Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/02/2008

panne sèche

3dc2d555a1352087de5d61acd02faabd.jpg

Avant j'écrivais facilement et les mots venaient aisément, je faisais de la prose comme Monsieur Jourdain, depuis l'homme passe sa vie à subir des contrôles à l'hôpital, la Merveille a pointé le bout de son nez et certains jours, je sèche, je fais l'école buissonnière des blogs.

Demain, il me faudrait un don d'ubiquité, je dois garder la Merveille, "c'est impératif ! " dit l'Ours et le Bibelot aimerait ma présence à l'hôpital sauf que je ne peux pas amener une Merveille de 11 mois dans les salles d'attente d'un hôpital.

J'ai lu très vite "Anatomie d'un crime" d'Elizbeth George, l'américaine qui préfère se pencher sur les problèmes de l'Angleterre inégalitaire que sur les problèmes de l'Amérique tout aussi inégalitaire, il se trouve que c'est partout la même chose, suivant la couleur de ta peau et l'état de tes finances, ta vie tourne comme sur des roulettes ou devient un cauchemar.

Mon week end sera chargé, ma tornade aimerait nous faire rencontrer une de ses amies, une italienne qui publie des polars dans la collection 10X18, le Bibelot fera un couscous avec un ami, qui vient de perdre sa soeur, et nous essaierons de lui changer les idées.

Et dès lundi, je retournerai garder la Merveille, c'est aussi pour ça que je fais blog buissonnier...

Commentaires

En tous cas, tu es occupée. Tu n'as donc pas le temps de t'ennuyer.

Écrit par : tajmahal | 13/02/2008

Sourire ! Voilà la rançon de la gloire. Etre grand-mère c'est ça. Pour ton homme, c'est une visite de contrôle ? Sauf pépin, la mienne sera le 25 avril.

Bonne journée à vous deux.

Écrit par : patriarch | 13/02/2008

Ca change la vie ces petites choses là.

Écrit par : Phélycitée | 13/02/2008

D'un autre côté, si aller seul à l'hôpital n'est pas réjouissant, pendant que tu seras coincée avec la Merveille, je pourrai réécouter mes vieux vinyles peinard...
Hé hé hé...

Écrit par : le-gout-des-autres | 13/02/2008

L'hôpital est souvent triste, la Merveille y aurait mis un peu de vie, ceci dit je te comprends, le mieux est quand même de la garder à la maison.

Écrit par : Marie Bland | 13/02/2008

Bon il a dit quoi le grand manitou en blouse blanche, c'est ce qui m'intéresse autant que tes billets quand tu n'as rien à dire.

Écrit par : mab | 13/02/2008

Que d'agitation ! J'espère que La Merveille fait encore la sieste pour que tu puisses bouquiner un peu !

Écrit par : Fauvette | 13/02/2008

J'ai un ami qui vient de publier un livre ...enfin, ça fait quelques mois quand même ! Sournois, d'Alexandre Clément, j'ai d'ailleurs fait un topo sur son livre, dans ma catégorie, livre, sur mon blog.

Écrit par : Tietie007 | 13/02/2008

donc tu es bien occupée !!

Écrit par : lili | 13/02/2008

Et tu as de bonnes raisons d'être en panne sèche ! tu profites de ta merveille, c'est tellement beau !

Écrit par : mayga | 13/02/2008

De bons moment que l' on passe avec ses petits et .....ils grandissent vite ! c' est important de leur donner de bons souvenirs d' enfance et de créer cette complicité qui restera à l' adolescence .....pour plutard, je ne sais pas encore :-))

Écrit par : BC | 13/02/2008

beaujour
et ben oui dans le 61 il est beau,,, grand soleil et surtout pas mal de frisquet quand meme,,,, dès 17 heures.

alors comme ça le planning est chargé,,,,
prends soin de ton homme,
chouchoutte la merveille et
surtout n'oublie pas de te ménager et t'adoucir le moral...
avec toi.
bisous
douce nuitée

Écrit par : rsylvie | 13/02/2008

en tout cas, tu n'es pas en panne sèche d'occupations...c'est le moins qu'on puisse dire !!

Écrit par : lacigale | 13/02/2008

ben mince alors, j'avais pas remarqué que tu "séchais", je ne viens plus assez souvent; mais quand je viens ici, c'est toujours avec plaisir.

Écrit par : passagère | 13/02/2008

Un programme revitalisant !

Écrit par : pyrome | 13/02/2008

Tu sèches !...
Ne t'alarmes pas c'est dans l'air du temps...
J'en parlais justement ce matin avec une nappe phréatique...
Bises...;-))

Écrit par : Maky | 13/02/2008

bonne journée avec ta merveille et tous mes voeux pour que les nouvelles de Mr l'Hopital soient bonnes...

Écrit par : danycab | 14/02/2008

Bonne fête de Valentin à vous deux !!
Et bonne journée, pour vous deux, je l'espère !

Écrit par : patriarch | 14/02/2008

C'est de circonstance...
mais ca reviendra!

Écrit par : laparhasard | 14/02/2008

il n'y a pas de babysitter de rechange? (pas pour legout, pour la merveille ;) ) ça te ferait un peu de calme aussi...

Écrit par : tarmine | 14/02/2008

Ton fiston a bien de la chance d'avoir une maman aussi à la cool !

Écrit par : Karmara | 14/02/2008

Les commentaires sont fermés.