Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/08/2008

La rue est calme mais...

27f199de7064fc5d652643a10b370ecd.jpg

La rue est enfin presque calme, les cafés branchés qui font du jazz manouche sont partis exercer leur talent ailleurs, Paris nous appartient, enfin notre rue nous appartient.

J'avais fait preuve d'optimisme, grave erreur, ceux qui ne sont pas partis font des travaux, ce matin, réveil en fanfare, une vieille dame morte à un âge avancé dans une maison de retraite a laissé la place à un nouveau venu.

Ce dernier casse tout sauf le mur porteur, Balagan est partie se cacher sous le lit, l'homme est parti en pyjama dans l'escalier, il devait avoir peur que le ciel lui tombe sur la tête.

Nous en avons pour la journée et dire que je me suis levée avec une migraine.

Le temps est maussade, j'ai bien pensé au Musée de la vie romantique mais ce petit musée vaut surtout pour son jardin.

En principe les enfants doivent partir en vacances aujourd'hui. Pas de nouvelle, bonne nouvelle...

Commentaires

Tu es sûre que tu n'habites pas dans mon immeuble?... Non, j'aurais déjà remarqué la Merveille, moi qui souris aux tout petits comme une future grand-mère toute attendrie...
Justement, j'ai été fort heureuse de cette fraîcheur pour ma fille dont le ventre me saute à la figure quand elle me reçoit chez elle ! Allons, plus que quelques jours et je contemplerai MA Merveille !
Bonne Journée, voisine !

Écrit par : lakevio | 04/08/2008

Les travaux chez les autres sont bien plus bruyants que chez soi. Bonnes vacances à la Merveille

Écrit par : mab | 04/08/2008

Et je suppose que, comme chaque année, il y a aussi des travaux dans les rues ce qui les rend impraticables !

Écrit par : Catherine | 04/08/2008

Les travaux c'est l'horreur... à Tel-Aviv c'est perpétuel (en plus ils en mettent une couche pour les 100 ans)... mince alors la Merveille part en vacances, ça c'est moins drôle.... pour nous bien sur !!! Elle va revenir toute bronzée et encore plus coquine !!!

Écrit par : ysa | 04/08/2008

On dirait un concours ! Chez moi les affreux jojos, chez vous les travaux...

Écrit par : Milky | 04/08/2008

Madame de. a tout de même de la chance, elle échappe à la machine du bon docteur Guillotin...

Écrit par : le-gout-des-autres | 04/08/2008

La Merveille remplacée par ...des travaux dans ton immeuble ....tu perds au change...Bon courage.

Écrit par : TANETTE | 04/08/2008

Faut en profiter pour faire votre bruit , des trous à faire , de la musique à tue-tête , une scène de ménage ...

Écrit par : Brigitte | 04/08/2008

Ici, c'est la tondeuse :P

Écrit par : pyrome | 04/08/2008

ici, les mouettes ....qui nichent en plein centre ville !

Écrit par : BC | 04/08/2008

que je te plains ! Ici, je n'entends que la pluie qui continue de tomber et qui va pourrir les tomates !

Écrit par : saperli | 05/08/2008

je mesouviens d'un été dans les Landes où un voisin du village, super-bosseur, refaisait sa toiture: même les vieux ralaient, au lieu de s'extasier sur ses talents, le pauvre!

Écrit par : passagère | 05/08/2008

Les commentaires sont fermés.