Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/08/2008

De choses et d'Ours

55e288d0e8dbd9babda2c2011de75691.jpg


J'ai emprunté cette illustration à Bernie, j'ai demandé la permission mais je n'ai pas attendu la réponse.

Elle me semble si appropriée cette illustration que j'envisage presque de changer le nom de ce blog.

Je ne vous parlerai pas des JO, je n'aime pas le sport, je n'aime pas la censure, ni le "direct" différé.

Je ne vous parlerai pas de la Russie envoyant des bombes sur les civils géorgiens, on sait tous que pendant les vacances, la guerre continue.

Parlons plutôt de la Merveille qui a fréquenté la piscine hier après midi, elle a fait des civilités aux autres enfants dans le pataugeoir mais rapidement ça ne lui a pas suffi alors avec son mini maillot de bain et ses brassières, la surveillance attentive de ses parents, elle est allée pataugé plus loin et elle adore ça.

Lundi prochain, les Parisiens commenceront à rentrer, je profite pleinement du calme relatif, je vais peut réussir à lire...

Commentaires

Profitez encore à fond de cette semaine de tranquillité. Elle va devenir une Laure Manaudou !! Je ne regarde pas non plus. C'est un investissement onéreux, et rentable que pour quelques uns !!

Écrit par : patriarch | 11/08/2008

La guerre ne part jamais en vacances ! La Merveille barbotant dans la piscine ça doit être quelque chose par contre, j 'aimerai voir ça !! Les JO je regarde l'équitation, la natation et l'athlétisme parce que j'aime, mais bien évidemment je n'aime pas les conditions dans lesquelles tout cela s'est fait et la censure m'horripile. Mon coeur balance pour les athlètes Français et pour les Israéliens bien sûr, c'est toujours émouvant de voir défiler les Israéliens avec notre drapeau, et il est magnifique ce drapeau.

Écrit par : ysa | 11/08/2008

Il est revenu Bernie?

Écrit par : mab | 11/08/2008

Les petits-enfants nous font restés les pieds sur terre ...s' amuser, manger, dormir et .....aussi sévir ! eh oui, sinon ???
La merveille est encore petite, chez nous 16, 11, 10 , 8 ans etc.....certains parents étant plus laxistes , tout grands-parents que nous sommes nous devons parfois redresser la "barre " pas toujours facile !
On aimerait être là surtout pour les gâter et ce n' est pas toujours le cas . Ne serait-ce que pour leur sécurité .
A chaque fin de vacances, je me dis...ouf ! personne n' a eu de mal .

Écrit par : BC | 11/08/2008

Difficile quand même d'échapper à l'actu et aux sports...

J'aime bien les premières découvertes des petits, c'est vraiment émouvant.

Bonne lecture.

Écrit par : Fauvette | 11/08/2008

J'ai pris cette photo en espérant bien que tu l'adopterais.
C'est fait. Génial dirait une de mes merveilles, mon petit fils Simon (7 ans).
Pas mal comme titre ;-)

Écrit par : bernie | 11/08/2008

va plutôt te promener si Paris est vide ! Tu auras bien le temps de lire cet hiver ...

Écrit par : liliplume | 11/08/2008

Oh oui ! Suis le conseil de Liliplume et pars à la découverte de nouveaux quartiers comme tu le ferais dans une ville étrangère. Marche le nez en l'air; c'est si beau, Paris ! Et puis, et puis... pour te reposer, dans un jardin, un parc, au bord d'un quai ou à la terrasse d'un café, prends ta pause-lecture. Oui, c'est si beau et bon Paris au mois d'août ! (Au moins jusqu'au 15, tu as raison !)

Écrit par : lakevio | 11/08/2008

Moi je préfère parler de la Merveille qui fait ses premières brasses avec brassières !
Instant joli et fugace, à lui raconter lorsqu'elle sera grande.
Et je crois comprendre que Paris au mois d'Août c'est formidable !
Belle soirée.
Marie-Ange

Écrit par : Rêver au Sud | 11/08/2008

Les commentaires sont fermés.