Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/07/2008

Petite forme

07b45e871cdb6ac0ea473b17b7d14e4c.jpg

J'ai pas le moral malgré le soleil qui persiste, j'ai pas le moral et je ne sais pas trop pourquoi.

Trop de pression depuis deux ans ? Trop de tracasseries avec l'administration ? Trop d'emmerdes tout simplement.

Ca faisait bien longtemps que je ne m'étais pas levée avec la gorge serrée dès le matin...

Commentaires

ça doit être le contre coup de tout ce qui s'est passé en deux ans, effectivement. Il fallait bien que ça tombe un jour, et ce maudit jour est arrivé. Ca ne devrait pas durer, notamment quand tu verras ta merveille. Courage ma belle, on est tous là.

Écrit par : mallo | 17/07/2008

C'est vrai qu'avec tout ce qui nous tombe sur le râble, il est parfois difficile de surnager.

Et en voici une autre toute fraîche:" le gouvernement, Bachelot et Woerth en tête, voudrait augmenter le ticket modérateur, en le passant de 35% à 40%. Ce qui ferait économiser 1,9 milliards d'Euros à la SS. Ils continuent à "taxer" les malades sans chercher à régler le problème en amont, sur le dos des praticiens et des laboratoires.

Ca devient de plus en plus dingue, puisque le peuple ne bouge plus. A quand l'explosion !!!!!!

Écrit par : patriarch | 17/07/2008

Il faut bien s'autoriser parfois à craquer devant la somme d'emmerdes (on se passerait bien de celles créées par la connerie humaine). Ca passera, ça finit toujours par passer. Je t'embrasse.

Écrit par : Phélycitée | 17/07/2008

Ça arrive même aux meilleures... Quand c'est mon tour, je pense à la chanson disco "What a difference a days makes". et je me dis "Demain, ça ira mieux". Un peu nul comme référence, je te l'accorde, mais je suis au boulot et pas trop en train de faire ce pour quoi je suis payée... En tout cas, je pense à toi.

Écrit par : Ppn | 17/07/2008

Demain est un autre jour et il t'apportera peut-être de bonnes nouvelles, du soleil et tout plein de bonnes choses.

Écrit par : mab | 17/07/2008

On passe tous par là, on a tous des emmerdes et c'est vrai que parfois le vase déborde et on craque. Je connais cette impression de mal être qui nous prend le matin au lever, ça m'est arrivé plein de fois... Pense à la Merveille, et je suis certaine que tu retrouveras le sourire. Bon courage.

Écrit par : ysa | 17/07/2008

Allez , un gros bout de chocolat , une bonne patisserie bien grasse et sucrée , un film rigolo , une Merveille plein de malice ,un changement de programme et le moral va revenir ,regarde s'il n'y a pas eu de changement de lune , moi ça me tape sur le système . Bisous

Écrit par : Brigitte | 17/07/2008

Ça passera tu verras, il y a des hauts et des bas... Bisous

Écrit par : WhatGoesOn | 17/07/2008

Vite, appelle la Merveille au secours, elle,va savoir arranger ça.

Écrit par : tanette | 17/07/2008

L' angoisse du matin ....je connais çà aussi parfois...et bizarrement elle s' estompe dans la journée , pas pour toi ?

Écrit par : BC | 17/07/2008

j'espère que ce soir ça va mieux....gros bisous !

Écrit par : plume | 17/07/2008

J'espère que tu vas aller mieux très vite !

Écrit par : marmotte | 17/07/2008

un petit bisou de la merveille... et ça repart!

Écrit par : Mamie Dany | 17/07/2008

reçois mes pensées affectueuses HB et un plein de bisous (le prix du bisou reste stable...)

Écrit par : muse | 17/07/2008

sois forte et bats toi !

Écrit par : véron | 17/07/2008

de tout coeur avec toi

Écrit par : saperli | 18/07/2008

Cela fait tellement de mois et même d'années que je ne me réveille plus qu'avec la gorge tellement nouée que j'en crierais presque que je ne sais même plus comment ça fait de se réveiller de bonne et joyeuse humeur prête pour une journée à conquérir la vie.

Écrit par : Otir | 18/07/2008

C'est quoi cet été qui nous met tous dans des états épouvantables. Patriarch a raison: on nous écrase de plus en plus et personne ne bouge. Jusqu'à quand surporterons nous? Bien sûr que les problèmes de santé de ta moitié ne sont pas étrangers aussi à ton coup de blues. L'homme a tenu je ne sais pas comment lorsque j'étais malade. Je vous admire en tout cas. Je pense à toi très fort là- haut dans mon coin venté! Je t'embrasse très fort et te souhaite d'avoir très vite le regard qui se pose sur quelque chose qui t'émerveille....La Merveille elle même, une expo, Paris déserté, une lumière...et nous tous pour toi.

Écrit par : marie | 18/07/2008

C'est quoi cet été qui nous met tous dans des états épouvantables. Patriarch a raison: on nous écrase de plus en plus et personne ne bouge. Jusqu'à quand surporterons nous? Bien sûr que les problèmes de santé de ta moitié ne sont pas étrangers aussi à ton coup de blues. L'homme a tenu je ne sais pas comment lorsque j'étais malade. Je vous admire en tout cas. Je pense à toi très fort là- haut dans mon coin venté! Je t'embrasse très fort et te souhaite d'avoir très vite le regard qui se pose sur quelque chose qui t'émerveille....La Merveille elle même, une expo, Paris déserté, une lumière...et nous tous pour toi.

Écrit par : marie | 18/07/2008

Je t'offre un café ou thé quand tu veux, et, promis, on parlera de Sarkoléon! Dire du mal d'un bouffon, ça remonte le moral!

Écrit par : WhatGoesOn | 18/07/2008

toujours en berne le moral? une ricorée, un carré de chocolat et un peu de Merveille ça devrait aller mieux

Écrit par : mab | 19/07/2008

Reçois toutes mes affectueuses pensées. Je connais aussi ce mal être qui vous enserre de ses griffes.
Courage, des jours meilleurs viendront. Prend le bon, et le bon c'est Merveille.
Amitiés

Écrit par : Fanzesca | 19/07/2008

ça ne va toujours pas mieux ????????

Écrit par : plume | 19/07/2008

Il y a des matins comme ça... Bon courage.

Écrit par : Marie Bland | 19/07/2008

Peut-être une balade au bord de l' océan après l' été ?

Écrit par : Boutoucoat | 19/07/2008

Bonsoir HB,
Un bon WE pour toi, tes grands et tes petits

Écrit par : Maky | 20/07/2008

un petit coucou en passant ! comment ça va ? je t'envoie plein d'ondes positives !

Écrit par : Mamie Dany | 20/07/2008

oula!
y a pas un petit concert gratos quelque part dans Paris, à l'écart du vacarme ou quelque chose dans le genre, un anti depreschtroumph en grand quoi...?

Écrit par : passagère | 20/07/2008

Trois jours sans nouvelles ? Ton fan club se désespère ! Reviens vite...

Écrit par : Ppn | 20/07/2008

une bise ...

Écrit par : véron | 21/07/2008

Garde-merveille le lundi et pas de billet encore aujourd'hui!!!

Écrit par : mab | 21/07/2008

Je connais ce sentiment....

Écrit par : laparhasard | 21/07/2008

Les commentaires sont fermés.