Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/06/2008

La Merveille et le chat

4e4e8a3576d365d9707c1cc1d85a2215.jpg


La Merveille est arrivée hier toute joyeuse, appelant Balagan à grands cris, Balagan plutôt placide a choisi de se réfugier sous notre lit.

La Merveille a plutôt bon fond mais, pour être honnête, elle teste surtout ses parents, elle fait des caprices, crie, fait "les yeux noirs", tape du pied, etc.

Elle a voulu déjeûner à table, elle apprécie énormément la crème fraîche. La Merveille avait sommeil, je suis partie la coucher, Balagan installée à distance de la jeune personne.
Par deux fois la Merveille a failli s'endormir, par deux fois Balagan est venue la réveiller en lui miaulant sous le nez.

La Merveille sans sieste, c'est une mini tornade, le jardin naturel n'a rien changé, énervement et colère avaient remplacé sourire et câlin.

Ses parents ont décidé de rentrer, elle dormait déjà à l'entrée du métro.

Hier soir, j'étais contente de retrouver mon lit...

Commentaires

mini tornade ?
Bush a attaqué l'Irak pour moins que ça !

Écrit par : le-gout-des-autres | 16/06/2008

Une merveille sans sieste mais pas de pluie c'était un beau dimanche alors!

Écrit par : mab | 16/06/2008

Deux copines.

Écrit par : tajmahal17 | 16/06/2008

Rires !! il est malin Balagan !! "Ah tu m'emmerdes la journée ! Eh bien tu ne dormiras pas !!!!" C'est lui qui va la "dresser" !!

Bonne journée de repos alors.

Hier, nous les avions tous. 6 adultes et 5 moutards dont certains sont déjà presque aussi grands que moi. La petite fille 12 ans déjà 1 mètre 60. Plus nous deux, ça faisait du monde dans l'appartement.

Écrit par : patriarch | 16/06/2008

Balagan se venge ? Ou Balagan est jalouse ?
Repose toi bien !

Écrit par : sage | 16/06/2008

la Belle et la bête !

Écrit par : Bérangère | 16/06/2008

Frères ennemis !

Écrit par : Fanzesca | 16/06/2008

Ce petit caractère bien trempé va encore s'affirmer...
Claire, c'est pareil. C'est une adorable pépette, super câline, mais une chieuse de première. Et quand elle est fatiguée, au secours !

Écrit par : Karmara | 16/06/2008

Oh, c'est moi qui ai pris cette photo !

Écrit par : Milky | 16/06/2008

Ben ! elle est ratée !!!
(Oh ! merde, je vais me faire une copine...)

Donc, disais-je...à chacun son épreuve,
Pour certains c'était le bac, pour vous c'est la Merveille.
Faites lui une bise pour moi.

Écrit par : Maky | 16/06/2008

Somnifère naturel ;)

Écrit par : pyrome | 17/06/2008

Il semble se tisser "une histoire d'amour" entre la Merveille et Balagan. Ne se ligueraient-ils pas tous les deux?
Pour les disparitions d'objets, je vis ma même chose en ce moment...

Écrit par : muse | 17/06/2008

m'est avis que Balagan essaie de te dire "c'est elle ou moi"! Mais il ne se doute pas que tu ne te laisseras pas faire!

Écrit par : Mamie Dany | 17/06/2008

Il vient d'Israël Balagan ? je trouve qu'il ressemble aux chats de rue d'ici....

Écrit par : ysa | 17/06/2008

quand on les sort de chez eux et de leurs habitudes, les petits enfants sont grognons

Écrit par : plume | 17/06/2008

Balagan est effectivement une adoptée israëlienne..

Écrit par : heure-bleue | 17/06/2008

Les commentaires sont fermés.