Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/10/2014

Mes deux Merveilles.

Ce matin, nous avons cherché des photos de Merveille au même âge que petite sœur.
Nous avons trouvé des photos en pagaille mais aucune exactement au même âge...

Nous avons trouvé Merveille, la bouche pleine de chocolat, nous disant :"C'est pas moi, c'est Bagnanane".

Hier, la petite aux yeux clairs était heureuse de nous voir.
Elle a voulu marcher, elle a marché, mon dos ne lui dit pas merci.

Elles sont mignonnes mes Merveilles, non ?

L'une. Merveille.

 

merveille,différence,ressemblance



L'autre. Petite Sœur.

 

merveille,différence,ressemblance

 

Commentaires

Merveilleuses Merveilles ce temps là passe trop vite

Écrit par : mab | 28/10/2014

Elles sont trop chouttes ! Elles ont les mêmes cheveux. La grande est radieuse et coquine, la petite coquine et radieuse.

Écrit par : Ckan | 28/10/2014

2 Merveilles, 2 fois plus de câlins, de rires et de beaux moments partagés...

Écrit par : Anne-Marie | 28/10/2014

Ben oui, comme toutes les Merveilles des grands-parents gâte(a)ux :-D

Écrit par : Marie-Floraline | 28/10/2014

Une heure-bleue cassée
Mais, une grand-mère comblée
Des merveilles radieuses
Et sans doute délicieuses
Un grand-père au bon goût
Qui ne se cherche pas des poux
Des grands-parents heureux
C'est merveilleux.



Aujourd'hui sera la journée sourire.

Écrit par : juliette | 28/10/2014

elles sont belles, j'adore ce sourire !! elles se ressemblent bien je trouve !! deux nénettes merdouillonnes comme on dit chez moi !

Écrit par : maevina | 28/10/2014

De magnifiques Merveilles qui font le bonheur de leurs grands-parents !

Écrit par : lakevio | 28/10/2014

elle se ressemble peu je trouve, mis à part la chevelure...lol...contente que l’ascenseur refonctionne. Comme ça le Goût téléphone à FI...lol...il a raison, quelque fois ça m'arrive sur d'autres radios quand ils m'énervent trop! kiss

Écrit par : Joëlle | 28/10/2014

Le prochain bébé de la famille verra le jour en mars à Barcelone. Sera-ce une fille ? J'ai 1 fille, 2 fils et 5 ti-mecs pour petits-enfants. Je craquerai pour une fille qui me rendra arrière-grand-mère, mais si c'est encore un ti-mec, il sera le bienvenu.
Tes Merveilles ? des merveilles que leur papa finira bien par vous prêter de temps en temps !
Gwen

Écrit par : Gwen | 28/10/2014

oui elles sont adorables !

Écrit par : liliplume | 28/10/2014

Petite soeur va friser comme sa soeur , demain , je pouponne , ils arrivent guéris d'une gastro .

Écrit par : Brigitte | 28/10/2014

Oui elles le sont !! Deux merveilles au joli sourire et voilà deux grands parents heureux !! une facette d'une belle vie !

Écrit par : Colette | 28/10/2014

je ne suis pas physionnomiste pour deux sous! Je ne parlerai donc pas de ressemblance ou pas! Mais p'tit soeur est aussi craquante que l'était merveille n°1!..... qui l'est toujours d'ailleurs !

Écrit par : emiliacelina | 28/10/2014

nos merveilles sont les pus belles, les plus mignonnes et sont nos bâtons de vieillesse.
manouedith

Écrit par : manouedith | 29/10/2014

Deux belles merveilles ,et deux fois plus de bisous et de câlins à donner ,mais je suis sûre quelles n'en manquent pas .Bonne journée

Écrit par : lianne | 29/10/2014

Les commentaires sont fermés.