Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/04/2008

Le dimanche tout est permis

e4d1a1f04c11a625e83766b6a08ed5bd.jpg


Il faisait beau et chaud -vous noterez la contrepèterie- la Merveille avait soif d'aventure.

Aujourd'hui, j'attends sa grand mère maternelle, je n'aurai aucun mal à la convaincre que nos enfants ont réussi la huitième Merveille du monde.

J'ai mon menu, donc pas de marché, contrairement à Mab, et ce soir Barnaby.

J'adore le chapeau de la Merveille, je crois qu'il est encore un peu grand...

Ceci n'est pas une note, c'est une déclaration d'amour...C'est un peu gâteux les grands-parents, non ?

Commentaires

Eh bien dis donc !!!! Encore un peu, et il va y en avoir de demande en mariage ;-)

Bon dimanche !!

Écrit par : patriarch | 27/04/2008

salut,

excuse le hors-sujet : "le côté de Guermantes", bien comme lecture ! mais tu n'as pas mis l'illustration ?

Très jolie la gamine. C'est vraiment craquant ces petits boutchoux, le dimanche et les autres jours.
Quant à moi, je profite à fond de ma petite qui a 3ans, parce que c'est un âge bidonnant

+

Écrit par : Loïc | 27/04/2008

Nooooooon, arrête, pas du tout !

Écrit par : Milky | 27/04/2008

Gâteux les grands-parents ? Tu en connais d'autres ? Moi pas.

Écrit par : Catherine | 27/04/2008

Elle est mignnooooooonnnne !!!!!!

Écrit par : le-gout-des-autres | 27/04/2008

Solidarité entre grands-parents gâteux: la Merveille n°8 n'a pas un chapeau trop grand, juste le côte presque Dietrich quand elle voulait passer incognito. Ici ce sera défilé de mode pour étrenner les robes offertes par les fans d'Eugénie puisque demain l'hiver est de retour. Bon dimanche à vous tous.

Écrit par : mab | 27/04/2008

Petite frimousse rose dans du rose. La petite merveille s'épanouit au soleil printanier. Je comprends les grands-parents. Ce n'est pas du gâtisme mais de l'amour vrai.

Écrit par : tajmahal17 | 27/04/2008

C'est vrai qu'elle est toute choupinette avec ce petit chapeau!

Écrit par : Septentria | 27/04/2008

Ah mais comment ne pas l'aimer cette jolie Merveille ! Votre amour nous fait du bien aussi à nous tu sais ?
Bon dimanche.

Écrit par : Fauvette | 27/04/2008

tout à fait d'accord quant à la "gâtosité" des grands parents!

Écrit par : Mamie Dany | 27/04/2008

C'est comme ça qu'on les aime les grands parents , fans inconditionnels des Merveille ,que du plaisir et l'éducation aux parents !

Écrit par : Brigitte | 27/04/2008

Comme je dis souvent à Mab,je fais aussi partie de la confrérie des grands-mères gagas.
Mais comment ne pas l'être devant une telle Merveille.
Merci pour tes gentils messages, j'ai enfin réussi à te trouver ! OUF !
Bisous et bonne soirée (moi aussi c'est Barnaby)
Marie-Ange

Écrit par : esprit classique | 27/04/2008

on a le droit d'être grands parents gateux et gateaux devant une si jolie petite princesse!! moi aussi j'adore son chapeau, c'est trop mignon :-)

Écrit par : lacigale | 27/04/2008

là je trouve qu'elle te ressemble !

Écrit par : lili | 27/04/2008

rassure-moi, ce n'est pas obligatoire, barnaby, quand on est grand mère....?

Écrit par : passagère | 27/04/2008

Une pure merveille !
(What about the ducks ?)

Écrit par : Karmara | 27/04/2008

Je suis quasi certaine que la reine d'Angleterre la jalouse!
Elle fait pas le poidsavecses bibis!
Craquante!

Écrit par : lesfillesde1975 | 28/04/2008

Elle est trop chou ta merveille et quel chapeau !!! elle a un look d'enfer, si un jour je suis mamie je veux la même !!!

Écrit par : ysa | 28/04/2008

mais où sont le seau, les bottes et le ciré ? Mââ oui elle est bêêêlle !

Écrit par : Bérangère | 28/04/2008

tsssssss!!! hypocondriaque et gâteuse!!! je ne te reconnais plus moi!

Écrit par : muse | 28/04/2008

Les commentaires sont fermés.