Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/08/2008

Bibelot et tornade....

ef811673d3b7843a66a3aa42e85a428b.jpg

Lors du dernier passage de la Tornade, le Bibelot et cette dernière discutaient de Mireille Mathieu !!!

Ce matin, j'arrive dans la pièce, je passe totalement inaperçue: Ils sont en train de discuter et devinez de qui ? Dave, Patrick Juvet, de grands intellectuels méconnus.

Dire que le Bibelot me traduit religieusement chaque matin le New York Times, me parle de la Georgie et écrit des notes incompréhensibles pour le commun des mortels.

Je jubile intérieurement puisque je suis toujours transparente...

Tout à l'heure, nous allons visiter la Malmaison, je suis sûre qu'ils vont me parler de la vie sexuelle de Napoléon et de "sa promptitude d'oiseau"...

Je résiste mais avouez que ma vie est un enfer.

Commentaires

Pauvre diablotin !!!!!!!!!!!

Écrit par : patriarch | 18/08/2008

Excellent! Tu nous raconteras pour Napoléon!!

Écrit par : lesfillesde1975 | 18/08/2008

ils philosophent peut-être de la nostalgie, non ? Quoi qu'il en soit, je te trouve en effet très malmenée intellectuellement par ton entrourage.

Écrit par : saperli | 18/08/2008

C'est ça qui est bien justement, c'est de pouvoir être intellectuel et parfois de se lâcher.... Paris est en vacances, le Bibelot aussi, il laisse son cerveau divaguer... ça fait du bien de temps en temps....Pour Napoléon, il nous dira peut-être si c'est un bon coup !!!

Écrit par : ysa | 18/08/2008

tu es certaine qu'ils ne vont pas parler plutôt de naBoléon?
Bisous HB et bonne journée

Écrit par : annnieday | 18/08/2008

Tu devrais être éblouie par notre phénoménal éclectisme et l'étendue de nos centres d'intérêt...

Écrit par : le-gout-des-autres | 18/08/2008

Je me demande bien ce que devient Patrick Juvet ?

Écrit par : Phélycitée | 18/08/2008

ah oui!!! Napoleon il parait que....... arff!

Écrit par : therebentine | 18/08/2008

Rhoooo, c'est bien d'être invisible de temps en temps ! Quel plaisir ! Et merci de partager avec nous !

Écrit par : Fauvette | 18/08/2008

Juvet il est mort ou pas? Napoléon j'en suis sûre...à moins qu'ils ne soit avec Elvis qui comme chacun sait n'est pas mort lui!!!

Écrit par : mab | 18/08/2008

Ma vie aussi est un enfer...
Moi,j'ai intérêt à me faire transparente, à marcher sur la pointe des pieds, à penser à enlever le son sur l'ordi, à écouter la radio en sourdine, à ne pas être trop souvent devant l'ordi MAIS sur le canapé, silencieuse, de préférence un LIVRE à la main..., à guetter le bon moment pour poser ma question ou rappeler que nous sommes attendus le... à... (Ah bon ?...) ou suggérer qu'on pourrait peut-être aller manger sans entendre un CHUUUUUt rageur ou un rappel à l'ordre( JE TRAVAILLE !...)(Le "Moi" est sous-entendu...
Je ne risque pas d'entendre parler de Patrick Juvet ou de Dave (Qui c'est ?...) peut-être de Mireille Mathieu...
Par contre je dîne avec Mircéa Eliade, La Princesse de Clèves ou Kierkegaard et peu importe que le dîner soit à peine comestible parce que assez charbonneux !!! Et ça, c'est le Paradis !

Écrit par : lakevio | 18/08/2008

vont finir par parler de la starac..tu vas voir !!! mdrrrr

Écrit par : lacigale | 18/08/2008

La "promptitude" de Napoléon...!
Ne serait-ce inconciliable : Corse et promptitude ?
Mais de toute façon sur un lit de camp on ne peut pas d'éterniser non plus, mais si 20 siècles te contemplent...

Écrit par : Maky | 19/08/2008

J'ai versé ma larme, quelle vie ! (rire)
De toute façon Napo a été rapide en tout !!!
Et tu vois où celà l'a mené ...
Bisous et belle journée.
Marie-Ange

Écrit par : Rêver au Sud | 19/08/2008

Les commentaires sont fermés.