Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/10/2014

Le Goût a retrouvé ses lunettes.

Nous avons passé un temps fou à chercher ces fichues lunettes, plusieurs jours.
J'ai même regardé dans le réfrigérateur.
Oui, j'ai un jour rangé le cirage avec les légumes alors pourquoi pas les lunettes...

Et encore, je vis dans un appartement petit, pas un 300m2.
Finalement nous avions arrêté de chercher lorsque le Goût, en prenant une chemise, a retrouvé son bien au milieu du linge repassé.

Il s'est empressé de les poser à côté de son ordinateur et a continué avec les anciennes lunettes.
Le Goût aime ses vieilles affaires.
Il m'aime.
Du moins il le dit.

Hier, nous sommes allés faire du réassort. Beaucoup de réassort.
Pour pouvoir se faire livrer car l'ascenseur est au point mort.
Le premier devis a été refusé alors on continue à croiser nos voisins dans les escaliers.
On partage nos agacements, on voit grandir les bébés, on voit mourir les ampoules (premier prix).
On montera bientôt dans le noir.

On ne râle presque plus, on s'habitue.

On a reçu les impôts locaux, là on a râlé mais le cœur n'y même était pas.
On s'habitue à être tondu, enfin presque.
Hier le Goût songeait presque sérieusement à vivre au Portugal.
Je suis tranquille, il n'ira pas dans un pays où il n'y a que des brunes...

sex and city.jpg

Commentaires

C'est épuisant de chercher.

Écrit par : mab | 03/10/2014

Les affaires égarées et retrouvées dans un endroit improbable, ça m'est arrivé aussi :)
Ainsi tu fais partie des vieilles affaires du Goût ! tu me fais rire :))
Ce qui est moins drôle, c'est l'ascenseur en panne et les impôts... comme quoi chez toi on passe du rire aux larmes :)

Écrit par : Praline | 03/10/2014

Tant mieux que vous les ayez retrouvées. Je suppose que c'est en repassant ses chemises que mr le goût les a égarées. Ouf, une dépense de moins.
Nous, nous n'avons pas retrouvé nos clés. Et, si le bon St Antoine de Padoux ne les a pas retrouvées, c'est qu'elles ne sont pas dans la maison.
Là, nous sommes en train de vendre une machine à coudre. Depuis hier, nous recherchons la facture et la garantie pour bien montrer à la dame que nous ne mentons pas. C'est usant, épuisant, énervant, ch.............

Écrit par : juliette | 03/10/2014

Le Goût n'a rien repassé depuis la première année de vie commune...

Écrit par : heure-bleue | 03/10/2014

Il y a quelques années j'ai réellement retrouver mes lunettes dans le frigo ! Et une autre fois dans la penderie à côté de la boîte aux cirages ...
Tu as raison pour le Portugal, méfie-toi s'il parle de l'irlande !

Écrit par : lakevio | 03/10/2014

Attention, les brunes ne comptent pas pour des prunes!

Écrit par : Anne-Marie | 03/10/2014

C'est pour ça que tu n'apparaissais plus dans mes liens !
Je suis heureuse de t'avoir retrouvée.
Bises
Marie-Ange

En parlant de Portugal, j'en connais un autre ... mais ce n'est pas demain la veille !

Écrit par : Rêver au Sud | 03/10/2014

"On n'oublie pas, on s'habitue" chantait le grand Jacques Brel.

Écrit par : Françoise | 03/10/2014

Dans le linge à repasser...les lunettes...MDR...pinaise il y a FH qui parle dans le poste il est au salon de l'auto...il parait que tout baigne dans la voiture en France...qu'il m'explique pourquoi ils ont dû fermer des usines et que ça continue...il nous prends vraiment pour des c***....
t'as raison, y en a plein qui partent vivre au Portugal des retraités...tu sais qu'on y a pensé aussi...pour ça faudrait pas avoir les enfants sur Paris, je ne peux pas envisager d'emmener ex mari et titi...lol...
On attend nos impôts locaux qui seront ceux de Granville et qui sont chers...peut être même une augmentation...heureusement qu'on paye au mois...! kiss!

Écrit par : Joëlle | 03/10/2014

Où se poser ? Ceux-ci ont eu de la chance ........
Bravo Capitaine !
http://france3-regions.francetvinfo.fr/bretagne/2014/10/03/un-capitaine-breton-sauve-les-migrants-en-mediterranee-563738.html

Écrit par : Boutoucoat | 03/10/2014

la dernière fois j'ai oublié (et retrouvé, ouf car elles sont à ma vue) mes lunettes (de soleil) au cinéma. J'adore le portugal, c'est complêtement délabré et plein de charme et les gens sont adorables.

Écrit par : liliplume | 03/10/2014

Si je devais faire la liste de nos étourderies, il y aurait plusieurs volumes!!!!
Pour le reste, il parait que tout ne va pas si mal!!!!! Paroles de politiques!

Écrit par : edith | 03/10/2014

Il a raison, Le Goût, quitte à déménager, autant voir du pays!

Écrit par : muse | 03/10/2014

le portugal...où ailleurs...pourquoi pas.....si on peut embarquer enfants , petits -enfants et arrières-petits-enfants! Je me ficherai de vivre ailleurs ...où on prétend que la vie est plus douce! Il parait que la misère est moins pénible au soleil !! ... va savoir !!!

Écrit par : emiliacelina | 03/10/2014

c'est mieux de perdre son portable au moins il sonne lui !!

Écrit par : maevina | 03/10/2014

Et plus on cherche moins on trouve !! peut être que les objets égarés se lassent aussi d'être cachés !! qui sait ?? !!!!

Écrit par : Colette | 03/10/2014

Mieux vaut perdre ses lunettes que sa quéquette quoique sans lunettes il risque de ne pas la trouver :-(

Écrit par : Ckan | 04/10/2014

Oui j'ai un ami qui pense sérieusement au Portugal... faudra-t-il en arriver là ?

Écrit par : moune | 05/10/2014

Te voilà donc assurée de rester dans notre beau pays !
Comment un immeuble relativement récent (si j'ai bien retenu le récit de vos tribulations urbaines et outre-arrondissement) peut-il avoir tant de désagréments ? L'ascenseur est-il un "low cost" ? Ou est-il en fin de vie ?
Je vous sens sur le point de commencer à envisager un énième déménagement, non ?
Gwen

Écrit par : Gwen | 05/10/2014

Les commentaires sont fermés.