Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/08/2008

Tranches de vie

73fc1a1da9fb462b4b14a362884f11c4.jpg

Pendant que j'attendais à l'hôpital, une heure de retard de la part du médecin et une heure de consultation, je finissais par me ronger les ongles mais rassurez vous, le Bibelot va bien, ma Tornade était chez le coiffeur.

Lorsqu'elle est rentrée, elle a eu la confirmation de ses pires craintes, elle ressemblait, en plus grand à Josiane Balasko dans "Gazon Maudit".
Fallait pas aller chez le coiffeur dans le marais lui ai-je dis en riant.

La Grande ne riait pas, c'est qu'elle occupe un poste important chez les rosbifs. Hier soir, j'avais déjà décoiffé ma copine et la nuit avait fait le reste.
Ce matin, elle avait tout d'un Iroquois...

L'homme a pris les choses en main, la teinture d'un côté, la grande de l'autre.
On verra le résultat dans une heure !

Comme ma Tornade est contrariée, j'échappe à une visite dans les grands magasins.

Les verres attendront, pas les cheveux....

Commentaires

Bonjour heure-bleue, je n'ai pas encore fait ma rentrée sur mon blog mais ma rentrée tout court, oui. Je profite de la pause-déjeuner pour te rendre visite. Ton billet me fait penser à celui de Karmara il y a quelque temps, et je me dis que décidément, nous les filles, n'avons pas de rapports simples avec nos coiffeurs (ou alors avec notre image ?)

Écrit par : Ppn | 20/08/2008

j'espère que le Goût ne va pas faire virer la teinture...J'ai peur que la tornade soit capable de lui arracher les yeux !

Écrit par : saperli | 20/08/2008

Mais de quoi vont-ils causer en attendant le résultat de la teinture?...

Écrit par : lakevio | 20/08/2008

Content de savoir que Mr Bibelot va bien. Alors, elle rentre la tornade ? Et elle pareille chez elle ??

Écrit par : patriarch | 20/08/2008

Mais il sait tout faire le Bibelot!!! Une photo peut-être?
Il va bien et c'est l'essentiel, les verres, la teinture tout ça est de peu d'importance....

Écrit par : mab | 20/08/2008

Et elle a payé cher en plus je suppose !
Ce Bibelot est vraiment précieux, vraiment.

Écrit par : Fauvette | 20/08/2008

Elle n'aime pas Josiane ?
Bien contente pour Monsieur Bibelot.

Écrit par : Phélycitée | 20/08/2008

Coiffure réussie, moral épanoui, coiffure ratée, moral gâché !
En tout cas ç'est comme ça pour moi, alors je compatis ... (rire) !
Bisous et belle soirée.
Marie-Ange

Écrit par : Rêver au Sud | 20/08/2008

He ho ! J'ai fait une teinture super, homogène et tout !
On aurait dit qu'elle sortait de chez Carita.
Bon, soyons modetse, de chez Alexandre, mais en mieux...

Écrit par : le-gout-des-autres | 20/08/2008

En plus grand que Josiane Balasko, faut dire que c'est pas trop difficile ;)

Écrit par : La Femme coupée en deux | 20/08/2008

une photo, une photo ! Je ne vois pas en quoi une teinture peut rattraper une coupe ratée ?

Écrit par : liliplume | 20/08/2008

Une anglaise qui s'est fait tondre chez les gaulois, Jeanne d'Arc est vengée. (lol)

Écrit par : tajmahal | 21/08/2008

Une anglaise mal coiffée...un pléonasme !

Écrit par : Maky | 22/08/2008

Les verres ont de la chance.....quelques jours de survie avant que la Tornade ne s'occupe d'eux....
contente de savoir que le Bibelot va bien et Bravo à lui qui a mis sa casquette de coiffeur.

Écrit par : TANETTE | 22/08/2008

Dites donc vous avez les commentaires de Maky? Je l'emmerde moi !!!

D'abord je ne suis pas anglaise mais je vis a Londres et deuxio si j'etais une invitee aussi emmerdeuse on ne m'inviterait pas.

Écrit par : gaia | 22/08/2008

mais il sait tout faire ton bibelot dis donc !!! :-)

Écrit par : lacigale | 22/08/2008

J'ai constaté q'à Londres les gens osaient l'originalité , certes quand on ne se plait pas , il faut remédier au problème , question de moral , bravo au Bibelot de tenter la teinture !

Écrit par : brigitte | 24/08/2008

Les commentaires sont fermés.