Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/02/2008

Faire les poubelles !!!

e4e658126869480e6d572d67fa2a72dd.jpg

Vous n'êtes pas sans savoir que je n'ai pas voté pour l'actuel Président de la République, la suite m'a donné raison.
C'est le plus mauvais Président de la Vème République, une girouette.
Il fait de nous la risée de l'Europe.
Il fait des cadeaux à ceux qui n'ont besoin de rien et pique des euros aux cancéreux, aux diabétiques et autres malades.
Il fait travailler plus pour gagner moins.
Il nous promet la lune, municipales obligent et nous aurons de la chance si nous pouvons nous payer un croissant après.
Cela dit, le journaliste qui a publié le SMS qu'il a envoyé à son ex-femme : "Si tu reviens, j'annule tout", est un véritable trou du cul !

Commentaires

Non, sans BLAGUE???


C'est quoi ce SMS????

Je ne suis pas People mais là, je tombe sur le ...derriere.

Alors ...un petit jeu.

Qui a dit :

"Elle en a dans la tete, ça me change des autres?"

Sarko à Tony Blair

Qui a dit
"Je ne connait pas cette dame mais on m'a dit qu'elle avait des frelons dans la culotte.."

Chirac à Michel Denisot qui demandait son avis sur Carla Bruni.



...on rigole mais en attendant, tu as raison, l'avis de l'étranger sur les tribulations de notre président...ça n'est guere reluisant.

Écrit par : eva | 07/02/2008

Tu n'as pas voté pour lui, diantre j'ai du mal à le croire!

Écrit par : mab | 07/02/2008

pas au courant de sms mais je pense qu'effectivement le reste du monde doit bien se foutre de nous avec un rigolo pareil !

Écrit par : mayga | 07/02/2008

P....n on est mal barré. Ce qui me fait rager en ce moment, c'est l'implication de la France dans les affaires tchadienne. Mais de quoi je me mêle.

Écrit par : tajmahal | 07/02/2008

Ce qui me titille c'est que, soit c'est pas vrai et il peut porter plainte, soit c'est vrai, et là il est dans le caca car il est face à deux options:
- Il porte plainte car la loi voit d'un mauvais oeil le viol de correspondance et là il va devoir expliquer à C.B. pourquoi il a envoyé ce SMS, explication houleuse en perspective...
- Il dément, mais si le journal apporte la preuve de la chose ou si Cecilia insiste lourdement (c'est quand même elle le destinataire du SMS) il est ramené à la même explication houleuse.

Écrit par : le-gout-des-autres | 07/02/2008

et pendant ce temps là une fois de plus, on ne parle pas d'autre chose. J'ai peur que dans quelques temps, on se rende compte que bien des choses inavouables et que nous paierons très chères évidemment sont passées sans qu'on y prennent garde.

Écrit par : marie | 07/02/2008

"Gandrange, comme voyage de noces, y a pas mieux..."
Ce message adressé aux ouvriers d'ArcelorMittal n'est pas un SMS privé et m'a fait autrement grincer des dents !

Écrit par : véron | 07/02/2008

Je suis morte de rire, sacrée Mab !
Ceci dit, moi non plus je n'ai pas voté pour lui.

Écrit par : Marie Bland | 07/02/2008

Je crois aussi qu'il y a plus grave que les histoires de c*l/c***r de cet ............... (compléter avec le terme que tu préfères, j'en ai toute une liste plus grossiers les uns que les autres) et qu'un jour on va se réveiller avec un inventaire de mesures malsaines (qui ne devra rien à Prévert hélas !) qu'il aura fait passer en douce.

Écrit par : Catherine | 07/02/2008

en attendant, il recule sur le rapport Attali, petit recul certes, mais le peuple est un gros chat qui peut se réveiller, et il le sait!

Écrit par : passagère | 07/02/2008

M'enfin il est con a ce point !!!!! Ah ca c'est sur tout le monde parle de nous. Les Anglais nous jalousent, Blair aurait fait n'importe quoi (sauf coucher avec une autre femme) pour faire parler de lui. Et bien personne ne regardait de son cote. La par contre, il faut avouer que de Vladivostok a Peking en passant par Oulan Bator, Ouagadougou, Dakar, Mexico, Washington et Thule, tout le monde a les yeux rives sur nous. Ils rigolent ca oui !!!!!

Écrit par : Gaia | 07/02/2008

Je te réponds pour prendre des nouvelles de ta "tension"...
La colère te va si bien !
Mais le sujet...je passe !

Écrit par : Maky | 07/02/2008

L’intérêt du SMS supposé réside dans le fait qu’il éclaire le fonctionnement du bonhomme. Il est à 8 jours de se marier mais est prêt à tout planter pour une celle qui l’a déjà plaqué 2 fois et qui se prépare à se marier avec un autre. Se trouverait-il ridicule si son ex se marie, ou si elle est heureuse sans lui… et libre, plus tard, de parler ?

Écrit par : Ralbol! | 07/02/2008

Comme me disait une amie, on nous a bien manipulés.
On nous gave depuis des années avec des émissions de téléréalité que beaucoup regarde et donc on a un président comme ce que l'on voit à l'écran.
Bon je le vois mal à la star ac, mais étaler sa vie privée c'est ce que demande le petit peuple. Voici donc le nouvel opium du peuple : un président people qui se moque bien qu'on puisse ou non acheter un croissant. Il est du style à dire acheter une brioche si vous ne pouvez pas acheter un croissant.

Écrit par : Zorglub | 07/02/2008

J'en ai entendu parlé de cette histoire... Ça ne s'arrête jamais avec ce personnage, dingue !

Écrit par : marmotte | 07/02/2008

Je viens de lire le bouquin sur Cécilia, on en apprend de belles...il parait que lui aussi à des frelons dans son pantalon..ça doit être pour ça qu'il court toujours !!

Écrit par : lacigale | 07/02/2008

c'est drôlement vexant pour CB ce texto !!

Écrit par : lili | 07/02/2008

A propos du fameux SMS:
"La qualification de faux se justifie dans le code pénal par toute altération de la vérité, a expliqué l'avocat".

Mais alors, ça doit marcher aussi pour les promesses électorales !!!

Écrit par : le-gout-des-autres | 07/02/2008

Jusqu' à la nausée ce type ! un cauchemar .....on se réveillera dans quel état ?

Écrit par : Boutoucoat | 07/02/2008

on voit que ces gens-là n'ont pas de difficultés à divorcer (les honoraires d'avocat, faut assumer....) pour se marier à tout va dès qu'ils sont de noveau libre....

Écrit par : Saperli | 07/02/2008

Moi non plus je n'ai pas voté pour lui, mais j'ai eu honte quand je l'ai vu empocher le stylo des roumains (petit journal de canal+ http://www.canalplus.fr/index.php?pid=2053#Séquence_1 )

Écrit par : mosava | 08/02/2008

J'ai oublié de dire c'est le "petit journal actu" du 6 février

Écrit par : mosava | 08/02/2008

"on voit que ces gens-là n'ont pas de difficultés à divorcer (les honoraires d'avocat, faut assumer....) pour se marier à tout va dès qu'ils sont de noveau libre...."

On voit surtout que l'expérience ne leur enseigne rien...

Écrit par : le-gout-des-autres | 08/02/2008

Sacrée Heure-bleue.... Sarko est prêt à divorcer si Cécilia revient ? hi !! hi !!!

Écrit par : loula | 08/02/2008

L' histoire du stylo.......non.....à peine croyable ....un gamin attardé !

Écrit par : Boutoucoat | 08/02/2008

Plainte déposée pour "Faux et usage de faux..." contre Airy Routier responsable du site... S'il attendait une promo, il va falloir patienter.

Il paraît que le SMS ce n'est pas Sarko. il faudra m'expliquer comment c'est possible.

Nous sommes effectivement la risée du monde entier...

Écrit par : Fauvette | 08/02/2008

Si ça se trouve c'est Carla qui a envoyé le SMS à Cécilia du portable de Sarko pour mettre un peu de piment dans sa vie.
On est en plein dans Amour Gloire et Beauté!

Écrit par : Zorglub | 08/02/2008

Je viens de lire ta note, et les commentaires qui sont pour beaucoup, si je ne me trompe, à côté de ton propos...
Oui, tout à fait d'accord avec toi, on n'a pas à fouiller les poubelles des personnes publiques - même si ce sont des ordures. Et même s'ils font eux-même un étalage ordurier (parce qu'indécent) de leur vie privée...
Je t'embrasse!
M'ados*

Écrit par : M'ados | 08/02/2008

Je suis entièrement d'accord avec toi mais je n'arrive pas à compatir.

Écrit par : Phélycitée | 09/02/2008

Le point faible de Sarko ? Les femmes !

Écrit par : Tietie007 | 09/02/2008

Toutes ces histoires sont sordides
pendant ce temps on ignore l'essenciel

Écrit par : laparhasard | 12/02/2008

Les commentaires sont fermés.