Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/07/2008

La vie scatologique illustrée

4bfd3fae62beac58a4af01d31e4868db.jpg

Ami lecteur à l'âme sensible, passe ton chemin, ce qui va suivre est insoutenable...

On avait eu droit à une alerte, la petite futée avait nettoyé les fesses de son doudou lapin et lui avait mis un protège slip, la famille attendrie avait souri, avait trouvé la Merveille intelligente et tout et tout...

Hier, le doudou lapin séchait, l'Ours avait couché sa fille en body. Il faisait chaud. Très chaud. Il lui avait donné un chat en peluche pour s'endormir, silence dans la chambre de la Merveille, la chose semblait dormir...

Erreur tragique, l'Ours a entendu un "papa" discret, il est venu lui donner le doudou lapin enfin sec et il est tombé sur la scène que tout parent redoute, la Merveille avait retiré sa couche, avait joué avec son contenu odorant..

"Moman, elle en avait partout, même sur le front !" La moquette n'a pas été épargnée, le tour du lit non plus.

Heureusement qu'il faisait chaud...

Commentaires

La Merveille nous a vengé...
L'Ours nous l'a fait, il n'y avait pas de raison que ça reste impuni.

Écrit par : le-gout-des-autres | 23/07/2008

C'est ça les petites filles dégourdies, toujours prêtes à innover et expérimenter.

Écrit par : mab | 23/07/2008

Les joies de la petite enfance...

Écrit par : WhatGoesON | 23/07/2008

Ce sera une artiste !! Elle fera de la peinture....à mains.


Sourires !! Moi, avec nôtre dernier, quand Eliane était obligée de sortir et qu'il fallait le changer, je le prenais sur un bras, prenais dans l'autre main les linges et attirail nécessaire, et j'allais le "fourguer" à la voisine de palier.

Je n'ai pas eu à la faire souvent !!!!

Écrit par : patriarch | 23/07/2008

@Patriarch : il y a (avait ?) à Semur-en-Auxois un artiste "peintre" qui peint avec de la bouse de vaches et ce n'est pas une blague. L'avenir de la Merveille est donc peut être tout tracé ;-D.

Je trouve ça jubilatoire quand nos petits enfants nous vengent des misères que nous ont fait subir nos enfants.

Écrit par : Catherine | 23/07/2008

Hugo (6 mois) prend un biberon la nuit au grand dam' de ses parents dont l'UN des deux m'a empêché de dormir jusqu'a ce qu'IL fête son 8ème anniversaire... juste retour des choses!

Écrit par : Mamie Dany | 23/07/2008

La petite Merveille découvre sa propre production. Elle est en bonne voie d'évolution.

Écrit par : tajmahal17 | 23/07/2008

[sourire]

Écrit par : Feul | 23/07/2008

ma fille l'avait fait, dans son parc...Vive les pyj qui ferment dans le dos, quelle que soit le température !

Écrit par : saperli | 23/07/2008

J'ai certainement eu droit à la même chose avec les miens mais bizarrement je n'en ai gardé aucun souvenir.

Écrit par : Marie Bland | 23/07/2008

je plains ton fils !

Écrit par : plume | 23/07/2008

pas de tels souvenirs ....

Écrit par : véron | 23/07/2008

une exploratrice, cette petite! elle ira loin!!!!

Écrit par : tarmine | 24/07/2008

Voilà au moins une belle histoire qui fait sourire .....
Elle promet cette petite !

Écrit par : Boutoucoat | 25/07/2008

meme chose chez moi sauf qu'elle en a mangé !

Écrit par : mayga | 26/07/2008

Je suis certaine qu'elle était très fière de ce qu'elle venait de faire et qu'elle en a fait cadeau à son Papa Ours. En est il conscient ?
Bravo petite Merveille, continue à faire des découvertes et à les faire partager à tes parents E-merveillés !

Écrit par : la méli-mélo | 26/07/2008

Les commentaires sont fermés.