Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/09/2008

Le blog qui colle aux doigts

989d1cd6ac8919f06d86ec9764860c7c.jpgAujourd'hui, j'ai décidé de faire dans le sirupeux, la guimauve, le politiquement correct, l'Ile aux enfants où c'est tous les jours le printemps.
Il flottait sur Paris un air printanier, même les SDF avaient l'air heureux, les matraques de nos agents de sécurité avaient un côté primesautier, le métro ne sentait pas la friture mais la rose, ces roses anciennes, un peu chiffonnées mais qui sentent si bon...

Les bourses remontaient, les chômeurs trouvaient du travail , les retraités pouvaient manger de la baguette tous les jours.
Mieux: Nicolas était absent de nos écrans de télé.

Vous avez l'impression de vous être trompés de blog ? Pas du tout, j'ai l'intention de remonter dans les sondages et d'envoyer des bisous, des "mdr" et des "lol" à la terre entière.

J'avoue préférer mon ancienne manière d'écrire mais il faut savoir transiger avec ses principes lorsqu'ils ne sont pas rentables.

Donc, à partir de maintenant, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil.

Vous n'êtes pas encore écoeurés ? Pourtant c'est drôlement sucré, non ?

Commentaires

Sucré, je ne sais pas...
Surprenant, égarant, je dirais plutôt...
;-)
Comme dit une de amies, "La vie c'est pas Disneyland, ok?"

Écrit par : Lul'oups | 18/09/2008

Par pitié pas de lol ni de mdr, Heure-bleue reviens!!!!!

Écrit par : mab | 18/09/2008

ben dis donc, t'as fumé la moquette ?

Écrit par : saperli | 18/09/2008

lol...mdr...bravo

o/ o/ o/


PS: t'es malade ?

Écrit par : Bérangère | 18/09/2008

j'ai tout compris !! Tu veux que nous interprétions tes ecris dans l'autre sens !! D'accord, ça me va. Le W-C et la salle de bain puent toujours le graillon (plus encore que d'habitude, puisque 95% des locataires ne mangent que le soir, en ce moment.) Sarko, on vient de l'avoir à la TV, et même chez ceux qui travaillent, certains vont se fournir à la banque alimentaire... Je pourrai continuer ainsi toute la nuit.......

Écrit par : patriarch | 18/09/2008

tu veux nous flanquer le diabète ou quoi??? mais bon, on lira entre les lignes et là on te retrouve quand même ;-)

Écrit par : lacigale | 18/09/2008

tu veux nous flanquer le diabète ou quoi??? mais bon, on lira entre les lignes et là on te retrouve quand même ;-)

Écrit par : lacigale | 18/09/2008

miam je me lèche les doigts

Écrit par : liliplume | 18/09/2008

Mais pourquoi tu vas t'embêter, et nous aussi !
Blagueuse va !

Écrit par : Fauvette | 18/09/2008

Rentable...pfffffffffff !

Écrit par : pyrome | 18/09/2008

C'est pu un "blog"....
C'est une blague !
Blise

Écrit par : Maky | 18/09/2008

Je soupçonnais la vie d'être belle. Il suffit d'ouvrir les yeux, les oreilles et les narines.

Écrit par : Phélycitée | 19/09/2008

bof, je préfère l'heure bleue authentique, parce que finalement on sait très bien que tout le monde il est pas beau et il est pas gentil. Je veux bien de la guimauve par contre !!! (c'est la gourmande qui parle !!)

Écrit par : ysa | 19/09/2008

Ni sucre, ni poivre (quoique ! je suis plutôt salé que sucré!)
je suis aussi incurablement "la vie est méchante, l'écho m'a répondu : chante !"

Esprit malin, sors de ce corps que tu habites ! Rends-nous Heure bleue !

Écrit par : lakevio | 19/09/2008

Bein mince alors ... ;-)

Écrit par : cerysette | 19/09/2008

Non mais c'est fini ces conneries ???

Écrit par : gaia | 19/09/2008

va falloir faire revenir le laveur de carreaux...les vitre ne sont point roses ma p'tite dame... Eh! H.B. pense à mon cholestérol !

Écrit par : muse | 19/09/2008

je ne savais pas que la guimauve était hallucinogène !

Écrit par : véron | 19/09/2008

Tu veux des câlins ?
Alors voilà :
Ton blog est merveilleux, extraordinaire, généreux et tu écris si bien etc etc ...LOL !!!
A NE SURTOUT PAS CONSERVER ...
Bisous taquins...
Marie-Ange

Écrit par : Rêver au Sud | 19/09/2008

çà fout le bourdon ton truc....


j'en reste à mon groumph habituel..

dis ? tu as mon mail maintenant ???

Écrit par : Thea_O | 19/09/2008

çà fout le bourdon ton truc....


j'en reste à mon groumph habituel..

dis ? tu as mon mail maintenant ???

Écrit par : Thea_O | 19/09/2008

C'est tentant le consensus mou et le politiquement correct, mais quand on vient chez toi, on sait à quoi s'attendre. Garde ta lucidité et ta révolte intactes, c'est pour ça qu'on t'aime. (cela dit, par tes commentaires, on sait bien que tu es capable de douceur ...)

Écrit par : Ppn | 19/09/2008

si on ne mange qu'une baguette et rien d'autres, je suis presque certaine, qu'on peut en manger tous les jours ! ;-)

Écrit par : sage | 19/09/2008

tu as raison au moins sur un point, nous qui te lisons sommes très beaux et très gentils!

Écrit par : passagère | 19/09/2008

Une guimauve au gout acide, on dirait...

Écrit par : La Femme coupée en deux | 20/09/2008

Voici venu le temps
Des rires et des chants
Dans l'Ile aux Enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays heureux
Des monstres gentils
Des enfants joyeux
Oui, c'est un paradis !!!


Depuis aujourd'hui, voici l'hymne qui remplacera notre Marseillaise bien trop guerrière ;)

Écrit par : ciboulette100 | 21/09/2008

Merci pour ce remarquable billet. C’est un véritable plaisir de prendre connaissance de l’opinion de personnes savant de quoi ils parlent ! Bonne continuation dans vos activités. Au plaisir de vous consulter à nouveau !

Écrit par : Stéphane | 16/10/2014

Les commentaires sont fermés.