Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/02/2008

je n'ai pas le temps

fe7004c173af7cf973549f64bb5bdd1f.jpg

La pendule tourne, enfin, ses aiguilles, je ne suis pas encore soignée, pas vraiment prête, l'Ours nous attend, son père doit poser des étagères et sa mère s'occuper de la Merveille.

Jeanne marche, elle traverse la pièce d'un pas encore chancelant, lorsqu'elle mijote une bêtise, elle reprend le quatre pattes, c'est plus rapide.

Samedi, j'ai puni la Chose qui narguait sa grand-mère, lorsqu'elle a m'a vu arriver, elle a essayé de se cacher sous le canapé, je rassure les foules, son derrière ne passe pas, elle est bonne joueuse, elle a accepté la punition sans moufter, elle s'est mise à jouer dans son parc.

J'ai le regret de vous informer que Jeanne est une peste, elle fait des sourires à son grand-père, elle obéit à son père, enfin presque.

Ce soir, je vais retrouver mon lit avec soulagement, je recommence jeudi, sans l'homme et vendredi ma tornade anglaise arrive.

Je suis contente de voir ma tornade anglaise puisque je ne peux aller à Londres faute de passeport valide et de compte en banque garni, c'est Londres qui vient à moi...

Commentaires

Je ne suis pas certain...mais il me semble que cet amas de pendules de la gare St Lazare, je crois...Tu nous l'a déjà mis !...
Alors s'il te plait, veux-tu bien te mettre à l'heure d'hiver...
Bises

Écrit par : Maky | 11/02/2008

j'adore les voir quand ils commencent à marcher...hésitant et se balançant de droite à gauche...c'est tellement mignon et émouvant

Écrit par : lacigale | 11/02/2008

Les étagères c'est pour y exposer la Merveille sans doute, tu as de la chance qu'elle marche, a moins d'un coup de baguette magique j'aurai Eugénie encore à 4 pattes pour les vacances mais au moins elle monte les escaliers de cette manière et pour moi c'est la partie la plus pénible!

Écrit par : mab | 11/02/2008

J'aimerais savoir quelle genre de punition tu as infligée à la Merveille. Aimerait-elle le genre masculin ? La coquine.

Écrit par : tajmahal | 11/02/2008

bonne semaine en perspective. Tu vas pouvoir mettre la merveille dans sa poussette et la mener promener au moins aujourd'hui, le soleil est de la partie !

Écrit par : saperli | 11/02/2008

elle sourit à son grand pere et ecoute son pere... tiens on dirait la replique de ma fille...

Écrit par : Fa | 11/02/2008

Déjà punie? Que t'a t'elle fait cette coquine? Tu n'as pas fini de courir après elle je crois!

Écrit par : marie | 11/02/2008

Une peste la merveille ? mais non, une charmeuse qui a bien compris comment faire fondre son grand-père. C'est trop mignon quand ils commencent à marcher, enfin pour l'instant elle vous fait surtout marcher !!!

Écrit par : ysa | 11/02/2008

L'énergie de ces petites choses, c'est quelquechose. Une future tornade ?

Écrit par : Phélycitée | 11/02/2008

va y avoir du sport quand elle va encore grandir! je voudrais bien être une petite souris!!! ;)

Écrit par : tarmine | 12/02/2008

Evidemment, faut bien le dire comme c'est...
Un petit enfant qui marche devient immanquablement une peste...c'est bien connu!!!
Donc courage...!

Écrit par : Coumarine | 12/02/2008

Bon la peste, maintenant, après le merveille ? Pauvre enfant, ainsi mal.... traitée. Je ris, car en ce moment ce n'est que le début. Attend de voir la suite :PP

PS: comment se fait-il que lorsque tu mets un post, je ne sois pas averti ?

Bonne journée de repos entre la peste et la tornade.

Écrit par : patriarch | 12/02/2008

c' est bien mignon à cet âge-là, les merveilles grandissent.....vite ! Jeudi, je m' en vais passer 10 jours avec 4 merveilles ....de 8 à 16 ans et une tornade . J' espère ne pas rencontrer de tempête :-))

Écrit par : Boutoucoat | 12/02/2008

c' est bien mignon à cet âge-là, les merveilles grandissent.....vite ! Jeudi, je m' en vais passer 10 jours avec 4 merveilles ....de 8 à 16 ans et une tornade . J' espère ne pas rencontrer de tempête :-))

Écrit par : Boutoucoat | 12/02/2008

elle est de plus en plus merveilleuse, cette petite, elle sera une femme de caractère, comme sa grand-mère!

Écrit par : passagère | 12/02/2008

;-)
Quelle amour de petite fille

Écrit par : laparhasard | 12/02/2008

Londres.... si je pouvais moi-aussi j'irai avec bonheur

Écrit par : Marie Bland | 12/02/2008

Les commentaires sont fermés.