Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/07/2008

Fête nationale

8cd389977de17d4c21bc89d6da6f369e.jpg

Se retrouver le 4 juillet et fêter la naturalisation française d'un ami américain, coïncidence ? Connaissant le Franco-Américain, pas vraiment. Accueillir la tornade franco-anglaise, qui a connu tout ce petit monde aux Amériques n'est pas un hasard non plus.

Avoir une mission d'importance, nourrir Gretchen pendant l'absence de sa maîtresse, ça complique à peine votre week-end déja chargé. Mais, se faire réveiller à l'aube après une soirée chez des sudistes, où l'hospitalité n'est pas une légende, par une Madame de qui ne connaît pas la honte, je trouve que c'est beaucoup !

Le Bibelot, beaucoup plus gentil que moi, est allé lui ouvrir la porte de ses toilettes, coincée, j'avoue que je l'aurais bien laisser se dandiner une partie de la journée ou alors, connaissant sa répugnance à sortir son argent et à utiliser les toilettes d'un café, j'aurais attendu le soir...

On va dire que c'est la BA du Bibelot et que ce n'est pas le meilleur côté de ma personnalité que je laisse voir sur cette note. On a tous nos petites mesquineries et je ne vais pas donner de leçon à Madame de, dans l'art de la mesquinerie, elle joue dans la cour des grands...

Commentaires

Je rentre du bric à brac pour découvrir que madame de a fait des siennes, non mais le Bibelot il est bien bon!!!

Écrit par : mab | 06/07/2008

Comme elle n'est pas loin de chez toi, elle serait venue squatter ta salle d'aisance à longueur de journée.
Tu es méchante tout de même !!!! Je suis sûr que tu as pensé:"Si seulement la porte s'était coincée quand elle était dedans. Dans 6 ans, on l'en sortait momifiée !!!"

Écrit par : patriarch | 06/07/2008

extraordinaires, les aventures de Madame de ! Je pense que maintenant, elle va laisser la porte ouverte quand elle sera...dedans !

Écrit par : Saperli | 06/07/2008

tu as un bibelot gentil, ne rale pas....

Écrit par : passagère | 06/07/2008

milky est déjà partie en vacances ?

Écrit par : plume | 06/07/2008

Non, elle a juste pris un WE prolongé...

Écrit par : heure-bleue | 06/07/2008

Et si elle était restée coincée à l'intérieur hein? tu aurais culpabilisé! Voilà

Écrit par : marie | 06/07/2008

Le bibleot est bien gentil et Mme de bien gonflée.

Écrit par : Phélycitée | 06/07/2008

bloquer la porte sans être à l'intérieur des WC ?..... en effet c'est mesquin !

Écrit par : véron | 07/07/2008

Faudra maintenant l'appeler Madame pipi.

Écrit par : tajmahal17 | 07/07/2008

mesquine ? Allons donc ! Enfin, ce sont justement ces petites mesquineries qui avalent notre part sombre, et permettent d'être vraiment généreuse et bonne là et où il le faut.
Et puis, franchement, qui n'a jamais déblatéré un tout pti peu sur quelqu'un ? ;-)
C'est fait avec juste assez de sourire pour provoquer le nôtre en te lisant, ;-)

Écrit par : sage | 07/07/2008

Cette petite mesquinerie qui en l'occurence est passée inaperçue, n'a fait de mal à personne, c'est le principal. Je crois que j'aurai fait comme toi.

Écrit par : Fanzesca | 07/07/2008

je groupe trois notes ce soir qui te montrent mon absence d'une part et mon retour surbooké...J'ai préféré la note sur la petite voleuse, détesté son Insuffisance et me suis bidonnée à l'idée que tu puisses envisager le squat des toilettes par Madame de...

Écrit par : muse | 07/07/2008

beaujour heure bleue

bon ben ça c'est dit !
alors comment vas -tu fêtarde ?

Écrit par : rsylvie | 08/07/2008

Les commentaires sont fermés.