Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/05/2008

Y a pu de saison ma pôv' dame

b1096d45bdc0736af97f49cb196333cc.gif

Hier matin, je me suis levée, j'entendais le bruit doux de la pluie, j'adore lorsqu'il pleut la nuit, le pluie me berce, mes angoisses me laissent tranquilles et le sommeil me prend doucement.

Il ne devrait pleuvoir que la nuit, nous avons besoin de pluie et ma cytise commence à avoir meilleure mine, j'aurais dû profiter de la pluie pour faire le ménage correctement.
J'aurais dû profiter de la pluie pour mettre mes liens à jour.
J'aurais pu profiter de la pluie pour finir mon livre. Ca j'ai fait...

Mais j'ai surtout profité de la pluie pour regarder une nouvelle fois, la saison 3 de Desperate Housewives !

Aujourd'hui, le ciel est comme moi, hésitant, travail ou plaisir ?

Soleil ou pluie, travail ou plaisir ?

Un mélange des deux sans doute. C'est aussi aujourd'hui que sort "Sex and the City" et on peut me raconter que le film est mauvais, je m'en moque, je veux retrouver Carrie et Mister Big..

Commentaires

depuis plus d'une heure, je trie mes liens, tout en me disant qu'il fait peut-être assez beau pour aller jardiner ... et que ça ne va peut-être pas durer.

Écrit par : Saperli | 28/05/2008

Pas trop le temps d'hésiter en ce moment....... Un peu de "Sex & the City" est toujours bon à prendre.

Écrit par : Phélycitée | 28/05/2008

Nous avons un peu de soleil et allons pouvoir finir notre jardin.....sur le balcon:PP
Tu vas pouvoir regarder "sex machin chose" alors !! Bon après midi !!

Écrit par : patriarch | 28/05/2008

Il me tarde de voir le film Sex & The City, m'en fous des critiques mais j'ai peur de ne pas tout comprendre si je vais voir le film ici...

Écrit par : marmotte | 28/05/2008

Rien à faire des critiques, moi non plus je n'ai pas mis à profit cette journée de pluie pour jouer Bree, j'ai lu presque toute la journée.

Écrit par : mab | 28/05/2008

Moi, c'est marrant mais je n'irai pas voir le film Sex & the city... Trop peur d'être déçue... A part ça, moi aussi, j'aime la pluie la nuit mais au petit matin, quand il tombe des seaux et qu'il faut aller bosser à pied, curieusement, j'aime moins! ;-)

Écrit par : Septentria | 28/05/2008

A force de regarder ces deux séries, tu dois savoir les répliques par coeur.
J'ai du mal à regarder deux fois la même série. Il n'y a que le Dr House dont j'ai acheté la 1ère saison car à TF1 les épisodes sont coupés. Et puis, j'aime bien entendre le Dr House parler en original.
Donc je m'y suis recollée, et ensuite ce sera la 2ème saison. Je n'ai pas regardé la 3ème sur TF1 donc je la découvrirai.

Écrit par : tajmahal17 | 28/05/2008

ne dis pas que la pluie ne devrait tomber que la nuit malheureuse!!! quand il pleut mes patients sont incontrolabes, un peu comme quand il fait du vent.. pense à mes nuits mon Heure bleue... par contre c'est vrai que j'aime quand il pleut la nuit, quand je ne travaille pas, sous la couette avec un bon thé, un excellent bouquin ou alors un bon programme à la télé...

Écrit par : Fa | 28/05/2008

ben ici en Terre de Breizh...grand bleu. J'en ai profité pour me promener avec ma fille (faire les boutiques ) chut !!!!

Écrit par : Bérangère | 28/05/2008

Et n'oublie pas de nous donner ton avis... Je me méfie des critiques cinés : les films sont nuls quand ils passent au ciné, et dès qu'ils arrivent sur le poste TV, on leur trouve soudain du charme !
Apparemment, la critique la plus répandue est que les auteurs ont dû édulcorer un peu, pour rendre le film plus grand public... rien de méchant, juste un peu décevant, puisque la justesse des dialogues de la série tenait aussi dans leur "verdeur" possible, non ?

Écrit par : sage | 28/05/2008

Finalement, le doux bruit de la pluie, par terre et sur les toits te pousse plus à glander qu'à autre chose...

Écrit par : le-gout-des-autres | 28/05/2008

ben moi en me levant, j'ai mis les pieds dans une grosse flaque d'eau devant ma cuisine...il pleut chez moi quand il pleut dehors, l'eau s'écoule le long des fils électriques...

Écrit par : muse | 28/05/2008

-troisième soirée de déluge !
-jamais vu un seul épisode de ces séries ....
(Puis je encore revenir ici....? )

Écrit par : véron | 28/05/2008

je la veux, je la veux, je la veux !!!! je parle de DH

Écrit par : plume | 28/05/2008

je suis une grande fan de sex & the city. J'ai été très déçue de savoir que les actrices ne s'entendaient pas du tout, ça casse un peu le charme.
Ayé, il est sorti???
Ce soir, ciné alors
Bisous

Écrit par : mallo | 29/05/2008

De la pluie, oh oui de la pluie, j'en voudrais !!! moi aussi j'aime quand il pleut la nuit, j'aime aussi quand il y a du vent.... mais bon autant dire qu'ici c'est peine perdue !!! la dernière goutte remonte au mois de mars et maintenant on en verra.....pfffff....
Tout le monde parle de ces desperates housewives et j'en ai toujours pas vu un épisode, je vais finir par croire que c'est vraiment formidable, il me semble que Liliplume est accroc aussi.....

Écrit par : ysa | 29/05/2008

La pluie la nuit c'est parfait, parfait !
Alors c'est bien, tu es allée le voir le film ?

Écrit par : Fauvette | 29/05/2008

Je vais voir le film avec des copines dont une sosie de Carrie, la classe, non?;)

Écrit par : lesfillesde1975 | 30/05/2008

Les commentaires sont fermés.