Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/06/2008

La perfide Albion

5c74f57e9cd0df6ef3d98d3d4df1eaaa.jpg

Les journalistes qui n'ont jamais peur de rien, surtout du pire, ont des petites manies, la perfide Albion en fait partie, comme la capitale des Gaules, la ville Rose, la cité Phocéenne, et la mise en place d'une cellule de soutien psychologique qui colle si bien avec la ville en état de choc.

Tout ça pour dire que j'étais restée à la maison pour faire le ménage, because arrivée de la copine qui vit à Londres, que j'ai raté Karmara au Square des Batignolles et que je me suis retrouvée nounou d'un petit garçon de trois ans, que je ne connais presque pas, je le croise avec sa Maman dans les escaliers.

Il a regardé un DVD avec une espèce de géant vert, il a joué sur mon ordinateur et ensuite, il a attendu sa Môman, c'est vous dire que ma poussière continue à jouer dans le soleil et que ma pile de repassage est au point mort.

Tout à l'heure, direction la Gare du Nord, j'espère que ma tornade n'aura pas envie de magaziner, les grands magasins, pendant les soldes, me sortent par les yeux.

Quant à Madame Lulu, c'est pas très glorieux de souligner l'absence de cheveux de la Merveille, sa grand mère, son père ont été chauves longtemps, faut voir la "coiffure" de la blogueuse aujourd'hui...

Commentaires

HHHaann, je savais que je disais une ânerie... promis, je recommence plus !
Bises à la Merveille pour me faire pardonner :-))
Bonne journée avec ta tornade

Écrit par : MadameLulu | 27/06/2008

Ben en voilà une autre !!! Tu ne veux pas que je t'envoie une photo d'aujourd'hui ? Eliane vient de me passer la tondeuse! J'ai le crâne à la Barthes en ce moment. mais je suis toujours le plus beau :PPPPPPP

Allez, bises à la merveille !!

Écrit par : patriarch | 27/06/2008

Le jour où je serai vraiment inquiet est celui où tu n'auras aucune explication pour la poussière et le repassage.

Là, ce sera vraiment grave. Tu auras perdu le goût de vivre...

Écrit par : le-gout-des-autres | 27/06/2008

Oh ! Il est dur avec toi 'le goût" !
Bises à la Merveille.

Écrit par : tanette | 27/06/2008

rencontrer Karmara!!!ça alors c'est une chance!

Écrit par : mab | 27/06/2008

ah ah on trouve des petits garçons dans les escaliers et on les séquestre quelques heures ? Pour te changer de ta merveille ...

Écrit par : Saperli | 27/06/2008

commencez à préparer le mariage entre ce petit garçon et la merveille ! Ton histoire de la rue des pyrénées (que je connais si bien), brrrr....

Écrit par : plume | 27/06/2008

Les cheveux ça poussent d'abord vers l'intérieur, pour mieux s'ancrer, ensuite, cela sort en jolies frisettes. Donc, ils prennent leur temps. De toutes façons, je la trouve si jolie, même avec son petit crâne un peu nu.

Écrit par : tajmahal17 | 27/06/2008

Abandonne ta poussière et tout, et tout, Karmara est plus que chouette, il ne faut surtout plus la rater.

Écrit par : Fauvette | 28/06/2008

Je confirme que la Merveille est une pure merveille : un sourire enjôleur, un caractère affirmé et une très grande rapidité de mouvements !
J'ai hâte de voir si elle tient de sa grand-mère ! A bientôt, j'espère, pas loin des oisons des Batignolles.

Écrit par : Karmara | 28/06/2008

Je confirme que la Merveille est une pure merveille : un sourire enjôleur, un caractère affirmé et une très grande rapidité de mouvements !
J'ai hâte de voir si elle tient de sa grand-mère ! A bientôt, j'espère, pas loin des oisons des Batignolles.

Écrit par : Karmara | 28/06/2008

En arrivant hier de mon périple, je suis passée devant le square des Batignolles... Il m'avait presque manqué le bougre !

Écrit par : marmotte | 28/06/2008

La Merveille ne te suffit plus ? Tu ouvres une crèche ? ;-)

Écrit par : sage | 28/06/2008

Je confirme , pas de cheveux pendant les premières années = cheveux frisés . ça gagne du temps , la corvée coiffure sera pour plus tard , de toutes façons , elle s'en fiche la Merveille , ses yeux ressortent plus !

Écrit par : Brigitte | 28/06/2008

Kama sutra au square du batifolle ??? mmmmmmm........

Écrit par : kikikentucky | 29/06/2008

Les commentaires sont fermés.