Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/01/2008

Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part

16e73962240a342738c8f9c32002546e.jpg

Ma connexion internet est de plus en plus incertaine, j'ai l'impression d'être en bas débit, les pages s'ouvrent si lentement que souvent je n'attends même plus.

Nous avons décidé de changer de FAI mais pour éviter de se retrouver sans téléphone, quoique ce dernier soit aussi fiable que le net, sans télé, que nous ne regardons pas souvent mais je suis comme une gosse, je veux pouvoir éventuellement la regarder, nous avons fait une demande chez F... sans annuler notre contrat chez ce maudit N...

L'Ours nous a conseillé son FAI, je crois qu'il les a tous essayés, il dit que celui là est presque fiable alors nous avons fait une demande via le net et depuis rien, aucune nouvelle !

L'homme n'a pas toujours l'envie, ni le temps de s'occuper de ça, en ce qui me concerne je suis une techno-blonde, alors je sens qu'un matin, je vais allumer mon vieux PC et il ne se passera rien, je n'aurai plus de connexion.

Alors toi passant ou ami, ne t'inquiète pas, je reviendrai, plus ou moins vite, mais je reviendrai, le Bibelot ne pourra pas survivre sans son forum bien aimé.

Si j'ai un conseil à vous donner, ne cherchez jamais à améliorer vos prestations, c'est depuis que nous avons "amélioré" notre contrat que rien ne va plus...

Commentaires

Ouhhh;.ce monde de brut...les connexions internet. Heureusement que je m'y connais un peu car NC numericable qui est notre FAI m'avait reduit ma bande passante à un filet d'eau...et j'ai dû hausser le ton por que tout revienne en l'état par miracle...courage!

Écrit par : eva l'architecte | 31/01/2008

tiens moi aussi, j'ai des soucis avec une facture qui atteint le double de mon forfait ce mois-ci !

Écrit par : saperli | 31/01/2008

Après bien des errements Sister est chez F***, par mesure d'économie, mais avant il a fallu passer des heures au téléphone facturées le prix du caviar. depuis ça marche, croisons les doigts...

Écrit par : mab | 31/01/2008

je confirme, F. fonctionne bien maintenant, et quand on est connecté, au lieu de dépenser le budget du mois dans des communications si il y a un problème, on peut "chatter" avec un technicien (je veux dire bien sur un salarié sous-payé et exploité!), c'est une technique qui m'amuse beaucoup.....

Écrit par : passagère | 31/01/2008

Je suis à O... anciennement Wana... depuis que j'ai internet et n'ai jamais eu à m'en plaindre.
Depuis que je suis à aytré, je n'avais plus les chaînes payantes, mais depuis peu, grâce à ce beau fruit (O...) j'ai tout canal et le téléphone illimité. Je n'ai aucun souci avec ma connexion. Bien sûr, c'est un peu plus cher que les autres, mais c'est la sécurité. Surtout pour quelqu'un comme moi qui n'y comprend pas grand chose.
J'ai fait l'installation moi-même car c'est très facile.

Écrit par : tajmahal | 31/01/2008

Coucou heure bleue,
j'espere que tu vas bien ...
je te souhaite une bonne et heureuse année juste a temps...
viens découvrir mon nouveau blog
www.abcfredaire.over-blog.com
a bientot
L'ancien de 20six... la phrase du jour

Écrit par : Abcfredaire | 31/01/2008

C'est un peu la loterie, ces FAI... mais je suis d'accord avec toi : c'est quand on change des choses que ça se dérègle!!! Bon courage!

Écrit par : Septentria | 31/01/2008

En fait on a mal compris, je vient de relire le contrat.
Quand il y a écrit 8Mb/s, 8Mb ça veut bien dire "8 Mégabits", mais /s c'est "par semaine"

Écrit par : le-gout-des-autres | 31/01/2008

Bonsoir, ça faisait longtemps que je ne m'étais pas manifesté, mais j'ai des circonstances atténuantes ;).
Pour le net, si tu regardes le nom de domaine de mon mail, tu sauras tout de suite. Et ça marche bien dans l'ensemble.

Écrit par : Feul | 31/01/2008

à part le fait que je n'ai plus la wi-fi, pour des raisons incompréhensibles, je suis satisfaite de F...

Écrit par : lili | 31/01/2008

Tiens toi aussi t'as des soucis avec ton FAI ?
J'ai beaucoup aimé les miens ces derniers jours : connectée mais impossible d'ouvrir une page internet...

Écrit par : marmotte | 31/01/2008

chouette que des mots dont je ne comprends pas le sens. Du genre FAI...
Je ne m'occupe pas de ce genre de details chez moi, c'est Doudou qui s'y colle... et si ça ne fonctionne pas, je crie, je trepigne, comme une enfant gatée...
On devient vite accro à ce genre de petites betes...

Écrit par : Fa | 01/02/2008

Chez tous les FAI tu as du débit en fonction des heures (bleues, blanches ou rouges) c'est comme les périodes à la SNCF :
Rouges : tarifs les + chers pour la SNCF et plus gros débit pour les FAI, Blanches = moyen et bleue : tarifs les moins chers et le débit le plus bas.
Chère heure-bleue, il me semble que tu es mal barrée.
;-)

Écrit par : mosava | 01/02/2008

Chez tous les FAI tu as du débit en fonction des heures (bleues, blanches ou rouges) c'est comme les périodes à la SNCF :
Rouges : tarifs les + chers pour la SNCF et plus gros débit pour les FAI, Blanches = moyen et bleue : tarifs les moins chers et le débit le plus bas.
Chère heure-bleue, il me semble que tu es mal barrée.
;-)

Écrit par : mosava | 01/02/2008

Les commentaires sont fermés.