Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/07/2008

En signe de solidarité avec moi même

b6f03a5efc34388986c471632ef3350a.jpg

Demain sur la tribune présidentielle, on pourra admirer une belle brochette de Présidents qui ont une idée assez vague des droits de l'homme, de la démocratie et du respect des résultats électoraux.

Nous, nous avons un Président qui détruit les acquis obtenus, parfois par la force, par nos parents et grands parents.

Pour pouvoir encore me regarder dans la glace, je refuse de voir cette mascarade, même à la télé.

Commentaires

tout à fait d'accord avec toi, le premier qui ose mettre une chaîne où l'on en voit les images recevra mon pied au derche, dans cette maison !

Écrit par : saperli | 13/07/2008

Si on veut faire quelque chose de vraiment efficace, il faut faire quelque chose qui touche au porte-monnaie de ceux qui nous formatent.
Boycotter les télés de Bouygues et Lagardère ou Bolloré par exemple.
Ca, ça risque de marcher autrement mieux que les discussions entre syndicats qui se battent entre eux en se foutant de leurs adhérents, éléphants du PS en guerre permanente au détriment des militants, et autres partis dits "de gauche" mais qui ne veulent que s'opposer et pas gouverner sauf à appliquer leur dictature (ça s'est déjà vu).

Écrit par : le-gout-des-autres | 13/07/2008

Je suis tout à fait d'accord avec le goût. J'en parle dans mes commentaires de ce matin. Boycotter les chaînes privées et zapper dès que le l'Illusionniste ou un de ses sbires, montre sa bille au fenestron. Il faut faire chuter leur sacro-saint taux d'audience !!!!!!

Écrit par : patriarch | 13/07/2008

ça ne me change pas beaucoup, je ne regarde jamais ce genre de truc!

Écrit par : plume | 13/07/2008

Eugénie adore la musique militaire, alors que faire?

Écrit par : mab | 13/07/2008

Lui passer un disque ?...

Écrit par : heure-bleue | 13/07/2008

D'un côté j'aime voir passer mes impôts.
D'un autre côté je me fais l'effet d'un veau qui regarde une expo de matériel de boucherie...

Écrit par : le-gout-des-autres | 13/07/2008

Faites comme moi boycottez tout ce qui ressemble de près ou de loin à des informations télé. Néanmoins je trouve dommage que nous ne profitions pas de notre peut être dernière fête de la République car peut être que dans quelque temps elle coïncidera avec l'anniversaire de notre sacro-saint président (beurk, beurk beurk !!!)

Écrit par : Catherine | 13/07/2008

Année 2008j ce sera pour moi l'année du boycotte. Je ne regarde plus TF1 ; je préfère acheter Dr House et Loast pour mieux les voir, car TF1 se permet de couper des scènes nous jugeant pas adultes pour regarder des épisodes complets. Je boycotterai les jeux. Heureusement que j'ai Canalsat et quand rien ne me plait, je regarde une chaîne dédiée pour la déco, parfois c'est reposant. Et puis, il y a la lecture.

Écrit par : tajmahal17 | 13/07/2008

je n'ai pas la télé mais j'ai le même président que vous .Comme quoi ...

Écrit par : véron | 13/07/2008

Je ne regarde la télé que très rarement....aucun risque pour que je regarde aujourd'hui...

Écrit par : tanette | 14/07/2008

Tout pareil. berk berk berk. Heureusement, je n'ai pas la télé et dans ma campagne, si le feu d'artifice est tout minirikiki, en compensation, pas de parade ni flonflons !

Écrit par : FD | 14/07/2008

Pareil, je boycotte, et pas seulement le défilé !

Écrit par : Fanzesca | 14/07/2008

Les commentaires sont fermés.