Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/01/2008

Ecouter la radio est mauvais pour la tension

e0320c703d63fed8119123906a7eec43.jpg

Notre Ministre de l'Identité Nationale n'a certainement pas que Les Mains Sales mais il s'en fiche, ce matin sur France Inter, il annonçait tout fier que l'immigration clandestine avait diminué de 6%.

Je suis toujours surprise de l'annonce de ce genre de chiffres, si on est clandestin, on n'a pas de carte vitale, pas de papiers, on paye tout au prix fort et on évite même de se soigner lorsqu'on est malade, donc on ne peut pas avoir de chiffres.

Ce matin, je n'avais pas encore La Nausée, je n'avais pas encore pris mes antibiotiques, c'est l'avantage d'avoir des papiers, on peut se soigner ! J'ai appris que notre brave Ministre, qui devrait revoir des films sur l'arrivée des américains dans les camps, a décidé d'expulser une turque de 80 ans, impotente, qui vit chez son fils, il s'est même trouvé un médecin, collabo sans doute, pour trouver que la brave dame était capable de voyager !

Je trouve ce gouvernement dangereux, un Président qui est, soit monté sur ressort, soit complètement endormi, veut bientôt nous envoyer tous à l'Eglise ou à la Mosquée (à cause du pétrole), une Rachida Dati qui veut mettre les "fous" en prison à vie mais qui adore jouer les mannequins dans les magazines people.

Un gouvernement qui veut supprimer la publicité sur les chaînes publiques - encore des licenciements à prévoir - pour faire plaisir à son ami Bouygues.

Un chômage qui baisse et un gouvernement qui se gargarise de son efficacité en oubliant de préciser que si le chômage baisse, c'est pas parce que les chômeurs trouvent du travail mais uniquement que les Baby-boomers prennent leur retraite.

Et les retraites qui baissent tous les ans, les retraités avaient un pouvoir d'achat bien utile pour venir en aide à leurs enfants, voire à leurs petits-enfants, terminé tout ça. On finira tous à la diète, y a qu'à regarder le prix des poireaux...

Commentaires

beaujour
j'ai comme le sentiment que notre gouvernemant tout neuf, tout débutant, tout jeune....
est en pleine "crise d'adolescence "...
en tout cas pour en vivre de temps en temps avec les miens, je trouve que cela y ressemble.
je me jette partout, j'essaie tout, je contredis tout, j'affirme tout, et j'fais rien du tout !!!!!

bonne journé
à+ rsylvie

Écrit par : rsylvie | 18/01/2008

En plus, Rachida est complètement folle ! Elle a fait passer en douce, à 2h30 du matin, le 10 janvier, dans un hémicycle désert, un amendement à sa propre loi, qui décide que seront maintenus en détention pour raisons de sécurité à la fin de leur peine, tous ceux qui auront écopé d'une peine égale ou supérieure à 15 ans. Personne ne prétend que ce sont des anges, mais on passe de "quelques dizaines" de détenus à plusieurs milliers d'un seul coup.
Cette nana est une cinglée de la répression. Elle finira par accréditer l'idée que "musulman" ou "arabe" est incompatible avec" démocratie ", pour une ministre issue de l'immigration, bosser objectivement pour LePen, c'est très fort. On avait déjà Hortefeux qui travaille activement à la réhabilitation de Pétain...

Écrit par : le-gout-des-autres | 18/01/2008

Tu as mis en Oeuvre les Mots pour dire que le Mur de la tolérance est de plus en plus infranchissable, une Putain respectueuse serait-elle la solution?

Écrit par : mab | 18/01/2008

Les Jeux sont faits depuis son élection... France, pays des droits de l'Homme, que te restera-t-il dans cinq ans?

Écrit par : muse | 18/01/2008

Mine de rien, on doit être plusieurs millions à penser la même chose que toi. Je crois que tout cela est tellement énorme (je pense particulièrement à la politique d'expulsion mise en place) que nous en sommes tous aphones, paralysés par un sentiment d'impuissance douleureux.
Par hygiène mentale, je coupe la radio ou la télé quand Heurteufeux est interviewé. Parce que, sans second degré, ce que j'entends me fait trop de mal.

Écrit par : bigfish | 18/01/2008

Ben keskitonfé les poireaux?
Je savais que les cours de l'asperge avaient augmenté depuis qu'il fallait les trimballer en Egypte et chez Mickey avant de les éplucher, mais les poireaux?

Écrit par : Ralbol | 18/01/2008

A la diète, tu as raison, ça va finir comme ça.

Écrit par : Marie Bland | 18/01/2008

Hortefeux me fout la trouille...

Écrit par : Fauvette | 18/01/2008

Tout à fait d'accord avec ton billet et les commentaires des amis.

Écrit par : tanette | 18/01/2008

en tout cas, ils font une belle équipe eux tous...ils peuvent bien prôner une nouvelle gloire de la France mais les moyens qu'ils mettent en oeuvre sont loin d'être glorieux !

Écrit par : lacigale | 18/01/2008

J'ai également entendu cette nouvelle ... ainsi que celle concernant les centres de rétention, et celles relatives aux centres de détention, et celles .... enfin, toutes quoi ...
et bah y'a vraiment pas de quoi se réjouir ....

Écrit par : Astra | 18/01/2008

au fait, bon rétablissement ... la grippe est mauvaise cette année :(

Écrit par : Astra | 18/01/2008

Je travaille dans l'alimentation, la hausse des prix est effarante. Ils baissent un prix mais en augmentent cinq (au minimum) dans le même temps ! Et ça change tous les mois, on ne va plus suivre bien longtemps si ça continue

Écrit par : marmotte | 18/01/2008

pour te détendre un poil : " http://www.20min.ch/ro/entertainment/people/story/12017555 "
ça fait du bien de rire un peu et nous montre que la liberté de la presse existe encore! mais jusqu'à quand!

Écrit par : muse | 19/01/2008

et regarder la télé aussi, il me fait peur ce roi-président qui suit son chemin sans s'inquiéter de ce qu'il laisse derrière lui. J'espère que tu vas un peu mieux.

Écrit par : Phélycitée | 19/01/2008

Oui, il y a de quoi se taper la tête contre les murs.

Écrit par : tajmahal | 19/01/2008

j'espère que cette pauvre femme, grâce à la mobilisation du village, pourra rester chez son fils.

Écrit par : lili | 19/01/2008

bouhhhhhh ! qu'il est noir le billet d'aujourd'hui... Est ce la fievre de la grippe ? et non ! je me rends à l'évidence, tu prens tes médicaments et tu as raison... pour tout (j'en re-pleure : bouhhhhh!!!)

Écrit par : danycab | 19/01/2008

voyons voir, ces gens-là ne seraient-ils pas à la botte de bruxelles....? plus sérieusement, il faut se rappeler que 80% des lois votées en france sontdictées par le parlement européen: il faut choisir son côté de barricade!

Écrit par : passagère | 19/01/2008

alors voilà, je zappe les infos radios ou tv, les journaux ? j'achète plus (trop cher) je lis les gros titres dans les kiosques mais je surf sur le net et là je tombe ici... oh la la... putain de vie à la con ! ils veulent écraser le peuple et nous devons les regarder et dire : "vive le roi !" où est Robespierre ? ca c'est mon cri ! maintenant je repars à mes rêveries, à bientôt

Écrit par : nadine | 21/01/2008

les mesures sociales foutent le camp... les retraites baissent, c'est vrai..et il faut aider les enfants, les petits enfants.. dur !!!
il faudrait travailler qu'à 80 ans... mais les jeunes alors ?
je pense qu'un jour on ne remboursera plus les médicaments...
il y a une femme ministre que je ne peux pas voir... c'est celle de l'Economie..je frise en la regardant...tu as raison, écouter la radio, donne le bourdon... que des mauvaises nouvelles...

Écrit par : loula | 21/01/2008

Les commentaires sont fermés.