Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/08/2008

Pendant le mois d'Août

a8f92c0e995a15be2a05e3e5c5018b8b.jpg


Non, ce n'est pas la grand-mère qui marche à côté de la Merveille, la Merveille a choisi la liberté.

Pendant le mois d'Août, nous ne sommes pas garde-Merveille, il faisait 35° à l'ombre, alors nous avons attendu une heure raisonnable et nous sommes partis promener la jeune personne.

Elle va nous manquer, elle nous manque déjà.

En arrivant au jardin des Batignolles, je m'attendais à trouver un jardin presque vide, des enfants tous en vacances, erreur, il y avait plus de monde que d'habitude, à tel point que je me suis posée la question : "Font ils comme pour les chiffres du chômage ? Les vacances sont-elles devenues un luxe pour les Parisiens qui n'ont pas de famille à la campagne ?".

La Merveille a été adorable, elle a déjeûné à table, aidée par son grand père. Elle a mangé avec plaisir les pâtes cuisinées par son père et la moquette est restée vierge. La table beaucoup moins.

La Merveille grandit, le temps passe vraiment trop vite.

Commentaires

Sourire !! Plains toi, bientôt elle fera la vaisselle avec toi !!!

Hum !!!! Pas sûr !!

Bonne journée.

Écrit par : patriarch | 01/08/2008

Presque une jeune fille! A l'inverse de toi je trouve que ça ne passe pas assez vite, j'ai hâte de voir Eugénie sans couches, sans sieste, bref passer de l'état de bébé à celui de fillette, je garde seulement son sommeil légendaire

Écrit par : mab | 01/08/2008

Les parisiens sont partis mais il y a beaucoup de touristes... On entend parler toutes les langues... Il fait moins chaud aujourd'hui on dirait...

Écrit par : ange-etrange | 01/08/2008

La merveille découvre le monde, c'est trop mignon. Il y a de moins en moins de gens qui partent en vacances, moi je ne pars pas non plus cette année. Avant je venais deux fois par an en France, maintenant ça ne sera plus qu'une fois, on échappe pas à la règle nous non plus ici.

Écrit par : ysa | 01/08/2008

C'est quoi cette histoire de vacances ?!
Tu es en vacances jusqu'à la mort !

Écrit par : le-gout-des-autres | 01/08/2008

je prends mes "congé de nounou" ce soir mais Ambre m'a dit "mamie, si lundi j'ai envie de venir chez toi, tu viendras me chercher?"

Écrit par : Mamie Dany | 01/08/2008

C'est dans ces cas-là que je suis contente d'être en Irlande, au moins on est sûrs de ne pas crever de chaud en plein été

Écrit par : marmotte | 01/08/2008

moi, ça me semble louche cette histoire de 42% des français qui ne partent pas en vacances, je pense qu'il y en a beaucoup plus; ou alors les instituts de sondages considèrent comme des "vacances" les week-ends chez les grand-mères et autres tantines?

Écrit par : passagère | 01/08/2008

Je viens d'aller dans Paris avec ma voiture et c'est le pur bonheur, pas grand monde et le parcmètre gratuit... Ca c'est signe de vacances...

Écrit par : ange-etrange | 01/08/2008

aïe c'est maintenant que ça complique, le moment où il faut planquer tout ce à quoi tu tiens... le compte à rebours commence, c'est maintenant que ça va filer vitesse grand V

Écrit par : Fa | 01/08/2008

oui le temps passe vite mais tout âge a un côté appréciable.
Les français ont un budget vacances cette année, en diminution de 35 %, devine où ils sont passés, ces sous-ci...

Écrit par : saperli | 01/08/2008

On s'attend à la voir continuer sa promenade! quelle jolie photo! même si le temps semble s'accélérer tu as encore le temps de la voir grandir et peut-être même de pousser la poussette d'une seconde merveille!

Écrit par : marie | 01/08/2008

Ca y est, on sent qu'elle vous échappe...!

Écrit par : TANETTE | 02/08/2008

Les vacances sont devenues un luxe en effet.

Écrit par : Marie Bland | 03/08/2008

Les commentaires sont fermés.