Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/07/2008

Plus je connais les hommes plus j'aime Balagan

993e6f3f54be1127deb6a3bc00a88a90.jpg

Il m'arrive de regarder les "informations" à la télé, je suis mariée et le mariage demande des concessions...

Vingt minutes sur Le Tour dont je me moque à la puissance mille, un quart d'heure de faits divers, on ne laisse pas un bébé toute la journée dans une voiture !!

Un grand format sur les touristes français à New York. Pauvre France, je comprends l'élection de Sarkoléon, les Musées, pas pour eux, rencontrer des Américains, des vrais, des qui ont parfois deux jobs, pas pour le plaisir, pour survivre, pas pour eux !

Nos français sont venus dans la Grosse Pomme pour faire des achats, des trucs sans intérêt qui seront perdus ou cassés avant même leur retour en France.

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait. "

Audiard doit se retourner comme une crèpe dans son cercueil...

Commentaires

Pareil que toi, je ne comprends que 3 jours après un premier drame d'enfant laissé dans une voiture cela ne soit pas présent à l'esprit, même pour un homme.

Écrit par : mab | 24/07/2008

expliqué par un homme, à la téloche : c'est inscrit dans les chromosomes...Une femme n'oubliera pas de déposer son enfant chez la nourrice, ni d'aller chercher à l'école sa tribu chaque soir, même quand elle a un métier à 100 à l'heure... A bon entendeur, Mesdames, confiez-lui plutôt les courses à faire et le ménage et en cas de déplacement professionnel, engagez une baby-sitter...

Écrit par : saperli | 24/07/2008

Une amie New-Yorkaise pourtant extrêmement francophile m'a récemment faitt remarquer que les français qui font du shopping à NYC en ce moment sont aussi odieux que pouvaient l'être les américains en France dans les années 50-90, à étaler leur pouvoir d'achat en terrain conquis...
Quant aux faits divers, je ne peux m'empêcher de penser que leur exploitation médiatique est une redoutable arme de pouvoir...

Écrit par : M'ados | 24/07/2008

Pour les touristes français aux USA. J'en sais rien. Pour les gosses dans les voitures, je n'arrive toujours pas à comprendre. C'est dingue !!
Comment un père peut-il devenir aussi tête en l'air que ça !!

Écrit par : patriarch | 24/07/2008

Je partage tout à fait l'analyse de Saperli. Une mère, même superwoman au boulot, a toujours ses "deux casquettes". Cela dit, pour avoir oublié ma fille de 3 ans un quart d'heure dans un parking (je croyais qu'elle était avec mon mari et lui, avec moi), je sais qu'on ne peut pas dire que "ça n'arrive qu'aux autres..."

Écrit par : Ppn | 24/07/2008

Les Français aux Etats Unis? Pas étonnant avec la faiblesse du dollar!!

Écrit par : WhatGoesON | 24/07/2008

Comme le dollar se casse la gueule c'est attrayant pour les français, mais t'as raison, faut vraiment être con pour partir là bas et faire les boutiques, doit surement y avoir des trucs plus culturels à y faire. Pour le bambin oublié dans la voiture j'en reviens pas, je ne pense pas que ça pourrait m'arriver, je suis toujours à surveiller... ceci dit hier mon mari a oublié le chien pendant 45 minutes dans la voiture, heureusement qu'elle était garée à l'ombre !!!

Écrit par : ysa | 24/07/2008

Tu as raison, il faut laisser les gamins au mari, mais seulement à l'automne et au printemps !
(en hiver il vont aussi mourir dans la bagnole, mais de froid...)

Écrit par : le-gout-des-autres | 24/07/2008

Comment peut on continuer à vivre après ça ? C'est la question que je me pose toujours.

Écrit par : plume | 24/07/2008

aujourd'hui, les hommes oublient leurs gosses dans leur voiture bien garée au soleil tandis que les femmes les installent bien confortablement dans leur congélo pour quelque temps. Chacun sa méthode.
Et toc. Dans mes fils rss l'heure bleue. Attention. À partir de maintenant je te suis.

Écrit par : Thygo | 25/07/2008

Je me suis demandé parfois à quoi pensait l'être humain et, qui plus est, l'homme. Ont-ils vraiment un cerveau ? Ou un succédané.
Partir à NY pour acheter des conn..... qui se vendent partout, faut'l faire. Pauvre monde. Moi aussi, je suis comme toi, plus je vois évoluer la race humaine (enfin, certains) plus j'aime mes minous.

Écrit par : tajmahal17 | 25/07/2008

Une femme n'oublirais jamais son enfant dans une voiture, d'ailleurs on ne lui pardonnerais pas.

Écrit par : Marie Bland | 26/07/2008

peut-on pardonner un tel oublie ?

Écrit par : Thygo | 26/07/2008

Les commentaires sont fermés.