Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/06/2008

Distraction...

3b722201a62c13e24dbba9a578a5bce9.jpg

Vous connaissez les hommes, ça meurt pour un rhume et ça se fait amputer sans moufter!

L'homme a toujours porté son alliance, depuis de nombreuses années, il est même devenu grand père avec son alliance au doigt.

Un jour, pas si lointain, l'homme a eu un "bobo" sur le doigt, son alliance le faisait souffrir terriblement, alors il a retiré l'objet, il ne sait plus exactement où, elle a voyagé, et l'alliance est perdue.

Balagan a sans doute joué avec mais nous avons cherché partout, j'ai même retiré toutes les choses inutiles entassées à côté de son ordinateur, rien...

Devinez qui passe l'aspirateur et qu'un bruit suspect ne dérange pas ?

Elle me manque son alliance...

Commentaires

Ce qui veut dire qu'il n'a pas grossi depuis que tu lui as passé la bague au doigt! Il y a belle lurette que Maky ne la porte plus

Écrit par : mab | 05/06/2008

Sourires !! Depuis quelques temps, (2 mois je crois) je la porte au cou au bout d'une chaine. Et oui, j'ai repris une taille de jeune-homme et mes doigts ont suivi l'ensemble du corps. Et je la perdais à tout bout de champ. Comme ça je ne la perds plus, la femme ne peut pas me dire"Tiens tu ne portes plus ton alliance?" Et où donc pourrais je mieux la porter qu'au cou ???? Silence aux "mâles-intentionnés" !!

Écrit par : patriarch | 05/06/2008

Tu moment qu'il te reste un Bibelot...

Écrit par : le-gout-des-autres | 05/06/2008

je ne sais pas trop où est la mienne ... alors , la sienne ?

Écrit par : véron | 05/06/2008

Oooooh... J'ai retiré la mienne pour cause de gonflements de doigts mais je sais où elle est!!! ;-)

Écrit par : Septentria | 05/06/2008

C'est quand même le truc con ça...

Écrit par : marmotte | 05/06/2008

Zut, je comprends que cela te fasses de la peine.

Écrit par : tajmahal17 | 05/06/2008

l'est triste notre HB ? un 'tit coup sentimentale sous ses airs de "dure" ;-)

Écrit par : Bérangère | 05/06/2008

Je comprends ta peine, mais l'important c'est que "lui" soit là. Et puis, elle t'attends peut-être dans un petit coin auquel tu n'as pas pensé

Écrit par : Fanzesca | 05/06/2008

moi j'ai perdu la mienne il y a longtemps, du coup Monsieur Lili a enlevé la sienne.
On dirait que c'est courant !

Écrit par : plume | 05/06/2008

On dit que les femmes croient plus aux preuves d'amour qu'à l'amour lui-même. L'alliance c'est le symbole par excellence du couple (enfin pour ceux qui ont choisi le mariage). Moi aussi, j'y attache énormément d'importance et je te comprends, mais je pense que Fanzesca a raison : ce qui compte c'est qu'il soit là, lui. Pas égaré que je sache ?

Écrit par : Ppn | 05/06/2008

je sais déjà que ce n'est pas Balagan qui passe l'aspirateur...ça se saurait ;)...

Écrit par : muse | 05/06/2008

de retour parmi vous après les épreuves!!!! C'est moi qui ne porte plus mon alliance, mes doigts gonflent....mais l'homme lui y tient énormément. Je lui ai demané s'il voulait l'enlever il s'est offusqué de ma question....

Écrit par : marie | 05/06/2008

huereusement que je n'ai jamais convolé "en justes noces" , c'est bien comme ça qu'on dit....?, moi qui perds tous les bijoux, même le diamant, un vrai, qu'un lointain et passionné amour m'avait offert!
Faites gaffe quand même, Dati est capable d'annuler votre mariage!

Écrit par : passagère | 05/06/2008

Mab raccourcit les faits...C'est aux urgences qu'on m'a coupé mon alliance...Une coupure infectée et là, nécessité fait loi !

Écrit par : Maky | 06/06/2008

Bonne journée à vous deux, avec ou sans alliance.

Écrit par : tanette | 06/06/2008

Une alliance, c'est quoi ça ?

Écrit par : Marie Bland | 06/06/2008

erf :( pas cool :(
Mais le principal évidemment, c'est que votre alliance, la vraie, soit toujours si solide et si belle :)

bises :)

Écrit par : Astra | 06/06/2008

Je te comprends, elle me manquerait aussi s'il la perdait mais pour l'instant nous sommes toujours bagués (faut dire qu'elles ne peuvent plus glisser très facilement).

Écrit par : Phélycitée | 07/06/2008

Les commentaires sont fermés.