Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/01/2008

Souvenirs, souvenirs...

54d18f7e13fb083815b7d82a508b59b1.jpg

Je n'ai jamais eu de ferme en Afrique mais j'avais un blog sur 20six, à l'époque où 20six était un espace de liberté, on avait des bonbons virtuels, des trublions qui semaient la pagaille, des écrivains -enfin, des filles qui publiaient des livres- et j'arrivais de Bruxelles après un séjour prolongé à Tel-Aviv.

Ma vie n'était pas simple, elle ne l'est toujours pas mais j'ai fini par en prendre l'habitude.

Un jour, lassée des erreurs de manipulation de 20six, de leurs excuses maladroites, je suis arrivée ici, je n'y ai jamais retrouvé le côté "joyeuse pagaille" de 20six. J'ai commencé à effacer mes notes, sans état d'âme et je n'ai jamais terminé le nettoyage, j'ai laissé le blog en état de délabrement avancé.

Ici, j'étais tranquille dans mon coin, je n'ai plus jamais retrouvé le même nombre de lecteurs mais je tiens à ce petit blog bien plus qu'à mon ancien blog.

C'est un blog à souvenirs, j'y retrouve le mariage de l'Ours, la naissance de la Merveille, la première hospitalisation du Bibelot en urgence.
Ce blog, c'est mon album à souvenirs, je suis attachée à ma chronique des jours qui passent.

J'espère que blogspirit ne se prendra jamais pour 20six, je veux conserver mes traces.

Hier, la Merveille a été presque sage et ses parents très optimistes, on ne peut pas encore dire qu'elle marche comme une grande, elle marche comme une jeune personne qui aura 11 mois le 3 mars...

Commentaires

j'aimais bien la pagaille de 20six moi, même si des notes ont disparu, les souvenirs, les rencontres et certaines amitiés restent...c'est finalement une petite part de vie qu'on dépose sur nos blogs

Écrit par : lacigale | 29/01/2008

C'est vrai qu'on s'y attache, à nos blogs... Ils sont pourtant drôlement précaires, à la merci d'un hébergeur qui peut nous planter là du jour au lendemain. Il faudrait tout sauvegarder quelque part pour être sûr de conserver des traces mais j'avoue que j'ai la flemme...

Écrit par : Septenria | 29/01/2008

Je suis attachée à mon blog mais j'ai toujours le sentiment de quelque chose d'abtrait.

Écrit par : Marie Bland | 29/01/2008

Les vies simples sont chiantes, aux dires de ceux qui les vivent...

Écrit par : le-gout-des-autres | 29/01/2008

Tu me fais penser que je n'ai pas sauvegardé depuis un moment et avec 20six ce n'est pas du luxe. J'aimais bien ta jupe flottant au vent. Tu es un des premiers blogs que j'ai lus.

Écrit par : Phélycitée | 29/01/2008

Si 20six n'avait pas existé on ne se serait jamais connus les uns les autres... Si proche et si loin déjà. La puce va avoir bientot un an ? j'en reviens pas dis donc. Comme le temps file...

Écrit par : Trub | 29/01/2008

J'ai également laissé mon blog sur 20six en l'état. J'ai essayé de le supprimer mais n'y suis pas arrivée. De temps en temps, j'élimine une note.

Écrit par : tajmahal | 29/01/2008

Tu n'as jamais eu Redford alors, dommage pour lui. Mes chroniques impérissables sont sur word, une trace peut-être pour mes petits...

Écrit par : mab | 29/01/2008

Moi aussi j'adore le côté album souvenirs de mon blog... (complété par les archives des mails pour le privé)

Écrit par : Milky | 29/01/2008

tant que les blogs ne deviennent pas non-fumeurs.....

Écrit par : passagère | 29/01/2008

Un joli blog HB que je visite quotidiennement, à l'affut d'une nouvelle note; un peu comme si tu m'invitais à boire un café...

Écrit par : muse | 29/01/2008

oi, je regrette U-blog et mes premières pages... On y aisait des fêtes virtuelle, on rigolait beaucoup sansse pendre au sérieux. Et il me semble qu'en ce temps la ma vie était moins compliquée...
Je n'ai pas retrouver mes anciens lecteurs ni la facilité avec aquelle je trouvais mes mots...

Écrit par : laparhasard | 29/01/2008

20six? pfff... tu ne me rajeuni pas! pas cool...
au fait, pour tes liens, je ne suis plus chez eux... hi hi hi

Écrit par : Ralbol | 29/01/2008

Bonne continuation !

Écrit par : Tietie007 | 29/01/2008

Moi aussi, j'aimais bien mon petit deux-pièces vinsitien, et la jolie pagaille qui y régnait, et les bonbons. Las ! quelques mauvais "esprits" m'ont contrainte à déménager, sans regret...

Écrit par : korat | 29/01/2008

11 mois et déjà les premiers pas ! pourquoi faut il qu'ils grandissent aussi vite !

Écrit par : mayga | 30/01/2008

Ah ! 20six ! C'était un joyeux foutoir quand même ! ;-)

Écrit par : obni | 30/01/2008

elle aura un an le 3 mars !!

Écrit par : l'ours et jff | 30/01/2008

Les commentaires sont fermés.