Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/07/2008

Difficulté

1a2ed13d325185996513d668997e6a8f.jpg


C'est difficile de retrouver le chemin des blogs, c'est finalement un reflexe qu'on oublie très vite, j'ai lu deux, trois blogs sans laisser de trace et je suis passée à autre chose.

J'ai trié, pas vraiment rangé, Paris est presque calme mais les embouteillages sont toujours là à certaines heures, le métro fait toujours le plein, pas forcèment des touristes.

Mon immeuble est toujours aussi vide, pas pour les vacances. Il est toujours vide.

Je ne sais pas encore si nous allons garder la Merveille aujourd'hui, l'Ours va certainement nous demander de venir, il va travailler chez lui et travailler avec une Merveille de 16 mois, c'est pas trop facile.

Nous irons au jardin des Batignolles, elle trempera ses pieds dans l'eau et nous devrons la surveiller comme le lait sur le feu, elle a un rêve, se tremper dans l'eau, pour l'instant, elle y trempe ses mains, ses pieds, cette Merveille devrait aller à la piscine...

Commentaires

Perds le chemin des blogs si tu veux mais pas le tien.

Écrit par : mab | 21/07/2008

"J'aime ce "il faut la surveiller"... Ca me fait penser à ta façon de drie " "ON" devrait aller à la banque. J'aime ce "ON"..."

Écrit par : le-gout-des-autres | 21/07/2008

Elle est si souvent que ça en ébullition !!!

Il n'y a pas une piscine par chez vous ?

Bonne journée tout de même.

Écrit par : patriarch | 21/07/2008

Il ne faut pas trop perdre le chemin des blogues. On ne sait jamais ce qu'on y retrouve.

Écrit par : Otir | 21/07/2008

emporte un seau avec toi et remplis-le d'eau au jardin des batignolles, sur la pelouse, ça lui fera une merveilleuse piscine, sans risque qu'elle y plonge le museau une fois qu'elle sera debout dedans....

Écrit par : saperli | 21/07/2008

et bien ton activité de rentrée est toute trouvée : apprendre à nager à la petite !

Écrit par : véron | 21/07/2008

Vous devez être en train de faire pluf plouf au jardin!!

Écrit par : lesfillesde1975 | 21/07/2008

Pas mal l'idée du seau, quand aux piscines les bébés nageurs c'est 2 ans je crois...

Écrit par : Africa_Delice | 21/07/2008

tes enfants ne vont pas partir en vacances ? Il y a des piscines un peu partout, avec des pataugeoires pour les tout-petits

Écrit par : plume | 21/07/2008

Juste une grande cuvette d'eau au milieu du salon, j'imagine déjà le bonheur pour la Merveille.

Écrit par : Marie Bland | 21/07/2008

J'ai retrouvé le chemin de ton blog,
je rentre de quelques jours dans la capital, j'aime paris au mois d'été...
Mais je ne me baigne jamais en piscine.
Des bises madame.

Écrit par : laparhasard | 21/07/2008

Plume, les enfants partent en vacances à la montagne, y a une piscine mais ils partent au mois d'Août...

Écrit par : le-gout-des-autres | 21/07/2008

Et bien voilà, vous avez trouvé votre prochaine mission, emmener la Merveille à la piscine !!!

Écrit par : ysa | 21/07/2008

j'ai pas de chance, je n'ai pas résisté au tri! ;)

Écrit par : tarmine | 23/07/2008

Les commentaires sont fermés.