Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/10/2014

Ce n'est pas si facile que ça.

Ça a l'air facile d'écrire sur rien.
Une foule de blogueurs y arrive.
Un oiseau qui chante, une recette de cuisine, l'insoutenable futilité de l'être et hop c'est parti.

Le chant des oiseaux, c'est mignon mais bon.
La cuisine ? Je ne la fais plus et même mes fameuses boulettes, c'est le Goût qui fait le mélange.
La futilité et ses accessoires ? Il y a déjà trop de blogs avec des conseils de mode et la mode, je m'en moque.
Le noir me va si bien.

Je pourrais régler mes comptes mais aujourd'hui c'est Kippour.
Alors je vais essayer de pratiquer le pardon, même si ce n'est pas dans mes gènes.
Je regarderai Vacances Romaines, c'est plein d'humour, ça change.

vacuité, manque d'inspiration, respiration.

Commentaires

J'ai perdu l'habitude d'écrire (ce que je regrette mais je n'ai plus le temps !)... "avant" j'écrivais beaucoup (héhé moi aussi j'ai supprimé un blog :)) et je pourrais bien remettre quelques textes anciens sur mon blog actuel ! on verra ça cet hiver...
Ton mari fait et ménage, mais quel homme, mazette quel homme ! Il n'aurait pas un frère ou un cousin qui fait ça aussi ? hihi !
bises et bon week-end

Écrit par : Praline | 04/10/2014

Correction : fait CUISINE et ménage...

Écrit par : Praline | 04/10/2014

Je vais regarder les archives de la stasi, j'ai peur de ne pas passer un bon moment de détente, suis maso quelque part.

Écrit par : mab | 04/10/2014

Régler tes comptes ? Avec qui ? Avec une seule personne ou nous tous ? Je sais, je fais partie des bavards du net qui parlent de tout et de rien. Enfin, quand j'ai envie, car, ça m'arrive de ne pas avoir envie.
En attendant, profitez de l'été de la St Martin, parait que l'été est fini, enfin, vous serez touchés avant nous. Ici, en Auvergne, très beau temps qui nous permet de faire des économies de chauffage.
Le noir me va si bien. N'empêche que je n'aime toujours pas cette écriture noire, ça fait deuil.

Écrit par : juliette | 04/10/2014

Tu ne t'en sors pas si mal !!!! hi hi !

Écrit par : Colette | 04/10/2014

Tu n'écris pas sur rien, tu écris sur un ordinateur.

Écrit par : Ckan | 04/10/2014

Super film "Vacances romaines" que je reverrais avec plaisir...

Moi non plus je ne sais pas écrire "sur rien" , d'ailleurs plus ça vient plus j'ai l'impression de n'avoir justement "RIEN", plus de mots, plus d'idées, dans la tête! Mais comme je suis blonde, on me pardonne!

Écrit par : Anne-Marie | 04/10/2014

Comme je viens de chez le Goût, je comprends ta mauvaise humeur...lol...je serais pareil à ta place! Alors bon Kippour...moi aussi je vais faire Kippour..bon Döner..je sais pas ce que c'est...je préfère les boulettes...celle que je mangeais dans le temps chez je ne sais plus son nom, rue des Rosiers...une tuerie...kiss

Écrit par : Joëlle | 04/10/2014

Tu as raison de t'occuper, c'est beaucoup plus positif que de régler ses comptes!!!
L'Homme aussi fait me ménage, mais rien en cuisine.
Alors j'y vais pour être tranquille deux jours!!!

Écrit par : edith | 04/10/2014

Je sèche aussi parfois , bah ! la vie est faite de petites choses et j'aime les tiennes aussi !

Écrit par : Brigitte | 04/10/2014

Ah ce matin j'avais bien cru lire "ménage" ! lol !

Écrit par : Praline | 04/10/2014

mdr!! moi, je sais bien écrire pour rien dire, ça compense les journée où je ne parle pas !! ha si au chien et aux chats, mais je n'en suis tout de même pas encore au stade de parler à mon reflet dans le miroir !

Écrit par : maevina | 04/10/2014

Ha les blogs de filles ! Futiles à souhait dans un monde de bisounours consumériste ! Beurk !

Écrit par : moune | 05/10/2014

Les commentaires sont fermés.