Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/02/2008

Pas la pêche

e50fa933febf370d2f59f1cdb4c8168b.jpg

Un torticolis toujours présent, c'est le Bibelot qui garde la Merveille. Un nouveau net, pas net, plus de télévision, plus de téléphone et une ligne ADSL capricieuse.

Une tornade qui arrive ce soir sous la pluie, une visite à Versailles prévue pour samedi.

Un moral en berne, les grandes douleurs sont muettes, les petites chez moi sont expansives et comme je suis seule, je ne peux geindre qu' auprès de Balagan qui dort installée en vache maitresse sur mon coussin.

Mon linge qui refuse de sècher et je ne me vois guère descendre avec un sac pesant une tonne jusqu'à la machine au bout de la rue.

Certains jours, on devrait se réfugier sous la couette mais je n'ai pas le temps.

J'aimerais quand même être une petite souris pour voir le grand père à l'oeuvre avec Jeanne, ils vont s'endormir ensemble...

Commentaires

C'est tenace le torticolis et fatiguant. Un grand-père et sa petite fille en tête à tête une journée, j'avoue que j'aimerais aussi assister au spectacle. Bon courage.

Écrit par : Phélycitée | 28/02/2008

Le torticolis à ça de particulier qu'il met d'une humeur de chien. le bibelot n'a pas fini de dire qu'avec lui la merveille est très très sage...

Écrit par : mab | 28/02/2008

du repos, sous la couette, ne te ferait pas de mal.

Écrit par : saperli | 28/02/2008

N'empêche,
Je l'ai nettoyée sans tartiner du caca plein le linge.
Je l'ai lavée sans lui coller une pneumonie ni lui mettre du lait Machin dans les yeux.
Je l'ai changée sans lui casser un doigt en mettant le body.
Je l'ai nourrie sans l'étouffer avec le biberon.
Je l'ai endormie sans tisonnier.
Elle n'a même pas pleuré une seule fois.
Elle a même ri et battu des cils.
(elle tout de suite compris qu'avec le Bibelot, ça ne rigole pas ! Qui c'est le chef, non mais !)

Écrit par : le-gout-des-autres | 28/02/2008

Ah les grands pères ! A les entendre on se demande vraiment à quoi on sert nous les grands mères ;-D

Écrit par : Catherine | 28/02/2008

Il faut lui tordre le cou à ce torticolis. Bientôt, Mars et cela repart. Courage. Allez ! Un petit bisou pour que cela aille mieux.

Écrit par : tajmahal | 28/02/2008

Qu'est-ce que ça peut être handicapant un torticolis ! Allez, ce soir tu pourras aller te réfugier sous ta couette

Écrit par : marmotte | 28/02/2008

elle n'était pas déjà là il n'y a pas longtemps la tornade ?

Écrit par : lili | 28/02/2008

les petites souris n'ont jamais de torticolis.

Écrit par : passagère | 28/02/2008

Dors sur le dos, et ne bouges pas de la nuit.... c'est un ordre, tu verras que tu auras raison de ce torticolis

Écrit par : SanAntonio | 28/02/2008

si tu etais une souris... tu aurais un torticolis de souris et tu ne pourrais pas sortir de ton trou!!!

Écrit par : danycab | 28/02/2008

Ce genre de douleur ne laisse pas de répit, c'est pour ça que cela rend irritable.

Et la merveille, elle n'a pas dit à son grand-père : "Moi commande !" Attendez encore un an et vous verrez...

Écrit par : Karmara | 29/02/2008

La Merveille est donc une Dame Jeanne... Je comprends que le Goût soit accro!

Écrit par : M'ados | 29/02/2008

Courage, le Goût a l'air à la hauteur, il ne te reste plus qu'à te reposer... si tu y arrives!

Écrit par : Septentria | 29/02/2008

Tu dois être prise dans la "tornade" à l'heure qu'il est...

Écrit par : ange-etrange | 29/02/2008

Ta couche doit être acceuillante pour que le torticoli ne veuille pas la quitter. As tu vu comme Mr Bibelot sait si prendre avec la merveille? Files lui aussi la tornade pour faire le poids !!

bonne fin de semaine.

Écrit par : patriarch | 29/02/2008

beausoir heure bleue
j'ai tout lu
et je t'accompagne de mes voeux
un p'tit bisou pour une douce nuit
rsylvie

Écrit par : rsylvie | 29/02/2008

Bonne journée et j'espère que ce torticoli est passé chez ton voisin ;-) !! Un peu de repos aujourd'hui, va te faire du bien.

Écrit par : patriarch | 01/03/2008

J'espère que tu vas mieux aujourd'hui.
Et que le moral va se faufiler vers le haut !

Écrit par : Fauvette | 01/03/2008

au chaud.....rien de mieux .....tout passe avec le temps !
Les beaux jours arrivent......

Écrit par : Boutoucoat | 01/03/2008

Es tu bien installée face à ton ordi, car sinon, les vertèbres en prennent un sacré coup (cou).

Écrit par : tajmahal | 01/03/2008

Un torticolis , je connais.... pas cool. Heureusement que le Bibelot s'en sort à merveille...avec la Merveille. Bon courage à toi, et Bonne Fête demain!

Écrit par : tanette | 01/03/2008

A regarder à droite à gauche...ce que fais ou ne fais pas le Gout...Paff ! un torticolis !
De toute façon, ne te retourne pas...il n'y a que de la misère !
Bises

Écrit par : Maky | 01/03/2008

Bien des choses à la tornade.

Écrit par : mab | 01/03/2008

Et ben dis-donc ! C'est peut-être parce que le ciel est bas, que tu as ce torticolis. Ce ciel qui s'appuie sur tes épaules. Moi, cette histoire de beaux jours qui balaieraient tout ça, je n'y crois pas vraiment.
Sheila, à une époque, elle était tous les jours sous ses couettes.

Écrit par : anakin | 01/03/2008

Les commentaires sont fermés.