Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/10/2014

C'est l'automne.

J'aime bien l'automne, j'aime moins la pluie.
Hier, à force d'hésiter, nous sommes sortis sous l'averse.

Bientôt un mois que nous n'avons plus d'ascenseur.
Sa remise en marche était prévue pour hier.
Personne n'y croyait.
On avait tous raison.

En revenant, la poignée de la porte qui donne sur l'escalier, lieu de tous les échanges, nous est restée dans la main.
Le Goût a remis la chose, à parlé d'une vis manquante mais refuse de la mettre.

Nous espérons tous une baisse des charges mais nous n'y croyons pas.
Les loyers sont encaissés.
C'est le seul service qui fonctionne correctement...

En arrivant dans notre appartement, nous nous demandions si nous allions rester coincés chez nous faute d'ascenseur et de porte.

L'immeuble a fêté sa première année au mois d'août, il n'a qu'une belle faç

automne, pluie, ascenseur

ade.

Commentaires

Surveille ta façade ! Il y a des immeubles qui en plus des malfaçons internes ont un filet extérieur pour maintenir la façade, comme l'Opera Bastille ou un immeuble du quartier !
PS : c'est ma coiffure en cafouillons qui vous fait dire que je ne suis pas nette ?

Écrit par : Lakevio | 07/10/2014

hé bé...franchement pourquoi vous ne ruez pas dans les brancards? vous allez tous chez le bailleur sans prévenir et vous ne bougez pas jusqu'à ce qu'ils vous écoutent! Quand je bossais une fois le type est resté plus de trois heures jusqu'à ce qu'il soit reçu par une personne de la direction! C'est INADMISSIBLE!!!!kiss

Écrit par : Joëlle | 07/10/2014

D'accord avec Joëlle, il faut vous rassembler et y aller en force!!!
Sinon demain ce sera quoi?
Bloquez le montant de vos charges, versez le sur un compte de la caisse des dépôts, vous en avez le droit tant que les travaux ne sont pas faits!

Écrit par : edith | 07/10/2014

On peut dire qu'ils ne sont pas réactifs , Julien Courbet peut-être ?

Écrit par : Brigitte | 07/10/2014

Le Goût va se fendre d'une belle lettre bien sentie j'imagine.

Écrit par : mab | 07/10/2014

Le Gout sature, on habite ici depuis un an et c'est de pire en pire, pourtant le coin est sympa...

Écrit par : heure-bleue | 07/10/2014

1 mois sans ascenseur? finie l'ostéoporose et les problèmes liés à l'inactivité! Merci le proprio!

Écrit par : muse | 07/10/2014

J'ai revu hier avec plaisir un film que j'avais bien aimé, Romuald et Juliette, l'histoire d'un gros patron, blanc et d'une femme de ménage noire. L'ascenseur de la dame était en panne depuis des mois. Romuald le riche (Daniel Auteuil) a fait réparer l'ascenseur à ses frais.
Il vous suffit juste de trouver un mécène.
Votre immeuble n'a qu'un an et l'ascenseur est déjà en panne ? Encore des constructions à la va-vite. Il serait temps de partir (sourire)

Écrit par : juliette | 07/10/2014

Je me demande si le temps des cartons ne revient pas à grands pas :-)
Il faudra quand même attendre que la porte et l'ascenseur fonctionnent...
Et puis, vous éloigner à nouveau des Merveilles... n'est ce pas un peu triste ?
Bon courage... les jours meilleurs existent toujours.

Écrit par : Françoise | 07/10/2014

Te dire que je compatis et que je suis de tout coeur avec vous ne va pas beaucoup vous avancer, pourtant je le dis quand même...

Écrit par : Anne-Marie | 07/10/2014

ah !! vous aussi vous avez des problèmes de porte ???
1 mois ? sans ascenseur y a de l'abus quand-même ! Mais faites attention...on sait ce qu'on quitte on ne sait pas ce qu'on gagne !

Écrit par : emiliacelina | 07/10/2014

En effet, des faits inadmissibles ! bon courage, c'est malheureusement tout ce que je peux te dire !

Écrit par : Colette | 07/10/2014

Ici aussi, temps automnal et pluie incessante... grrrr... je serais pourtant bien parti quelques jours au bord de la mer... enfin, je vais me consoler avec mes bouquins. Sinon, évite l'ascenseur... j'en connais qui y sont resté bloqués pendant des heures!

Écrit par : Marc Lef | 08/10/2014

Pluie, vent, grisaille, je résiste à l'idée de remettre le chauffage en route mais... la fraîcheur et l'humidité vont avoir raison de moi !! J'espère qu'au niveau chauffage vous avez ce qu'il faut... c'est triste quand même tout ça surtout pour un immeuble neuf !!

Écrit par : Ysa | 08/10/2014

Les commentaires sont fermés.