Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/04/2008

Guerre des opérateurs

2d53db4c9cbc2b2140cac01476ed82d4.jpg

Depuis quelques mois, nous avions des problèmes avec notre fournisseur d'accès, celui que nous avions choisi par hasard lorsque nous sommes revenus sur Paris.

Sous le prétexte fallacieux d'un meilleur service, les prix avaient doublé et les services diminués de moitié, difficulté à afficher une page, pas de Web sauf 5 minutes en passant, de quoi leur envoyer leur modem à la figure.

Nous avons donc essayé un autre fournisseur d'accès, celui qui a écrasé notre ligne, 2 fois en 2 mois, cette "honorable" société gagne énormèment d'argent en facturant au prix de l'or les appels surtaxés. Le Bibelot a du renvoyer le modem en recommande avec AR, leur écrire une lettre d'insultes, dont ils se moquent complètement, 9... pratique l'escroquerie mais vous connaissez la fable du pot de fer et pot de terre...

Alors, nous nous sommes tournés vers Orange en espérant avoir du Net enfin net.

En période scolaire, les dentistes et les médecins partent en vacances, donc le Bibelot et moi avons choisi cette période pour avoir tous les deux une rage de dents, lui une dent esquintée lors de son éreintage, elle bouge, et moi une couronne, que je tenais à garder contre vent et marées, aucune possibilité de me mettre autre chose, et je n'avais pas envie d'avoir un trou dans la bouche, je crois que je ne peux plus reculer.

J'ai très mal vécu l'expérience scanner du Bibelot, je suis en pleine crise d'hypocondrie, je réveille le Bibelot la nuit et j'ai même peur d'aller chez le dentiste.

Petite forme la heure-bleue...

Commentaires

Nous sommes toute la famille chez Free et n'avons pas de problème bien grave. Rarement de coupure, de plus mon blog est aussi hébergé chez eux puisque" patriarch.free.fr", sans aucune limite ni de frais supplémentaire.

Je viens d'apprendre que notre toubib était à l'hôpital pour 3 mois. Malade ou formation pour après sa retraite ? Ca fait + de 30 ans que je vais chez lui !! Je vais essayer d'avoir de plus amples informations

Bonne journée !

Écrit par : patriarch | 26/04/2008

Si tu as besoin que je te tienne la main, je suis en vacances cette semaine...

Écrit par : Milky | 26/04/2008

Tu réussis à me tenir éveillé.
Ne te plains pas, au bout de, pfiouuu... tout ça, c'est une belle performance.

Écrit par : le-gout-des-autres | 26/04/2008

Moi qui ne suis pas particulièrement hypocondriaque, je n'aime pas du tout du tout le dentiste... ça me fait peur et j'ai mal à l'avance... Je compatis, donc... Courage !

Écrit par : Septentria | 26/04/2008

le trou et le prix pour le combler! Ma hantise depuis toujours et encore plus maintenant.

Écrit par : mab | 26/04/2008

Arrête d'avoir une dent contre tes potentiels FAI. Car avec eux c'est toute la dentition qui va y passer.

Écrit par : tajmahal17 | 26/04/2008

c'est le printemps qui fait ça! le soleil de retour sur paris te fera de nouveau les idées bleues! Orange ne me pose aucun problème , j'espère que ce sera bon pour toi!

Écrit par : marie | 26/04/2008

mon dentiste à dit à Monsieur Lili qui a lui aussi eu un petit problème dentaire : "vraîment votre femme, elle est charmante" (avec paraît-il un air énamouré, sic), avec la rente que je lui fais, il peut être séduit !!!

Je suis trop loin pour venir te tenir compagnie... après les vacances peut être (si ma famille me laisse un peu en paix)

Écrit par : lili | 26/04/2008

"et moi une couronne, que je tenais à garder contre vent et marées..."

J'ai toujours su que t'étais la reine du bon Goût !

Écrit par : Bérangère | 26/04/2008

Petite forme ! mais comment avoir la grande forme après ces séances de torture ?

Écrit par : Phélycitée | 26/04/2008

Tu as bien le droit d'avoir une petite forme, allez tu vas voir tu vas retrouver le sourire... Bon courage.

Écrit par : Fauvette | 27/04/2008

Je changerais bien vu que dans le fin fond de la province nous venons de passer en zone dite dégroupée il y a 2 semaines...

Tous les opérateurs ont appelé !!! Je me suis demandé pourquoi... J'ai fini par comprendre (voir plus haut).

Mais j'hésite, c'est la mon moindre défaut :)

Écrit par : pyrome | 27/04/2008

Les commentaires sont fermés.