Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/09/2008

Dans le désordre

addcdf3a51da0a29659b9abe12b2f5a0.jpg

Tout à mon inquiétude légitime sur le montant de la retraite du Bibelot ( il doit repasser pour la 4ème fois devant le médecin de notre très chère sécurité sociale, et je crains fort que sa retraite soit plus fine que sa taille), j'ai passé sous silence l'anniversaire de l'Ours.

C'était très chouette.
La Merveille ressemblait, au début du repas, à une gravure de mode qui sortait d'une boîte.
Après le repas où elle a mangé à table avec les grands, elle ressemblait à une petite fille de 18 mois qui sortait d'une boîte...à ordures...
Je suis d'accord avec toi Mab, j'ai la sensation qu'on les fait grandir trop vite.

L'Ours a reçu de nombreux livres, de quoi nourrir son sommeil capricieux, même les jeunes ont des soucis !

Après quelques années de bataille, l'homme a récupéré ses vinyles et ses bulletins de salaire. Important les bulletins de salaire, lorsque la lutte pour la survie s'annonce sévère !

Je n'ai toujours pas récupéré mes photos mais je garde l'espoir de pouvoir donner à l'Ours ses souvenirs d'enfance. J'ai malgré tout trouvé deux photos de votre servante, la première prise par un photographe lorsque j'étais bébé, j'avais autant de cheveux que le ballon que je tiens à la main et celle de ma dernière carte orange.

Verdict lapidaire de l'Ours : "T'as pris cher Môman"...

Commentaires

Je me demande lequel de nous deux a le plus "pris cher"...

Écrit par : le-gout-des-autres | 17/09/2008

Je ne connaissais cette expression "pris cher" mais je la retiens, quant aux vinyles c'est aussi importants que les bulletins de salaires, les bons vieux crachouillis sur le Teppaz...

Écrit par : mab | 17/09/2008

Tu avais autant de cheveux que la Merveille, alors?! :-D

Écrit par : Septentria | 17/09/2008

Tu nous les scannes, ces photos ! :))

Écrit par : karmara | 17/09/2008

elle n'a pas mangé de boudin, elle au moins ?
J'espère que tu pourras récupérer tes photos, c'est très important pour ton fils et ta merveille !

Écrit par : saperli | 17/09/2008

Je les ai toujours mes vieux vinyles, mais j'ai plus de tourne-disques. Quand à mes fiches de paie, je les ai mis à la poubelle, il y a deux ans. Ainsi que tous mes agendas, où je pointais mes heures de travail, de route et frais de route, ainsi que mes frais de déplacement. J'en avais une trentaine.
J'espère que pour ton homme, tout va s'arranger.

Pour moi, ça fait 17 ans que je suis en retraite. Je suis sûr que tous pensaient qu'avec l'asbestose, je ne ferais pas de vieux os. Je ne suis pas prêt de leurs donner raison , que non !!

Écrit par : patriarch | 17/09/2008

Ok pour le café la semaine prochaine!

Écrit par : AfricaDelice | 17/09/2008

Ah bein alors on sait de qui tient la merveille avec les cheveux !!!! Mon mari est lui aussi en train de se rencarder pour sa retraite qu'il pourrait avoir d'ici deux ans.... je crois qu'il aura bien des surprises...en attendant sa boite commence à merder, il court après les paiements, le banquier veut fermer le robinet, et comme il vit en Israel 15 jours par mois il n'aura droit à rien alors qu'il a cotisé à tout !!!! elle est pas belle la vie ?

Écrit par : ysa | 17/09/2008

Très importants les bulletins tu as raison, et surtout l'énergie de se défendre.
Le pire c'est d'avoir à se défendre, comme un malfrat.
cela me révolte pour vous.

Écrit par : Fauvette | 17/09/2008

Je voudrai bien voir cette photo...toi bébé sans cheveux...voyons voyons ...où ai je vu une petite fille sans beaucoup de cheveux? Ah pas besoin de test ADN! C'est bien la Merveille. Mesdames pas besoin de test, une simple photo suffira! Bisatwa

Écrit par : marie | 17/09/2008

et sur la carte orange, tu en as des cheveux ?

Écrit par : Mamie Dany | 18/09/2008

Les commentaires sont fermés.