Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/02/2008

Si tu t'imagines fillette..fillette

2aa0de747b20ff9d3634a5c89ba13bc8.jpg


Hier, j'ai croisé l'Ours dans la rue, vous croyez qu'il a pensé à me donner son code, l'Ours habite maintenant "une villa privée" premier code, celui que je ne connais pas, et code d'immeuble, personne ne peut l'ignorer, j'ai deux mains gauches, me voila devant le premier code, il fait froid, je fais défiler les noms, ils sont d'une jolie couleur bleue et j'ai le soleil dans les yeux, je ne vois rien, sauvée par un livreur qui devant ma mine déconfite ouvre la porte.

Je sais que JJF est là, son dos en compote l'empêche de se déplacer, elle travaille chez elle mais ne peut s'occuper de la Merveille remuante, mère, grand mère et petite fille dans le même appartement, ça fait un joyeux balagan, la Merveille veut les bras de sa mère et jette un regard triomphant à sa grand mère.

JJF s'enferme dans le bureau, s'installe comme elle peut devant son ordinateur, j'annonce à la Chose que sa mère est partie travailler, son attitude va prouver qu'elle n'est pas dupe, elle me suit dans la cuisine lorsque je veux me faire une ricoré, elle refuse d'aller dans son parc pour que je m'occupe de son biberon, j'ai l'impression que la journée va être difficile.

Je vais coucher la Merveille, c'est l'heure de la sieste, elle a dormi TROIS HEURES ! Je suis même allée vérifier si elle respirait toujours. J'ai lu Cosmopolitan jusqu'à la dernière page, même les pubs, c'est acquis j'ai vraiment changé de catégorie, je suis "vieille", les tests ne sont pas pour moi et y a même pas de recette de cuisine.

La Merveille a été d'une sagesse exemplaire, sa mère a pu travailler malgré son dos qui ne lui laisse aucun répit et j'ai dormi comme un bébé.

Commentaires

C'est vrai que tu dors comme un bébé.
Ca ME repose...

Écrit par : le-gout-des-autres | 15/02/2008

Si la Merveille se met à être sage où va le monde! pour Cosmo j'ai fait ce constat il y déjà quelques années!

Écrit par : mab | 15/02/2008

beaujour
mais c'est super,,,,,
on dirait presque une séance de relaxation
cette merveille fait du bien à tout c'quelle touche ?
non ?
alors il faut continuer le traitement, en espérant que la maman ira mieux
bonne journée ricorée
bisous
rsylvie

Écrit par : rsylvie | 15/02/2008

Il y a longtemps que je n'achète plus Cosmo. Le mal de dos, je connais, en ce moment j'ai une sciatique qui me fait scier. De plus en plus jolie, la Merveille, elle a un air décidé mais pas encore beaucoup de cheveux.

Écrit par : tajmahal | 15/02/2008

J'ai toujours vérifié que mes enfants respiraient bien et je le fais encore parfois... je ne suis donc pas folle.

Écrit par : Marie Bland | 15/02/2008

Wouaaaa!! Mais ce n'est plus un bébé cette Merveille! comme elle a grandit!

Écrit par : series | 15/02/2008

et bien moi ce qui me frappe c'est qu'elle a un faux air à son grand père, ça saute aux yeux !!! (j'espère qu'elle n'en aura pas le caractère....)

Écrit par : lili | 15/02/2008

et bien voila une journée qui a mal commencé mais qui s'est bien rattrapée ensuite !

Écrit par : lacigale | 15/02/2008

et bien voila une journée qui a mal commencé mais qui s'est bien rattrapée ensuite !

Écrit par : lacigale | 15/02/2008

La Merveille en robe est bien printanière !

Écrit par : Fauvette | 15/02/2008

et bé! elle est pas belle, la vie?

Écrit par : danycab | 15/02/2008

Nan pas vieille, ce sont les journaux qui sont devenus vieux, rien à voir avec ceux de ma jeunesse :P

Écrit par : Pyrome | 16/02/2008

Quel amour d'enfant, je pense en te lisant aux livres de la comtesse de Ségur... tu vois moi aussi je vieilli mais les petites filles restent les mêmes!!
bon samedi, dis tu ne "travailles "pas le we?

Écrit par : Laparhasard | 16/02/2008

C'est une Merveille au regard décidé, ça ne servira à rien de lui raconter des histoires. Je fais de même lorsque Lou dort longtemps, je vais tjs écouter sa respiration.

Écrit par : Phélycitée | 16/02/2008

et bien tout arrive!! Cosmo m'accompagne lors de mes trajets, ça m'évite de trop reflechir, meme si le ton n'est plus le meme qu'il y a a 20ans... et voilà moi aussi je deviens vieille je parle comme une mémé

Écrit par : Fa | 16/02/2008

D'ici quelques années cette Merveille va garder sa grand-mère...puisqu'elle est "vieille" !
Je parie du coup que tu ne l'es plus...En m'insultant haut et fort !!!
Bon dimanche, et bises

Écrit par : Maky | 16/02/2008

Mets tu encore ton pouce dans la bouche ? c'est vrai qu'à le voir, elle doit avoir un caractère bien trempé. Bien sûr que tu vieillis , encore heureux, autrement je serai jaloux :P
Passe une bonne fin de journée.

Écrit par : patriarch | 16/02/2008

Elle est merveilleuse mais a l'air d'avoir un petit côté coquine

Écrit par : ange-etrange | 16/02/2008

Et la merveille a-t-elle bien dormi la nuit suivante ? (trois heures de sieste... je suis jalouse, j'ai jamais connu ça)

Écrit par : Karmara | 16/02/2008

Elle a un air sacrément coquin! Ne me parle pas de Cosmo, c'est un journal qui parle mal des femmes c'st tout! Tu n'es pas vielle , c'est l'équipe de rédaction qui n'est aps à la hauteur voilà tout! Pas de doute!

Écrit par : marie | 17/02/2008

Elle est craquante ta merveille.
J'espère que tu as bien noté tous les codes d'accès à la merveille maintenant.
Elle a de la chance d'avoir sa grand mère si souvent à sa disposition.

Écrit par : zorglub | 17/02/2008

Mais qui a dit que la Merveille n'était pas sage ? Trois heures de sieste, mais c'est Byzance !!!

Écrit par : ysa | 17/02/2008

Les commentaires sont fermés.