Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/02/2008

Tout à fait foutraque

f86d9f404e59d84fb8ec7de4e3ff1c0a.jpg

Le réveil a sonné, je n'ai pas pleuré, j'ai volé quelques instants au temps en restant au chaud avec mon coussin vivant, le coussin a miaulé lorsque je me suis levée, s'est installé à ma place avec volupté et depuis, dort..

Ma tornade anglaise est repartie, elle n'avait rien d'une tornade ce week-end, elle a laissé un devoir de vacances et son virus en partant.

Je dois lire impérativement "In corpore sano", envoyer un mail vibrant de satisfaction à l'auteur, Danila, une Italienne charmante qui nous a fait rire avec l'enterrement d'un maire communiste dans un petit village à côté de Bologne, Internationnale et drapeaux rouges, église et cantiques, on aurait dit "Le Petit monde de Don Camillo".

Comme je vais partir garder la Merveille, j'espère commencer mon devoir de vacances pendant la sieste de La Chose, même si je ne suis pas trop portée sur les polars historiques je vais quand même acheter ma bible, on ne sait jamais, je suis une piètre lectrice en ce moment.

Notre Italienne volubile a fait une crise de panique chez Lafayette Gourmet, l'homme, dévoué est sorti avec elle, ma tornade fatiguée a payé les sauces choisies par Danila, nous avons fantasmé devant le sel rose de l'Himalaya, le sel rose vif d'ailleurs et respiré les épices du monde entier.

Nous n'avions envie de rien, juste de rêver à des voyages improbables.

Commentaires

J'aime bien les polars historiques, moyennement les italiens. Sais pas pourquoi.

Écrit par : mab | 18/02/2008

En parlant de sel, j'ai un sel noir des iles Hawaï. Il a un goût très particulier que j'aime bien. Je pensais que ton anglaise était inébranlable. J'aime beaucoup les romans policiers historiques.

Écrit par : tajmahal | 18/02/2008

Sel au piment de l'ile de la reunion pour Moi !

Écrit par : bidilove | 18/02/2008

Tiens, j'en ai lu un de Danila! J'ai bien aimé, bien qu'il ne m'ait pas laissé de souvenirs impérissables... Je l'ai ensuite laissé au pied d'un aqueduc romain, près de chez moi où il a trouvé une nouvelle lectrice...

Écrit par : Septentria | 18/02/2008

amuse-toi bien avec ta merveille et bonne lecture.

Écrit par : saperli | 18/02/2008

Peut-être vas tu pouvoir faire un roupillon de 2 heures, après de ta merveille ! Qui sait !!
Fais de beau rève alors !!

Écrit par : patriarch | 18/02/2008

Continue à rêver de voyages, (même improbables) auprès de ta Merveille..si elle t'en laisse le loisir.... hi hi

Écrit par : tanette | 18/02/2008

Oulala à ta place je profiterais de la sieste de la Merveille pour en faire une aussi

Écrit par : marmotte | 18/02/2008

Tiens...voilà un auteur que je ne connais pas du tout...
à découvrir sans doute...!

Écrit par : Coumarine | 18/02/2008

l'autre jour j'ai envoyé Monsieur Lili au lafayette gourmet m'acheter de la poudre de moutarde (comme je ne peux pas consommer de vinaigre, je fais ma moutarde moi-même, avec du citron).

Écrit par : lili | 18/02/2008

Bien , alors pas de com sur ce post, juste pour te dire que je fais passer l'info et... le tag donc. Madame Heure-Bleue vous êtes taguée (avouer 6 choses inavouablement drôles et touchantes et faire passer à 4 autres bloggers) et pourtant je n'aime pas les chaînes....Merci pour ton com, un peu de chaleur et d'amitié me fait du bien en ce moment.

Écrit par : marie | 18/02/2008

J'aime tes chutes, elles sont le sel de tes billets...
Bizatwa,
M'ados*

Écrit par : M'ados | 18/02/2008

Le sel rose de l'Himalaya...?
Je croyais qu'il n'y avait que les éléphant qui étaient roses !
Bises à Merveille

Écrit par : Maky | 18/02/2008

Je ne connais pas mais je note, et j'attends ton point de vue avant d'acheter !
Moi aussi j'aime bien regarder et rêver, sans avoir obligatoirement envie d'acheter. Juste pour le plaisir de voir et de m'évader.

Écrit par : Fauvette | 19/02/2008

Les commentaires sont fermés.