Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/03/2008

On ne se méfie jamais assez des anciens...

f57d073ec9665d500daa6bb727354c68.jpg


b07ce10320f701a55cd89d682ae3178d.jpg


Nos enfants travaillent trop, moralité: les grands parents fatiguent !

Nous sommes nounous le lundi et le jeudi. Hier soir, nous sommes rentrés après le sacro-saint journal télévisé du Bibelot, nous avons laissé à l'Ours une Merveille plus que réveillée !

La Chose avait choisi de s'endormir pendant sa promenade et nous l'avons montée avec sa poussette, mise dans sa chambre, fenêtre ouverte, elle en a oublié un repas.

Le Bibelot a une influence désastreuse sur cette petite, regardez le journal qu'elle tient en main.
En plus, l'Ours et moi sommes sûrs d'avoir entendu la Merveille dire : "Merde ! " et non pas "Mamie".

Y a plus d'enfant ma bonne dame !

Commentaires

oh oh ! Mais non, vos oreilles vous trompent ! pas possible que cette petite puisse déjà réagir aussi intelligemment aux nouvelles distillées par le canard....

Écrit par : saperli | 14/03/2008

sourire je me disais aussi en voyant la photo qu'elle me faisait penser à son grand père...j'avais pas eu le son mais quand le cri vient du coeur, c'est que les nouvelles ne sont pas bonnes ;-)

Écrit par : lacigale | 14/03/2008

Arthur au même âge lisait Fluide glacial !...assis sur les toilettes.
En attendant, elle est "trognonne"

Écrit par : Maky | 14/03/2008

Je dirais qu'au contraire il lui propose de saines lectures ;-D

Écrit par : Catherine | 14/03/2008

pfffff....
à en faire une graine de révolutionaire, il va l'empecher d'être une heureuse machine à produire!
...salaud de grand-pere... ;-)

Écrit par : Ralbol! | 14/03/2008

Voilà qu ' elle m' a piqué mon journal !!! la petit'chipie ....
une bonne photo de pub à proposer au C.....

Écrit par : BC | 14/03/2008

Voilà qu ' elle m' a piqué mon journal !!! la petit'chipie ....
une bonne photo de pub à proposer au C.....

Écrit par : BC | 14/03/2008

Y a pu d'enfants ma pove dame! Pas étonnant qu'elle dorme bien après de saines lectures...

Écrit par : mab | 14/03/2008

Jean's et T shirt elle est branchée la Merveille. Dans peu de temps, elle pourra commenter et ensemble avec le Bibelot, ils pourront échanger leurs idées.

Écrit par : tajmahal | 14/03/2008

J'adore ! Elle saute les étapes du journal de Mickey et compagnie et passe direct dans la cour des grands

Écrit par : marmotte | 14/03/2008

des grand-parents indignes qui poussent leur petite fille à la débauche, ben bravo

Écrit par : passagère | 14/03/2008

elle va les faire quand les cheveux ?!!!

Écrit par : lili | 14/03/2008

ben zut alors....une fois ;-) bises

Écrit par : Bérangère | 15/03/2008

Adorable ce bébé, et quelles lectures !
Je n'ai jamais voulu que mes enfants lisent Petit Ours Brun, j'aurais pu remplacer par le Canard.

Écrit par : Marie Bland | 17/03/2008

Les commentaires sont fermés.