Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/06/2008

Certains jours seulement

21e5f3205a4836d3a9482b75c4627488.jpg

Certains jours, pas tous mais de plus en plus souvent, lorsque le bruit m'empêche de dormir, lorsque le temps lourd me rend incapable de sortir, que mes pieds ressemblent à des saucissons industriels mais sans la ficelle, je déteste Paris.

Certains jours, presque tous, lorsque j'ai l'impression que les musées me servent d'alibi pour ne pas franchir le pas, certains jours, de plus en plus souvent, je déteste Paris.

Mais, les enfants habitent Paris, j'aime trop la petite main de la Merveille dans la mienne, j'aime boire mon café avec l'Ours, et croiser JJF les rares fois où elle part en retard suite à une panne d'oreiller.

Et le Bibelot est suivi dans un CHU parisien et les CHU parisiens malgré les efforts de notre Président honni restent le top en matière de santé.

Alors, je reste à Paris en rêvant d'ailleurs...

Commentaires

Et qui nous parlerait des canards parisiens si tu quittais cette ville que tu aimes tant même quand tes pieds-saucissons te gardent à la maison.

Écrit par : mab | 23/06/2008

Le contre est bien loin de faire le poids.

Écrit par : Phélycitée | 23/06/2008

comme je te comprends ! Si tu as envie de te mettre au vert, entre deux séances de Merveille, ici, on a plein de place...

Écrit par : Saperli | 23/06/2008

Tu quittes Paris pour 10 jours, et tu vas nous parler d'éternité !!! Sacrée râleuse !!!!!


Bon après midi tout de même !!

Écrit par : patriarch | 23/06/2008

et moi certains jours , je rêve de Paris en étant ailleurs...rires

Écrit par : lacigale | 23/06/2008

La cigale a chanté pour moi aussi : idem !
Bisous et très belle semaine.
Marie-Ange

Écrit par : esprit classique | 23/06/2008

La cigale a chanté pour moi aussi : idem !
Bisous et très belle semaine.
Marie-Ange

Écrit par : esprit classique | 23/06/2008

Mais Paris est le top pour plein de choses, c'est bien ce qui nous fait pester en province... le jacobinisme étendu à tous les domaines, ;-)

Écrit par : sage | 23/06/2008

L'herbe à souvent l'air plus verte et plus appétissante dans le pré voisin.
Moi j'aurai tendance à aller en vacances à Paris, mais pas trop longtemps, trop fatiguant.
Et je te le dis très sincèrement, je compatis pour tes pieds-saucissons

Écrit par : Fanzesca | 23/06/2008

Quel ailleurs ?

Écrit par : Karmara | 23/06/2008

Les enfants s'éloignent , l'un à Paris ce qui nous donne l'occasion de découvrir les charmes de la capitale ,l'autre à 3 h 30 de voiture dans la Meuse , ce qui nous donne l'occasion de prendre un bain de verdure , le 3ieme finira par s'éloigner et nous , on n'aimera plus notre maison vide . Chacun rêve d'un pied à terre idéal ...mais Paris avec des jambes lourdes , aïe , c'est pas top !

Écrit par : Brigitte | 23/06/2008

c'est pourquoi je me plais dans ma verte banlieue ! Mais demain je passe la journée à Paris

Écrit par : plume | 23/06/2008

paris, c'est bien trop grand, on en fait jamais le tour! alors je le préfére en balade, mais mes balades y sont rares.....

Écrit par : tarmine | 23/06/2008

Je ne suis pas sûr de te voir sereine ailleurs qu'à Paris !
Mais peut-être me trompais-je ?
Et oui...et la Merveille, non...c'est dit tu restes, discute pas.

Écrit par : Maky | 23/06/2008

Ben moi, je reste dans ma campagne !
Paris, pour quelques jours mais pas plus

Écrit par : MadameLulu | 23/06/2008

Oui, Paris c'est bien, quand on est jeune et avec des sous, sinon, hop, à la campagne. Oui mais. La campagne maintenant c'est aussi cher qu'à Paris, alors !
Reste le calme ... parfois, surtout en semaine, quand tous sont partis travailler, alors là, je coule des jours heureux.
Mais je ne perds pas Paris de vue et j'irai pour y faire quelques soldes de chaussures, par exemple.

Écrit par : tajmahal17 | 24/06/2008

alors...vive les musées :)

Écrit par : Gondolfo | 24/06/2008

Je te comprends, et compatis pour les saucisses...
Moi, j'aimerais me partager : l'hiver à Paris, et l'été au vert et à la mer. Un doux rêve...

Écrit par : Fauvette | 24/06/2008

même en balade c'est dur Paris les escaliers du metro surtout

Écrit par : therebentine | 25/06/2008

Et les gens d'ailleurs rêvent parfois de Paris, ainsi va le monde !

Écrit par : pyrome | 28/06/2008

Les commentaires sont fermés.