Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/08/2008

Désir et manque

3ee4db6c28fff0162e3856b39ea6bfa8.jpg

Ma Tornade me manquera lorsqu'elle sera partie. Tout redeviendra calme; enfin presque, la Merveille et ses parents rentreront samedi soir.

Ce matin, lorsque je suis arrivée dans la pièce, le Bibelot, qui va mettre plusieurs jours à se remettre du passage de la Tornade, discutait d'Alain Minc, les deux amis avaient lu le même article de Libé, que bien entendu, je n'ai pas eu le temps de lire.

Le matin, je n'arrive plus à écrire mon billet tranquille, ni à vous lire, j'ai lu le blog de Mab, même pas pu lui laisser un commentaire. Ils sont partis ensemble et je dois les rejoindre tout à l'heure.

Nous laisserons la Tornade vivre sa vie et nous partirons à l'hôpital pour le rendez-vous de l'homme, oui Plume, les médecins travaillent au mois d'Août et ne s'occupent pas des envies de distraction de leurs patients impatients.

Ce soir, ma Tornade vivra sa vie et dînera avec un ami. J'en profiterai pour repasser quelques chemises, ma pile menace de s'écrouler.

Demain matin, je crois que je n'échapperai pas au Printemps de la Maison pour l'achat des verres, achat qui sera peut être reporté à la prochaine visite (la valse hésitation dure depuis quelques séjours) !

Demain soir, elle regagnera la perfide Albion et l'appartement nous semblera trop calme.

Et jeudi matin, je reprendrai mes petites habitudes.

Commentaires

Es-tu bien sûre d'attaquer la pile de repassage? si oui bon courage!

Écrit par : mab | 19/08/2008

Tu donnes aussi des surnoms à tout le monde. Comment rentre t-elle chez elle, la tornade ? Par les airs ?

Bonne journée. Mon prochain contrôle sera en Octobre, et en septembre je vais chez la vampirette !! Ca devient une habitude maintenant.

Écrit par : patriarch | 19/08/2008

Peut importe les verres, le principal n'est-il pas ce que l'on met dedans ?

Écrit par : Marie Bland | 19/08/2008

repasser des chemises, vraiment, quelle drole d'idée!

Écrit par : passagère | 19/08/2008

Ne crois-tu pas que "Tornade" est actuellement un personnage à éviter !

Écrit par : Maky | 19/08/2008

vivement Jeudi donc...

Écrit par : pyrome | 20/08/2008

Le calme après la tempête......

Écrit par : Phélycitée | 20/08/2008

A demain alors !
En attendant bon repassage, j'ai moi aussi quelques piles en retard, mais rien de prévu pour l'instant (rire) !
Bisous.
Marie-Ange

Écrit par : Rêver au Sud | 20/08/2008

La tornade Faye atteindra la Floride demain...
Mais avant elle se sera transformée en cyclone!
Ok ça n'a rien à voir... Je sors!
Un autre café next week avec Trub??

Écrit par : AfricaDelice | 20/08/2008

Et l'hôpital??????

Écrit par : mab | 20/08/2008

ouaip, j'ai pu voir ça, ayant passé pas mal de temps dans les hôpitaux ces dernières semaines et ces dernières années aussi pour des raisons moins sympathiques. Content de n'avoir lu cette note qu'après avoir lu la suivante, du coup!

Écrit par : Le Plume | 21/08/2008

Les commentaires sont fermés.