Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/06/2008

Et ça continue encore et encore...

ec2289519e6c057c8d73548ca0c742f9.jpg


Après l'alliance et l'Ours rouge, j'ai perdu hier ma chaîne ave son petit coeur et sa perle !

Hier, le Bibelot est parti chercher le pain, il est revenu en me disant ' Ya un vide-grenier qui à l'air sympa".

C'était parfait, les enfants viennent déjeûner aujourd'hui, il nous fallait faire des courses et nous aérer l'esprit.

J'ai trouvé un petit bracelet à 3€, je peux le perdre sans problème, et une chaise "rustique" à 3€ pour la cuisine.
J'étais ravie de mes trouvailles et lorsque je suis partie me coucher, j'ai fait comme d'habitude, j'ai retiré mes bracelets, ma montre et au moment de retirer la chaîne, plus de chaîne.

J'ai renoncé aux perles depuis la naissance de la Merveille, elle attrape et elle tire, elle met sa tête dans votre cou et de sa petite main habile, elle essaie de récupérer..

J'avais remarqué que mon fermoir avait souffert des tentatives de la Merveille, hier en me promenant, j'ai perdu un souvenir offert par l'homme et ma chaîne et son petit coeur ne vont pas refaire surface de sitôt.

Déjà que je suis très étonnée qu'un ours de la taille du mien puisse rester caché, alors la chaîne dans un vide grenier....

Commentaires

Je crois que les objets t'en veulent en ce moment, c'est une coalition, surveille bien le Bibelot il pourrait bien prendre le même chemin que le reste. bon dimanche.

Écrit par : mab | 15/06/2008

La loi des séries, que veux-tu!

Écrit par : Africa_Delice | 15/06/2008

Comme dis mon mari "tu perds tous les bijoux que je t'offre" et pour cause il n'y a que lui qui m'en offre et en 42 ans ils ont eu le temps de s'user et de se casser ;-)

Écrit par : Catherine | 15/06/2008

C'est une épidémie !

Écrit par : Phélycitée | 15/06/2008

Mon mari est comme celui de Catherine, il se plaint que je casse ou j'égare tous les bijoux qu'il m'offre, mais comme le sien, il est aussi le seul à m'en offrir...
Cela dit, je suis d'accord avec un commentaire sur le précédent post : ça se confirme, après l'alliance, le pendentif en forme de cœur : Petit Ours est amoureux ...

Écrit par : Ppn | 15/06/2008

Achètes un coffre- fort !! Bon après midi.

Écrit par : patriarch | 15/06/2008

aïe, oui, ça commence à faire beaucoup... désolée pour toi. On s'attache plus à ces objets offerts qu'à d'autres d'une grande valeur en euros. Et cela fait mal chaque fois.

Écrit par : sage | 15/06/2008

Je vois qu'il n'y a pas que chez moi que la poisse sévit !

Écrit par : Brigitte | 15/06/2008

Zut je suis navrée pour toi...
Fais bien attention à toi.
(Et la tarte au fraises elle était bien ? Je viens de chez Mab).

Écrit par : Fauvette | 15/06/2008

c'est la loi des séries

Écrit par : plume | 15/06/2008

ah zut de zut !

Écrit par : Saperli | 15/06/2008

Tu n'es pas une femme à être enchaînée...
C'était écrit !
Tiens les mains de la Merveille et fais lui une bise.

Écrit par : Maky | 16/06/2008

J'avais paumé une jolie montre que mon mari m'avait acheté dans l'avion.... ça faisait trois semaines que je la cherchais.... je n'ai pas de merveille mais un chat qui a joué avec et l'a mise sous la commode, j'ai eu une frénésie de grand ménage et hop j'ai retrouvé l'objet !!!

Écrit par : ysa | 16/06/2008

Ce n'est certes pas drôle, mais pense aux nouveaux bijoux qu'il va t'offrir tellement tu seras triste...

Écrit par : Fanzesca | 16/06/2008

Les commentaires sont fermés.