Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/06/2008

Objets inanimés avez-vous donc une âme malicieuse !

231a34c2f102383dc4c95b0a5037f513.jpg

Les enfants nous achètent les animaux de la Croix Rouge. J'avais un ours rouge. Comme l'alliance du Bibelot, l'Ours a disparu, je ne peux pas croire que quelqu'un ait osé, comme c'est déjà arrivé, passer par la fenêtre en pleine journée et voler une alliance et un ours en peluche en oubliant mes perles et autres bricoles.

L'appartement est grand comme un mouchoir de femme, les disques s'entassent dans la cheminée, pas de flammes l'hiver pour nous, les livres s'empilent et les vêtements sont froissés à peine repassés.

L"alliance a pu terminer sa vie dans le sac aspirateur, mais l'ours rouge ?

Moralité, plus la place vous manque, plus les objets s'égarent...

Commentaires

Lavoisier l'avait remarqué: Rien ne se perd, rien ne se crée.
Tout s'égare...

Écrit par : le-gout-des-autres | 14/06/2008

Tu as raison. Heureusement que le cou relie ma tête au reste du corps; autrement,je l'aurai déjà perdue !!

Écrit par : patriarch | 14/06/2008

on finit par retrouver, ne t'inquiète pas... C'est ainsi que voulant aller à la bibliothèque, j'ai découvert dans le sac où je mets les revues et livres empruntés, le mouton en peluche de P'titi Titi que j'avais tant cherché lorque je l'ai ramené chez sa maman.

Écrit par : Saperli | 14/06/2008

Mystère, mystère...

Écrit par : Fauvette | 14/06/2008

Ma grand-mère disait : "Lo que no llevan los ladrones, sale por los rincones" Petit-ours rouge finira bien par reparaître.

Écrit par : Ppn | 14/06/2008

Les choses sont parfois étranges et nous jouent des tours.
Les objets prennent un malin plaisir à se cacher et tu finiras par les retrouver quand tu n'y penseras plus, enfin moins fort, et ce sera une jolie surprise

Écrit par : Fanzesca | 14/06/2008

Les objets ont une âme, et ils voyagent... voilà tout!

Écrit par : Africa_Delice | 14/06/2008

Mais il reviendra, au détour d'une pile, ou d'un coussin !

Écrit par : sage | 14/06/2008

l'ours rouge a pris l'alliance et la poudre d'escampette pour aller retrouver sa belle et convoler en justes noces. tu as regardé sous le linge à repasser?

Écrit par : mab | 14/06/2008

Soyez zen !!! Comment je fais moi, avec HB qui perd tout sauf moi et qui me demande de retrouver ?

Écrit par : le-gout-des-autres | 14/06/2008

mab m'as piqué ma blague! pfff!
mais tout va revenir, surement (sauf la blague!)

Écrit par : tarmine | 14/06/2008

Sûrement un coup d'un chasseur des Pyrénées !!!

Écrit par : phase3 | 15/06/2008

Il reviendra, peut-être !

Écrit par : Phélycitée | 15/06/2008

ben dites donc,,,,, tout s'égare.
mais tout se retrouve...
et le plus merveilleux
c'est que c'est toujours quand on ne s'y attend pas !
alors n'y pense plus (beaucoup) et un jour ?
quel cokin ce chat....
il devait avoir un compte à régler avec la merveille !
bonne semaine à toi

Écrit par : rsylvie | 16/06/2008

Les commentaires sont fermés.