Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/04/2008

De battre mon coeur s'est arrêté

4d3b453d544050919f3bc97fc8c90707.jpg

Je n'avais plus envie d'écrire, mon cerveau avait intégré "le 15 c'est le scanner du Bibelot !" Hier, nous sommes allés garder la Merveille, c'est la meilleure des thérapies contre la peur.

Ce matin, nous avions donné rendez vous à une amie, la mère de JJF, dans un café situé à côté de l'hôpital.

Je vous passe le côté idiot des services administratifs : "Vous avez une carte d'identité ?", genre " j'aime tellement passer des scanners que je vais passer celui du voisin."

On appelle l'homme en avance, il passe son scanner, l'homme sort défiguré, il doit en passer un autre dans la foulée, le Bibelot était blême, la mère de JJF tremblait et j'avais du mal à contrôler la sensation délicieuse de peur au ventre.

Je sais que vous êtes nombreux sur les blogs à trembler régulièrement et à attendre les mêmes résultats que nous.

Depuis, je n'arrive pas à rassuser mon Bibelot, pourtant le radiologue lui a dit, avec le sourire : "Pas de récidive, locale ou à distance".

J'ai l'impression d'avoir porté la flamme olympique parmi les manifestants.

Seul bémol, le Bibelot sait qu'il a un bébé nodule sur sa surrénale restante et il n'aime pas le mot "nodule"...

Commentaires

Ben, à dire vrai, la dernière fois qu'on m'a parlé de nodule...

Écrit par : le-gout-des-autres | 15/04/2008

Je suis de tout cœur avec vous et tu sais que c'est sincère.

Écrit par : Catherine | 15/04/2008

N'entendre que :
"Pas de récidive, locale ou à distance"
Amitiés sincères.

Écrit par : bernie | 15/04/2008

Eliane à deux copines dans le même cas. C'est vrai que c'est stressant, et pourtant, il faut faire avec et c'est ça le plus dur !!

J'espère que tout va bien se passer. Pour moi, c'est le mardi 28 !! encore 50€ qui va changer de poche, peut-être plus cette fois ci !!

Écrit par : patriarch | 15/04/2008

Il a dit pas de récidive, mais un nodule , c'est ça ?? (pas clair ta note)

Écrit par : lili | 15/04/2008

On se réjouit à moitié alors, plus de détails seraient les bienvenus, quand tu seras un peu destressée.

Écrit par : mab | 15/04/2008

alors on croise les doigts....

Écrit par : Bérangère | 15/04/2008

apparemment, il n'y a pas lieu de s'inquiéter si les médecins sont satisfaits, donc continue de rassurer le Bibelot. Toute mes meilleurs pensées.

Écrit par : Saperli | 15/04/2008

Mais le nodule, c'est pas nouveau si ?
Bravo pour l'absence de récidive !
Et reposez-vous bien maintenant pour vous remettre...
bisous

Écrit par : Milky | 15/04/2008

Ces moments sont affreux à vivre. Essayer de ne garder que le positif, c'est la seule solution.

Écrit par : Phélycitée | 15/04/2008

Des mots que l'on n'aime pas entendre c'est vrai que je le comprends, mais dis moi il y a aussi des mots qu'il aime entendre..alors lâche toi!

Écrit par : muse | 15/04/2008

Nodule : concrétion pierreuse qui se rencontre dans une roche tendre.
Bon en quelques mots c'est un petit caillou. Il faut penser "petit caillou" laissé par un petit poucet qui avait perdu son chemin. Bon, là, rien de méchant. Faut pas penser à autre chose.

Écrit par : tajmahal | 15/04/2008

l'essentiel est pas de récidive !!! c'est une bonne nouvelle quand même...quand au nodule, ne t'inquiètes pas, je vis depuis plus de 20 avec eux et finalement on s'habitue bien...il suffit de les garder à l'oeil pour qu'ils ne fassent pas de bêtises

Écrit par : lacigale | 15/04/2008

t'as l'impression d'avoir porté la flamme olympique.....? y avait pas Douillet quand même sous le scanner!
mais bon, le bibelot a encore terrassé la bête, c'est l'important, j'espère que vous célébrez ça dignement!

Écrit par : passagère | 15/04/2008

Plein de choses positives quand même malgré ce "bidule"...Fais lui un bisou de ma part à ton Bibelot! Je pense à vous.

Écrit par : marie | 15/04/2008

FORZA !
difficile de dire plus .

Écrit par : véron | 15/04/2008

pleins de pensées pour vous.

Écrit par : mayga | 16/04/2008

Pas de récidive, c'est ce qu'il faut retenir! Bises à vous deux, courage!

Écrit par : Septentria | 16/04/2008

Pas de récidive, moi aussi je m'accrocherais à ces bons mots. Et le nodule, bah, allez c'est un petit rien du tout.

En revanche, sur l'échelle du stress je sais que cela a été une dure journée pour vous.
Courage.

Écrit par : Fauvette | 16/04/2008

Respiration, le printemps... Cool :)

Écrit par : pyrome | 21/04/2008

Les commentaires sont fermés.