Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/07/2008

La petite voleuse

4165d04ac80be2adf21289c1bc774c3a.jpg


Ne vous fiez pas à l'air angélique de la Merveille.
Elle file un mauvais coton.
A 13 ans, elle sera fichée !!!

Hier au square, après avoir regardé les oisons, joué dans l'eau, trempé le bas de sa robe, elle avise une proie, une petite fille, à peine plus grande qu'elle, la petite fille tient son gâteau à la main. Notre douce petite fille s'approche, entoure la jeune personne de ses bras, la caresse, tend sa joue, l'embrasse, nous couvons la Merveille d'un oeil attendri et hop rapide comme un chat qui veut grignoter du canard, la Merveille s'empare du gâteau, se sauve, se fourre le tout dans la bouche, on ne sait jamais, on pourrait l'obliger à restituer son butin.

Nous restons interdits, je vais m'excuser auprès de la mère de la victime et la Merveille s'approche de moi, me crache le gâteau, elle n'aime pas et retourne à ses occupations.

Si ça continue, nous allons devoir changer de square.

Commentaires

Après avoir volé à Karmara le pain des canards, elle vole directement la bouffe de ses congénères.
En plus c'est de la récidive.
Je vais la balancer à Mme Dati de Vendôme...

Écrit par : le-gout-des-autres | 04/07/2008

Une chose est sûre, elle ne mourra pas de faim. Il y a de la diablesse sous ce visage d'ange. Tu as su garder ton sérieux ?

Écrit par : Phélycitée | 04/07/2008

Racaille de bac à sable! Puisqu'il faut toujours un responsable, on va dire que les grands-parents sont fautifs....

Écrit par : mab | 04/07/2008

La connaissant comme tu nous l'a si bien décrite, le début de la scène m'a fait deviner la suite !
A surveiller de près....

Écrit par : Saperli | 04/07/2008

Mets lui une laisse et pourquoi pas une muselière !!!!

Il m'a semblé entendre Bibelot dire:"Elle a de qui tenir !!"

Ca va j'ai déjà fermé la parenthèse !!

Écrit par : patriarch | 04/07/2008

Hihihi ! Hahaha ! Je pleure de rire ! J'ai les larmes aux yeux de joie ! Non, non, je ne me moque pas ! Je te prends dans mes bras, je te serre sur mon coeur et... zut, tu n'as pas de gâteau !!! Mais tu as une Merveille qui ira loin parce que j'ai eu la même !
Le lancer de sable, le lancer de cailloux, le balancement de pelle, le tirage de culotte, etc... J'ai eu. La honte aussi sur la plage de La Baule : la seule petite fille à poursuivre son frère la pelle levée prête à frapper... C'est ma Brunette !
Faut bien faire sa place en ce vil monde ! Encore plus maintenant ! Merveille a raison de faire savoir qu'elle est là ! Elle ira loin !
Ma Brunette a le label Très Grande Ecole, un travail intéressant, un mari charmant (à qui le père de Brunette a dit en la lui remettant devant l'autel :" bon courage" !) et... s'apprête à être maman à son tour ! Et voilà pourquoi j'ai le sourire en coin... Je guette !
Bon courage, donc ! Et bises à la Meveille !

Écrit par : lakevio | 04/07/2008

La petite coquine !!!

Écrit par : BC | 04/07/2008

Déjà une forte personnalité, bon sang ne saurait mentir ;-D

Écrit par : Catherine | 04/07/2008

chez moi on appelle ces fillettes là : des filousses et plus tard quand elles se mettent à parler des camanettes...à mon avis t'as pas fini ! ;-)

Écrit par : Bérangère | 04/07/2008

Il faut qu'elle apprenne à mieux cibler et à repérer la qualité du butin.

Écrit par : Karmara | 04/07/2008

ça promet! quand elle va parler ,va falloir se méfier des filouteries, cajoleries en tous genres , c'est vraiment une poison de Merveille , j'adore !

Écrit par : brigitte | 04/07/2008

Mama mia ! Bien canalisée, elle ira loin cette petite, et tu n'as pas fini d'être fière d'elle

Écrit par : Fanzesca | 04/07/2008

Quel joli visage ! C'est trop drôle cela me fait beaucoup rire, mais il ne faudrait pas que cela dure jusqu'à un âge avancé. A son âge ce n'est pas rare ; elle n'a pas encore conscience de ce qu'elle fait, pour elle c'est comme un jeu. Et puis cela apprendra à l'autre enfant de mieux se protéger. Lors de la distribution de cervelle, elle devait être la première, elle a dû jouer des coudes.

Écrit par : tajmahal17 | 04/07/2008

lol
Allez ! C'est la faute à ses parents ! ;-)
Quelle mauvaise éducation !
Mais où va la France ? lol

Écrit par : leto | 04/07/2008

"A 13 ans, elle sera fichée !" ... mais c'est DEJA fait !!
Qu'est-ce-que tu crois ! Un phénomène de ce genre, dès la naissance ça se voit...
Une honte madame de laisser cette merveille en liberté ..une chaine autour du cou et un bip-bip électrique pour me dresser ce monstre.
"Qui vole un gâteau à 1 an, vole un bateau à 13 ans"

Écrit par : MadameLulu | 04/07/2008

elle recrache le gateau qu'elle n'aime pas!! j'adore!! caractère bien trempé!!!

Écrit par : Fa | 04/07/2008

tu devrais l'amener à la banque, elle va renflouer ton compte en vitesse!

Écrit par : passagère | 04/07/2008

mdr !

Écrit par : plume | 04/07/2008

ah! c'était elle "la terreur des bacs à sable" !

Écrit par : Mamie Dany | 04/07/2008

Faut se méfier...mais elle si mignonne..!

Écrit par : tanette | 05/07/2008

Faut se méfier...mais elle si mignonne..!

Écrit par : tanette | 05/07/2008

Là, je vais te dire...c'est anormal, c'est inadmissible, j'en conclus qu'elle est mal élevée, qu'elle n'a pas de respect, que ce n'est pas bien...ENFIN !!!!! recracher le gâteau...quand même, au prix où c'est !...;-)
Une bise à la fille.

Écrit par : Maky | 05/07/2008

Hahahahaha !
Mais les parents auront peut-etre du fils a retordre plus tard ! ;0))

Bon week-end !

Écrit par : Flo de Sendai | 05/07/2008

Elle est trop belle ! un vrai petit ange.méfions nous des petits anges, ils cachent de véritables petits démons !

Écrit par : mayga | 09/07/2008

Les commentaires sont fermés.