Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/06/2008

Je ne supporte plus les infos !!!

254d2b128fc175e20858cc2e1631468a.jpg

Comme vous le savez tous , l'homme est un drogué de l'info. Il regarde le journal télé, celui de 20 heures. Il écoute France Inter en boucle, pas ce matin, ils sont en grève. Il lit, et me lit, Libération, sauf les pages sport et, le Mercredi, il achète le Canard Enchainé.

Il n'est pas mieux informé, sauf avec le Canard, que celle qui lit Voici chez le coiffeur, notre petit Président, humble avec les puissants, ignoble avec le menu fretin, c'est à dire nous, tient solidement les manettes de l'info.

Le Journal de 20 heures commence avec le sourire (niais ?) de David Pujadas, il aura toujours le sourire collé à sa face même en annonçant les pires catastrophes dans des pays lointains. Pour le reste peanuts, on ne parle pas des choses qui fâchent, pas des bouchons qui ont fait leur retour à cause de la grève des transporteurs, pas de l'inflation qui vide nos porte-monnaies sans remplir nos réfrigérateurs, pas de la grève des ambulanciers qui fichent le feu aux ambulances....

Le journal ouvre sur le foot, vingt minutes sur un ballon, faut le faire, un fait divers bien glauque, le fils Sarkozy qui, bien aidé par son père, prépare la suite, le baril qui flambe, c'est pour ça que le lait augmente et c'est tout.

On plaint les Cubains et les autres mais sommes nous mieux traités ? Surtout si nos parents ne sont pas nés en France....

Commentaires

le foot est l'opium du peuple depuis 1998 mais là je crains que ça ne marche pas.

Écrit par : mab | 17/06/2008

Fais comme moi, ne regarde plus. Juste mon journal et le canard. Tiens, encore une bonne nouvelle que voilà, le fils du petit à 21 ans prend la présidence du groupe UMP du conseil général des Haut de Seine !!

c'est y pas beau !!!!!

Écrit par : patriarch | 17/06/2008

trop d'info tue l'info ! et sert surtout à faire oublier aux masses quels sont les réels problèmes en leur en donnant d'autres; du maketing, moi j'dis !

Écrit par : peekaboo | 17/06/2008

Le fils de Narcisse est drôlement précoce ou alors , c'est le mien qui au même âge est bêbête , c'est vrai qu'il n'a pas de souci à se faire pour son avenir tout tracé vu les grandes relations de son papa , moi , l'avenir du mien me préoccupe , mais toutes les familles ne se ressemblent pas , y'en a de plus vernies que d'autres !

Écrit par : Brigitte | 17/06/2008

J'aime les infos de la radio, mais comme j'aime aussi les images, je regarde aussi ceux de la tv.
Désolée, mais ya pire que le journal de la 2, celui de la 3 le soir vers 23 heures : le grand vide, et bonne nuit les petits !

Écrit par : Fauvette | 17/06/2008

C'est vrai que je regarde el JT d'A2, et en pestant contre le fait que ce ne sont pas des infos mais un compromis entre Télé-Foot et Spécial Dernière...
Autrement, tu exagères, j'écoute France-Inter de 7 H à 9 et 19 H à 19h45

Écrit par : le-gout-des-autres | 17/06/2008

Je suis d'accord avec toi même si mon dernier post reprenait cette brève sur Sarko Junior, mais j'avoue qu'aujourd'hui où France Inter était en grève, j'ai écouté Radio Rennes (plutôt jazz + flashs de RFI) et Radio Classique dans ma voiture et ça m'a fait des vacances !

Écrit par : Ppn | 17/06/2008

Tou à fait d'accord avec toi, même si mon dernier post reprenait cette brève sur Sarko Junior, mais j'avoue qu'aujourd'hui où France Inter était en grève, j'ai écouté Radio Rennes (plutôt jazz + flashs de RFI) et Radio Classique dans ma voiture et ça m'a fait des vacances !

Écrit par : Ppn | 17/06/2008

niveau info, ça fait bien longtemps qu'il est difficile de la trouver... le Canard m'est bien utile pour cela. Mais cela suffit-il ?
Quant à se plaindre... pour le moment, on arrive encore à manger... Cela suffit-il à ne pas se plaindre ?

Écrit par : sage | 17/06/2008

De toute façon, la TV (et généralement les medias) en France, c'est comme celle de Berlusconi : Une belle bande de suceurs !!!

Écrit par : phase3 | 17/06/2008

J'écoute FIP sur mon P.C. peu d'info pas de pub et beaucoup de musique.
Tu as oublié de dire que Busch et Sarko (copain comme coch...) Qui s'assemble, se ressemble, cela promet, le pire n'est pas encore arrivé.

Écrit par : tajmahal17 | 18/06/2008

eh eh j'arrive en retard pour le foot l'affaire est pliée mais pour le Jeannot ça roule!!! Je me dis j'aurai préféré le contraire...j'aime pas la progéniture mâle...

Écrit par : muse | 18/06/2008

Les commentaires sont fermés.