Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/08/2008

Mon calvaire a commencé

6d94793d27ea1309c78feef0dbf56984.jpg

Ma tornade anglaise est arrivée ! Mon calvaire a commencé, direction les grands magasins pour contempler les verres Saint Louis, elle hésite encore entre deux modèles !!!.

A chaque visite, nous allons contempler religieusement ses futurs verres, elle fait semblant de tenir compte de notre avis, comme d'habitude, elle choisira, si Dieu veut, (un jour prochain ?) ses verres.

J'ai l'impression de revivre les recherches d'appartement de Madame de, sauf que je ne parcours pas Paris mais que je fonce de la gare du Nord au Printemps de la maison, rayon verres, rayon que je connais mieux que n'importe quel autre rayon dans ce charmant magasin.

Aujourd'hui, elle veut aller au Jardin des Plantes, j'en suis ravie mais je veux flâner dans le Jardin pas courir à bout de souffle derrière ma tornade.

Heureusement, nous sommes Dimanche, les grands magasins sont fermés . Demain est un autre jour...

Commentaires

C'est bien connu, le dimanche est le jour de repos !!! un peu de répit, mais attention demain.....au fait que devient Madame de.... elle est en vacances, sur la côte ?

Écrit par : ysa | 17/08/2008

Un calvaire bien agréable en compagnie d'une amie. Et le Bibelot il arpente les magasins avec vous?

Écrit par : mab | 17/08/2008

c'est bien de rêver longtemps devant de futurs hypothétiques acquisitions, mais encore mieux quand ce sont les nôtres de rêves ! Tu n'as pas une chaîne pour ligoter ta tornade après un banc de fonte ?

Écrit par : saperli | 17/08/2008

Bondiou !!! Fais lui connaitre le Père- Lachaise !!!

Bonne semaine.....à venir.

Écrit par : patriarch | 17/08/2008

Deux modèles le choix se réduit.
J'ai bien l'impression qu'une merveilleuse tornade va remplacer l'autre.

Écrit par : Phélycitée | 17/08/2008

sourire ...quand j'ai commencé à lire, j'ai tout de suite pensé à madame de...te voilà encore en mode "recherche"

Écrit par : lacigale | 17/08/2008

Les magasins sont fermés mais vous auriez pu aller courir aux Puces par exemple. Nan je rigole !

Écrit par : Fauvette | 17/08/2008

Des verres st Louis ? pour une tornade même anglaise .....ouh là là ! çà craint....

Écrit par : BC | 17/08/2008

et l'envoyer flâner à Baccarat ?

Écrit par : sage | 17/08/2008

Je ne savais même pas que ça existait, des verres Saint-Louis ! En même temps, c'est un peu normal, vu que j'achète ma vaisselle chez Ikea...

Écrit par : Karmara | 17/08/2008

Les commentaires sont fermés.