Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/06/2008

C'est le Bibelot qui va promener la Merveille

0d167602fd7ef2e83f0cc9ef6b247726.jpg


Demain, ma tornade anglaise arrive, elle vient deux week-ends de suite, elle revient la semaine prochaine, nous fêterons alors la naturalisation d'un ami Américain, c'est tellement plus simple de devenir Français lorsqu'on gagne très bien sa vie et qu'on vient du pays où les hamburgers sont plus gros.

Aucun doute possible, la Merveille est une vraie fille, elle s'accroche à la vitrine d'un magasin de poupées anciennes, c'est devenu un rituel, lorsque nous quittons le Square, nous passons par "la rue des poupées", et nous nous arrêtons devant les boutiques. Une future reine du shopping ?

Aujourd'hui, l'homme m'abandonne, il sera en tête à tête avec sa petite fille.

J'en profiterai pour jouir d'une journée de solitude, ça m'arrive rarement...Je bouderai le soleil parsien, je chasserai la poussière qui se redéposera tranquillement dès que j'aurai le dos tourné.

Commentaires

attention les éternuements alors ! Bon courage.

Écrit par : Saperli | 26/06/2008

quelle coquette, la merveille !!! Bien du plaisir à la nurse, cet après midi !!

Écrit par : patriarch | 26/06/2008

Joli chapeau pour abriter une Merveille au teint de porcelaine. une journée pour toi toute seule! mais tu es trop gâtée toi!!!

Écrit par : mab | 26/06/2008

Non ma journée n'est pas si tranquille que ça, je dépanne ma voisine qui n'avait personne pour garder son fils...

Écrit par : heure-bleue | 26/06/2008

Ton américain, tu lui as sans doute parlé de notre Présient, de son ministre de l'immigration?

Bonne chasse à la poussière...moi je continue à chercher un endroit plus petit pour qu'il y en ai moins!

Écrit par : muse | 26/06/2008

beaujour heure bleue
quelle jolie manière pour parler de ces tâches bassement matérielle
"je chasserai la poussière qui se redéposera tranquillement dès que j'aurai le dos tourné."
toute mimi "la merveille"

Écrit par : rsylvie | 26/06/2008

Déjà accro aux soldes la Merveille? ;-)

Écrit par : Africa_Delice | 26/06/2008

Eh bien moi, aujourd'hui, j'ai fait la connaissance de la Merveille ! :-)))

Écrit par : karmara | 26/06/2008

Merveille aujourd'hui.
Sam ce matin.
Tornade demain.

La vie avec toi c'est la mine !!!

Écrit par : le-gout-des-autres | 26/06/2008

il lui va bien ce chapeau...je crois qu'elle sera un fana du shopping, elle est coquette déjà !
bon week end

Écrit par : lacigale | 26/06/2008

Une vraie poupée , cette petite fille avec sa robe , est-ce toi sur la photo , je t'imaginais trés brune !

Écrit par : Brigitte | 26/06/2008

La plus jolie poupée n'est pas dans la vitrine ...

Écrit par : Ppn | 26/06/2008

"C'est l'été à Paris", cette petite là conaîtra très vite les bonnes adresses!

Écrit par : marie | 26/06/2008

Trop marrante cette photo !
La Merveille a autant de cheveux que la poupée, je vais me faire tuer de dire ça :-))
Finalement, je vois que tu as quand même joué la nounou ... pas de chance pour la poussière.

Écrit par : MadameLulu | 26/06/2008

Elle est terriblement photogénique cette Merveille, une vraie petite poupée.

Écrit par : Fanzesca | 26/06/2008

astiquer pour mieux recommencer, je deteste, franchement je prefere la rue des poupees

Écrit par : Fa | 27/06/2008

C' est vrai qu' elle a un teint de porcelaine .....ma petite merveille est déjà bien dorée malgré le port du chapeau .......et en rentrant, ce n' est pas la poussière que j' ai chassée mais les toiles d' araignées qui s' en donnent à coeur joie dès le dos tourné.....elles se sentent chez elles et travaillent bien.....mais, hélas pour elles ont seulement mérité .....le balai ... Hortefeux à la maison !!!

Écrit par : BC | 27/06/2008

Lèche vitrine? c'est bien ça l'expression, nan?

Écrit par : lesfillesde1975 | 27/06/2008

Trop mignon !

Écrit par : pyrome | 28/06/2008

Les commentaires sont fermés.