20/09/2008
Celle qui avait mal au dos
Pas facile de plier l'échine si on ne pratique pas la brosse à reluire comme un journaliste de "Match" !
Le mélange sucré-acide, pas bon pour le dos et mon nerf coincé m'envoie des décharges électriques, défense de tousser, même en cas de rhume, la sanction est immédiate.
Je savais bien que je ne devais pas donner dans la douceur, je n'ai pas le talent de Kouchner (un tiers-mondiste, deux tiers mondain) pour se jeter à plat ventre en avalant une couleuvre.
En revanche jouer les Pythies me réussit, les bourses remontent. Pour mieux redescendre mon enfant ?
Serait-ce du mauvais esprit que trouver surprenant qu'un gouvernement qui ne trouve pas d'argent pour l'Education trouve mille milliards de dollars pour sauver les banquiers ?
Serait-ce du mauvais esprit que trouver que notre Gouvernement à nous est une girouette ? Je supprime la taxe sur les gobelets en carton mais je garde Edwige, je propose un forfait pour les maladies longue durée, tollé général donc je retire et pendant ce temps, je mets les hôpitaux en compétition et je propose de les regrouper.
Je ne me pose même plus la question, il nous prend pour des c....
09:52 | Lien permanent | Commentaires (15)
Commentaires
Et le gros navion? tu le gardes pour un prochain billet?
Écrit par : mab | 20/09/2008
Tu as raison: What a pythie... (c'est mauvais mais je ne peux résister.)
Écrit par : le-gout-des-autres | 20/09/2008
vu l'état des nerfs de ton dos, je te conseille de fermer tout moyen d'info, ou tes écoutilles quand le bibelot écoute la radio, et de te plonger dans un livre non stressant, les petites fille smodèles par exemple. Quoique ... plutôt la collection Petit ours brun de la Merveille.
Écrit par : saperli | 20/09/2008
Difficile de rester zen je te comprends.
C'est une stratégie ces annonces en rafale d'une chose et de son contraire. Tout le monde finit par ne plus supporter, et hop la technique du lâcher-prise s'applique.
Saturés d'infos et de contre-infos, le bon peuple se laisse faire !
Ou va réagir ?
Écrit par : Fauvette | 20/09/2008
Je pense que nous avons des fantoches au gouvernement. Ils ne savent pas gouverner. Tu veux ou tu veux pas ? Ils proposent et les citoyens disposent ; enfin dans une certaine mesure. Tant qu'il s'agit de gobelets en carton ou plastique, tout va bien ; heu !
Écrit par : tajmahal | 20/09/2008
Les effets d'annonces fonctionnent à merveille ( rien à voir avec ta cocotte ), quand l'opinion s'enflamme , vite , on retire , il reste juste un petit quelque chose , dès fois que ça marche ! Tous me donnent le lumbago , plein le dos de leurs conner.. , un bon bouquin au moins , on peut réver , et si on devait voter à l'heure actuelle , je ne saurais pour qui , si , surtout pas pour la bande à Sarko , mais ça , je le savais !
Écrit par : Brigitte | 20/09/2008
tu peux mettre ton "il" au pluriel, ti sais....!
Écrit par : passagère | 20/09/2008
Comme je ne veux pas choquer les âmes prudes qui pourraient passer par ici (et qu'en plus je ne suis pas certaine que j'y arriverais) je te mets le lien vers un article de sarkophage dont le 5ème dessin illustre très bien ton propos sur les bourses http://sarkostique.over-blog.com/article-22894053.html
Sinon je te souhaite un prompt rétablissement pour ton dos.
Écrit par : Catherine | 20/09/2008
Si on avait pu un jour en douter.......... (avec bcp de bonne volonté) le doute n'est plus permis (enfin je l'espère).
Écrit par : Phélycitée | 20/09/2008
j'ai eu le temps de faire des photos de certains de ceux dont tu parles pour le mariage de l'héritier, j'ai mis ça sur mon blog ! ils rendent très bien, sont très photogéniques ;)
Écrit par : ciboulette100 | 21/09/2008
Cons...couillons...cornichons.... crétins... y en a surement d'autres mais là tout de suite non je vois pas.....
Écrit par : ysa | 21/09/2008
C'est le règne de l'imposture tous azimuts !
Écrit par : Karmara | 21/09/2008
Maintenant que tu l'as mis sur la table...ton dos !
Tu fais quoi ?
Écrit par : Maky | 21/09/2008
y a de l'auvergnat dans ce comportement...me rappelle cette image du couteau qui en met à l'aller et en enlève au retour...
Écrit par : muse | 22/09/2008
N'avons nous pas "la droite la plus bête du monde"?
Écrit par : AfricaDelice | 23/09/2008
Les commentaires sont fermés.