Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/12/2007

Le Bibelot n'est pas avare de ses microbes !

8c3e19cf55d77d48487611ed211b0b95.jpg

Le 24 décembre le Bibelot avait un rhume, donc il se traînait comme une âme en peine.
Mab peut confirmer, le Bibelot qui tousse, c'est grandiose, il s'achète une bouteille de sirop - cette fois-là il avait choisi le lierre- il la boit dans la journée et normalement le lendemain c'est fini.

Sauf que son rhume joue les prolongations, généreux l'Homme a filé son virus à sa femme (qui respire par coeur) à son fils (qui râle) à sa belle fille (qui espère que la Merveille va passer au travers) et certainement à un paquet d'inconnus croisés dans la rue.

Nous toussons en cadence, nous râlons pas mal et maudissons les fêtes qui nous privent de médecins, doivent tous être au ski ou au soleil !

Je me dois d'aller sur le marché, compte tenu de mon manque d'entrain, je vais certainement m'en tenir au Supermarché du coin, il est certainement ouvert, rappelez vous Naboléon : "Travaillez plus pour gagner moins !"

Notre cher Président, à peine élu était déjà en vacances.
Au fait, il est parti combien de fois en vacances depuis son élection ?
Et ça ne l'a pas empêché de se voter une augmentation opulente...

Je vous souhaite une bonne fin d'année si je n'ai pas l'occasion de revenir avant l'an neuf qui passera trop vite, c'est ça vieillir !!!

Commentaires

T'es pressée, toi, l'année qui vient, c'est l'an huit, pas l'an neuf...

Écrit par : le-gout-des-autres | 30/12/2007

Je vois que le cerveau n'est pas atteint en tous cas. J'ai comme un mal de gorge qui s'installe ce ne serait pas le Goût par hasard?
Tout plein de bonnes choses pour vous et une Merveille encore plus merveilleuse.

Écrit par : mab | 30/12/2007

Heureusement que les microbes ne passent pas par les blogs!!! Bonnes fêtes de fin d'année à toi et à toute la famille!

Écrit par : Septentria | 30/12/2007

Bonne fête de fin d'année à toi mais aussi à ceux que tu aimes.

Écrit par : muse | 30/12/2007

Etes-vous guéris ?
Depuis hier un virus "Trojean" s'est installé chez moi...enfin ! heureusement BitDefendeur, lui n'était pas en vacances !
Je me demande si Le Goût.... ???

Écrit par : Maky | 30/12/2007

tout le monde est malade en ce moment, sauf bien sur nicolas et son aphone longiligne (celle qui sait à merveille rejeter ses cheveux en arrière, les femmes parfaites m'ont toujours inquiétée), avec leurs 20 chambres à 500€, je rêve de barricades, ça éliminerait bien des virus!

Écrit par : passagère | 30/12/2007

Et pour que tu ailles un peu mieux, l'augmentation du salaire présidentiel n'est pas terminée, il va en remettre une couche début janvier.
Bonne fin d'année tout de même.

Écrit par : tajmahal | 30/12/2007

Le sirop de lierre
est toujours meilleur
que le fumeterre
et le pauvre Bibelot
las de ses maux
soigne donc sa toux
mais ça ne passe pas du tout
qu'il essaye à minuit
de t'embrasser sous le gui.....

Bof! Pas terrible, je ne lui ferai pas concurrence en tout cas! Bonne année à vous! A bientôt!

Écrit par : marie | 30/12/2007

Mon rhube non plus, ne passe pas... Les rhubes sont tenaces en ce moment...

Écrit par : ange-etrange | 30/12/2007

Ma frangine et moi avons rauqué et toussé en coeur à Noël, c'est pas mal, on se sent moins seul...

Écrit par : Milky | 30/12/2007

comment lui en vouloir , on dit que noel doit être une période de générosité...on donne ce qu'on peut..rires
bonne fin d'année à toi et à tous les tiens ! bises

Écrit par : lacigale | 30/12/2007

moi je commence à guérir d'un virus assez mystérieux... ouf tant mieux

Écrit par : lili | 30/12/2007

et bien...... bonne année !

Écrit par : véron | 30/12/2007

Le sirop au lierre j'ai testé, absolument aucune efficacité !
Bonne fin d'année

Écrit par : Marie Bland | 30/12/2007

Faut être efficace parce que le sirop de feuilles là faut vraiment y croire......BON rétablisssemnt et Bon Réveillon

Écrit par : bonaventure | 31/12/2007

Sarko s'est appliqué la maxime contraire :
"Travaillez moins pour gagner plus",
puisqu'il s'est doublé le salaire et passe son temps à butiner avec Carla à Disney et je ne sais où !
Meilleurs voeux 2008.

Écrit par : Tietie007 | 31/12/2007

Je me sens moins seule, saleté de virus. Bonne année à tous.

Écrit par : Phélycitée | 31/12/2007

Eh ben, il est partageur ce Bibelot ! Bon courage, de la tisane et des vitamines pour tout le monde !

Écrit par : Fauvette | 31/12/2007

en cette fin d'année 2007, une pensée pour vous, et mes meilleurs voeux, de joie, bonheur et santé pour 2008.
je vous embrasse. eric

Écrit par : eric | 31/12/2007

bonne année a toi aussi et à toute ta tribu...
Les microbes ne font que passer... ça va passer, mais c'est vrai qu'en attendant c'est ralant...

Écrit par : Fa | 31/12/2007

IL semblerait que je sois le premier commentaire de 2008. Alors Bonne Année à toute la famille....et meilleure santé...

Écrit par : tanette | 01/01/2008

Eh, je vois que l'année commence bien.
J'espère que celà ne sera que passager et qu'elle sera belle pour toi et tous les tiens.

Écrit par : clodoweg | 01/01/2008

Une bonne année 2008, bonne santé, amour et prospérité pour toi et les tiens.

Écrit par : muse | 01/01/2008

Bonne année avec ta famille !
Le N m' a augmentée de 1% ce qui fait 8 euros .....qui dit mieux ? mais...je ne travaille pas ou plutôt ...plus ( 42 années pleines au smic ) !
heureusement que je ne vis pas seule ! sinon.....?

Écrit par : boutoucoat | 01/01/2008

et bien le rhume est arrivé jusqu'ici ! et après une boite de kleenex et 1 de doliprane l'amélioration n'est pas spectaculaire... Bonne année à tous !

Écrit par : danycab | 01/01/2008

J'espère que vous êtes venus à bout des microbes.
Bonne année 2008.

Écrit par : Marie Bland | 01/01/2008

Bonne Année 2008, et bonne santé à toi et l'homme, pas aux microbes !

Écrit par : sagesse | 01/01/2008

eh bien meilleure santé à tous ! Moi ça fait deux semaines que ce sale microbe me tient et je ne peux pas dire que ce soit encore ça.....Et pour 2008, plein de bonnes pensées.

Écrit par : Saperli | 01/01/2008

Un sirop à base de lierre mais c'est pour mieux aider la toux à grimper ? nan ? bonne année à toi et aux tiens

Écrit par : Bérangère | 01/01/2008

Bon ben je passe mon chemin alors ...fait pas bon trainer ici !
Bonne année à vous deux.

Écrit par : Lulu | 01/01/2008

Les commentaires sont fermés.