Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/01/2008

Y a qu'une dent dans la mâchoire à Jean

8f906b4e4fea46d9222224bcdc7c6339.jpg

Y a qu'un cheveu sur la tête de Jeanne mais déjà 7 dents dans sa jolie bouche.

La Merveille commence à marcher et chez les enfants les progrès sont rapides, la semaine dernière, elle faisait trois pas et continuait à 4 pattes, aujourd'hui, elle traverse la pièce seule.

L'apprentissage de la marche est semé d'embûches, ce matin l'Ours téléphone : "Moman, demain n'appelle pas la DASS, la Merveille à l'oeil au beurre noir".

Cette cochonnerie de table basse a agressé Jeanne.

L'oeil de Jeanne fait fonctionner la machine à souvenirs...

Commentaires

Plus qu'à attendre qu'elle essaie de mettre les doigts dans une prise ou dans les montants de porte...
Après un bras cassé, un doigt brûlé sur la porte du four et une cicatrice au genou, elle sera enfin devenue une enfant comme les autres.

Écrit par : le-gout-des-autres | 27/01/2008

Et ma petite, enfin, grassouillette, paysanne ne marche qu'en se tenant aux meubles et je ne pense pas qu'elle ait un nombre de dents aussi impressionnant que la Merveille. Toujours à la pointe des progrès les parisiennes!

Écrit par : mab | 27/01/2008

moi je vais appeler Emaüs, après tout on enferme bien les chiens dangereux pourquoi n'enfermerait-on pas cette table dangereuse?

Écrit par : mallo | 27/01/2008

oh la la comme le temps passe vite..elle marche déjà, c'est fou !!!

Écrit par : lacigale | 27/01/2008

Le Fiston était un fonceur. J'avais mis des bourrelets sur tous les coins de meubles et puis j'ai même fini par lui acheter un casque spécial, c'est dire !

Écrit par : lili | 27/01/2008

Il existe des protections de skaeboarders de moins d'un an ? Si la réponse est positive, va falloir lui en acheter.

Écrit par : tajmahal | 27/01/2008

Ha oui, il ne faudra pas non plus lui mettre les lunettes de protection d'un soudeur. Y a ptete la taille ...

Écrit par : tajmahal | 27/01/2008

J'imagine ta Merveille harnachée en prenant les idées des uns et des autres. Tu risques de ne plus la reconnaître! Ni l'appartement de l'Ours!!

Écrit par : muse | 27/01/2008

Vous allez avoir droit à un petit arc-en-ciel autour de ce petit oeil!

Écrit par : lesfillesde1975 | 27/01/2008

ça commence....tu sais ce que c'est, il y aura des bleus des pleurs...des bêtises. Attention au Bibelot! Euh non, je voulais dire aux bibelots!

Écrit par : marie | 27/01/2008

a la maison je voyais les progres de ma fille à travers les objets eparpillés a terre qu'elle me faisait tomber volontairement... oui ca va vite trop vite..

Écrit par : Fa | 27/01/2008

Avec les filles il n'y a pas de demi mesures...
Elles marchent et tout de suite après, elles courent !!!
Une bise pour elle

Écrit par : Maky | 27/01/2008

Ohh la mechante table qui agresse les jolies merveilles...

La mienne a parlé en même temps qu'elle a marché et depuis on ne l'arrete plus ni pour l'un ni pour l'autre...elle marche en parlant, parle en marchant, un moulin à paroles de 5 ans toujours en mouvement...

Écrit par : eva l'architecte | 28/01/2008

Elle est précoce, non ? IL me semble que tu nous a annoncé sa naissance, il y a peu....

Écrit par : tanette | 28/01/2008

L'apprentissage est un rude combat pour les enfants et pour les parents. Que de fois, j'ai visité les urgences. Plaies, bosses, fractures....

Écrit par : Phélycitée | 28/01/2008

ciel!!!! elle marche ?
mais ...elle n'était pas née la première fois que je suis venue chez sa mère grand' ! c'est fou .

Écrit par : véron | 28/01/2008

Aie!!!
ouille!!!
Pauvre cherie.

Écrit par : laparhasard | 28/01/2008

beausoi
ah les angles des tables basses !
je me rappelle la justine qui roule du canapé et tombe sur l'angle de la table de salon et souvre l'arcade sourcilière !!! urgence et tout et tou...
ah lalalA

douce nuitée
à+ rsylvie

Écrit par : rsylvie | 28/01/2008

ah! la malédiction des tables basses! mon fils y a gagné un oeil au beurre noir (et de toutes les couleurs) et ma petite fille, sa fille, une arcade sourcilière ouverte... la table basse est une race de meuble qui devrait être interdite !

Écrit par : danycab | 29/01/2008

eh bien, supprimons les tables basses et remplassons-les par des poufs en tissu, le temps que nos petits grandissent....

Écrit par : saperli | 29/01/2008

Les commentaires sont fermés.