Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/10/2014

A mes commentateurs malfaisants

J'ai la chance d'attirer les avortons et les pisse-vinaigre sur mon blog.
Et ceci depuis le premier blog que j'ai ouvert.
Alors je suis blindée.
Je n'efface jamais vos petits cacas nerveux, je m'en moque.

Je n'ai jamais accepté de faire un article rémunéré pour garder ma liberté d'écrire.
 La crème vantée sur certains blogs me colle de l'eczéma...

Je n'ai jamais reçu un livre d'un éditeur car je veux pouvoir écrire tout le mal ou tout le bien que je pense de mes lectures

Je me sens libre d'écrire que Télérama se la pète parfois.
Je veux pouvoir dire que son article sur Truffaut ne valait pas tripette.
Ce magazine vient de passer à 3€, pour ce prix là il pourrait vérifier ce qu'il écrit.
Il m'a envoyé dans un restaurant fermé alors que l'article le prétendait ouvert tout le mois.

J'ai aussi le droit de reconnaître que j'ai fait une erreur en votant pour une fausse gauche qui me fiche sur la paille.
J'ai le droit de dire, sur la foi d'un article, qu'il est scandaleux que notre Premier Ministre déclare 44 m2 pour un appartement de 2O0 m2 à Paris.
Grâce à une SCI dont il ne possèderait que peu de parts, il échapperait ainsi à l'impôt sur la fortune le plus légalement du monde.
La SCI des nantis est vraiment un bon plan pour les politiques, Hollande aurait fait la même chose, pour les mêmes raisons avec son patrimoine.

J'ai le droit d'écrire qu'on ne relance pas la consommation en ponctionnant les Français les moins lotis.
J'ai le droit d'écrire que faire payer des impôts à des gens qui touchent 1 200€ par mois est pour le moins un choix malheureux.
Tout comme l'est de choisir Madame Touraine, qui est née avec une cuillère d'argent dans la bouche, pour expliquer qu'on peut vivre avec moins de 900€ par mois.

Donc, je continuerai à écrire que si je ne veux plus de François Hollande, je ne souhaite surtout pas le retour de Nicolas Sarkozy.
J'aimerais un peu de sang neuf.
Je ne veux plus de vieux tromblons accrochés comme des tiques à leurs privilèges.
Il va sans dire que j'inclus Marine dans les vieux tromblons...

Commentaires

C'est bien dit et écrit ! Vu et approuvé.

Écrit par : Ckan | 10/10/2014

Ah mais oui j'espère que tu continueras à écrire ce que tu veux, non mais!

Écrit par : mab | 10/10/2014

Cette liberté est une des seules qui nous reste.
Donc tu as raison, il faut continuer.
Pour ceux à qui cela ne plait pas, et bien qu'ils passent leur chemin et qu'ils aillent lancer leur fiel ailleurs.

Écrit par : edith | 10/10/2014

Il me plaît bien ton article et toc !!

Écrit par : Brigitte | 10/10/2014

Ca prouve au moins une chose: ton blog ne laisse pas indifférent...

Écrit par : Anne-Marie | 10/10/2014

Je te lis presque tous les jours mais laisse rarement un commentaire. Mais aujourd'hui j'y suis contrainte : garder sa liberté d'expression, il faudrait vraiment se battre pour (même si nous ne nous battons plus pour grand chose maintenant ......°

Écrit par : AGNES | 10/10/2014

Je pense comme toi mais je ne saurais l'écrire aussi bien, alors s'il te plaît, continue...tant pis pour les avortons et les pisse-vinaigre..!!

Écrit par : tanette2 | 10/10/2014

Bien sûr que tu as le droit d'écrire tout ce que tu veux ici puisque c'est chez toi:-)!

Écrit par : mammilou-mijo | 10/10/2014

Quel plaisir de lire cet article !!! Ben ,moi il me fait du bien..... car, moi aussi, j'espère du "sang neuf" ,de l'enthousiasme ,et surtout de l'"honneteté intellectuelle" ...Ras le bol de cette clique d'énarques qui ne sort jamais (ou si peu ) au contact du VRAI MONDE ....Nous commençons à etre nombreux à avoir cette vision ...alors ....Que faire pour que ça change ENFIN...N'y a--il pas quelque part ,en ,France , un "leader" charismatique en qui l'on puisse espérer ???

Écrit par : beaguad | 10/10/2014

Quel bonheur de lire ce mail.

Si j'avais un blog, j'écrirais de même.

Merci de me servir de porte paroles. Surtout, continuez

Écrit par : Mamou22100 | 10/10/2014

sans aucune restriction et à 100% avec toi alors sur ce coup là !!!!!!!!!!!

Écrit par : maevina | 10/10/2014

D'accord avec toi, sur tous les plans....et même à 200% !!! Na !!!! Les malfaisants, on n'en a rien à cirer.... la liberté de parole, c'est tout ce qu'il nous reste....alors....

Écrit par : florencew | 10/10/2014

Je suis d'accord avec tout ce que tu dis !

Écrit par : Colette | 10/10/2014

Tu as bien le droit de dire ce que tu veux. D'ailleurs, aurais-tu plus de lecteurs si tu ne parlais que "béni-oui-oui", remplie de guimauve. J'en doute.
Non, tu ne vois pas la vie que noire, car, quand tu nous racontes vos visites chez vos 2 merveilles, tu n'es plus qu'une grand-mère "gaga", une vraie lady quoi.

Écrit par : juliette | 10/10/2014

D'accord avec toi.

Écrit par : liliplume | 10/10/2014

je lis tous les jours et je dis que vous avez raison

Écrit par : Eve | 10/10/2014

Purée, il se passe des trucs en un rien de temps sur ce blog! Si je n'aime pas un blog, je passe mon chemin. Je ne vois pas l'utilité d'être désagréable quand on ne m'a rien demandé.

Écrit par : seringat | 10/10/2014

Ah la la, comme je suis d'accord avec vous ! Mais étant encore en activité professionnelle, je suis obligée d'être discrète sur mon blog, et du coup je me censure sur tous les sujets un tant soit peu politiques... Et j'ai hâte de pouvoir dire ce que je pense ! (même si cela ne changera malheureusement rien...)
Moi j'aime votre blog comme il est ! S'il ne plait pas à certains, qu'ils aillent (se faire) voir ailleurs ???

Écrit par : IsabelleZ | 10/10/2014

moi, j'aime bien lire ce blog et ne me permettrait pas la moindre remarque : chacun est libre chez lui, non mais !!

Écrit par : mamy Dominique | 10/10/2014

Et paf le pisse vinaigre !

Écrit par : Sauve qui veut | 11/10/2014

à part faire la révolution je ne vois aucune solution à tout ces voleurs et menteurs tout partis confondus...moi aussi je tiens à écrire ce que j'ai envie sur mon blog, tu penses bien...pourtant on m'en a fait fermer 2 blogs mais j'insiste et je persévère...et on a raison et les "pisse vinaigre" hihi...on s'en tape, moi aussi je laisse leur com...kiss

Écrit par : Joëlle | 11/10/2014

Il m'est arrivé de vanter une crème. Mais je n'ai donné la marque que parce que certaines lectrices ont voulu connaître la marque, ce n'était pas un publi-billet.
C'est justement parce que je veux rester crédible que je ne monnaye pas non plus mes sympathies ou mes antipathies. Pas de bol, simplement, je ne veux pas payer pour qu'il n'y ait pas de pub sur mon blog, les encarts s'affichent tout seuls, désolée...

Laisse parler les gens, comme dit la chanson. L'authenticité de ta démarche me paraît évidente, personnellement.

Écrit par : Cicciotella | 11/10/2014

Heure Bleue, je t'aimeeeee !

Écrit par : Praline | 11/10/2014

Les commentaires sont fermés.