Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/06/2008

Quelqu'un m'a dit

f58e19f80a8269aab292d0395c50de9c.jpg

Notre Président honni n'aime pas qu'on dise du mal de lui sur la toile.
S'il osait, il ferait comme les Chinois, il fermerait les blogs qui ne l'aiment pas. Il fermerait donc presque tous les blogs qui parlent de lui !

Je n'avais pas envie d'écrire sur lui, sur son côté camelot qui me fait presque regretter ce vieux brigand de Chirac, au moins ce vieux brigand avait de la prestance.
Je n'avais pas envie de montrer son côté infantile, on lui a quand même confié la possibilité d'utiliser l'arme nucléaire.
Je n'avais pas envie de parler de ce petit homme qui ne sait pas résister à la vanité et qui fait admirer à tous les journalistes sa montre.
Je n'avais pas envie de répeter ce qu'il dit en petit comité : "Je veux faire du fric !".
Je n'avais pas envie de parler de la lâcheté des journalistes qui sont au garde-à-vous, le petit doigt sur la couture du pantalon.
Je n'avais pas envie de voir Khadifi à la télé hier soir, les cheveux teints, et se foutant de notre pays alors que le pays a baissé son pantalon devant un dictateur.
Je n'avais pas envie de parler de cette fausse baisse du chômage, le Baby Boom part à la retraite, on les pousse, et je n'appelle pas emplois, ses créations de postes qui ne permettent même pas au salarié de louer une chambre de bonne, de ces chambres de bonnes qui ont été transformées en studio onéreux.
Je n'avais pas envie mais j'ai horreur des interdictions. Je n'aime pas la société que nous propose ce petit homme, je n'aime pas voir se pavaner en Rolls, Monsieur de Margerie qui se frotte les mains de satisfaction, en parlant d'un baril à 200 dollars dans un mois.

Et surtout je n'aime pas qu'on me dicte ma conduite.

Il est interdit d'interdire !!!

Commentaires

Je suis interdite devant tant de verve de si bon matin!

Écrit par : mab | 11/06/2008

Noublie pas : Pas de pavé ? Pas de plage !
Vivement que ce roitelet devienne un prince qu'on sort...

Écrit par : le-gout-des-autres | 11/06/2008

tiens, j'ai la nausée...
je lui reconnais au moins un mérite : il a montré qu'on pouvait être petit et au pouvoir, bon, il a aussi montré qu'on pouvait être petit et encore plus ridicule, ...

Écrit par : sage | 11/06/2008

Tu as bien raison : parler de lui c'est encore lui donner trop d'importance.

Écrit par : Catherine | 11/06/2008

Et voilà Bruxelles qui avancent la semaine des 60 heures pour ceux qui le désirent. Eh oui, que va faire un patron de ceux qui ne voudront pas manger au râtelier ?
Il serait plus que temps que les gens descendent réellement dans la rue, comme nous l'avons fait pendant des années !!

J'ai vraiment peur des 6 mois de la prochaine présidence.

Écrit par : patriarch | 11/06/2008

Et merde !!!!! Bruxelles qui avance (quelle idée de mettre aussi un S à Bruxelles)

Écrit par : patriarch | 11/06/2008

Finalement, bien que militant déçu sur la fin, j'aurais largement préféré Ségolène...

Écrit par : Africa_Delice | 11/06/2008

"On me dit que l'destin se moque bien de nous
Qu'il ne nous donne rien et qu'il nous promet tout
Paraît que le bonheur est à portée de main
Alors on tend la main et on se retrouve fou
Pourtant quelqu'un m'a dit..."

...la chanson parle de destin...mais le petit homme aussi se moque bien de nous....

Écrit par : tanette | 11/06/2008

C'est surtout quand il s'adresse aux citoyens, là il fait débile mental. Ses discours commencent toujours par "moi je...".

Écrit par : tajmahal17 | 11/06/2008

et dire que ce nain vaniteux va en plus être bientôt Président du Conseil Européen et du Conseil de l'union europeenne ... nos voisins vont aussi gouter aux joies d'un nain qui revait trop grand et trop individuel.

Écrit par : mallo | 11/06/2008

Autour de moi , je ne connais personne qui dit du bien de Narcisse à croire que personne n'a voté pour lui , moi aussi je pense que Chirac a eu plus de prestance ," moi je" ne sait pas se tenir , il est irritant en faisant semblant de se mettre à la place des gens qui en bavent, il n'a surement jamais manqué de rien !

Écrit par : Brigitte | 11/06/2008

euh va-t-il aussi fermer les blogs de ceux qui font des commentaires désobligeants sur ton blog? parce que là je suis vraiment mal...

Écrit par : muse | 11/06/2008

la revolution est en marche c'est dupont-aignan qui le dit gens des blogs unissez vous et reveillez Les autres qui dorment sur leur jerricane d'essence pour remplir leur 4 -4

Écrit par : therebentine | 12/06/2008

Pouah !!! la tête que je n'avais vraiment pas envie de voir ce matin.

Écrit par : Phélycitée | 12/06/2008

il fait virer le plus ancien journaliste du 20 heures d'une chaîne privé, qui a évoqué son comportement de "petit garçon", je ne le plains pas, il a l'âge de prendre sa retraite et a d'autres sources de revenus ... Mais enfin, où vivons-nous ? Que devenons-nous ?

Écrit par : Saperli | 12/06/2008

Les commentaires sont fermés.