Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/12/2007

Marre de N...

3c17b1adc2aeb58bd75322fccfb4ad67.jpg

Ce matin, j'avais envie d'écrire, une belle note pleine de bons sentiments, non les bons sentiments, c'est pas mon truc.

Sur les fêtes, c'est pas trop mon truc non plus, mon amie londonienne arrive dimanche, nous serons 4 et c'est bien assez.

Je voulais écrire une note mais je n'avais pas de net donc pas de téléphone non plus, depuis que nous avons changé notre contrat chez N, vous savez l'opérateur qui change de nom comme de chemise et qui ne tient aucun terme du contrat qu'il vous fait signer.

Le moment est peut être venu de changer d'opérateur, nous avons pourtant vécu une véritable histoire avec eux depuis notre retour, une histoire de tous les jours avec des hauts et des bas.

Les hauts sont devenus si rares et les bas si fréquents que leur fin est proche...

Commentaires

Ce n'est pas le moral on dirait...
Petite note d'humour (enfin j'espère...)
Pourquoi, sur la table, le saucisson est-il inquiet ?
Parce qu'il se sait coupable.

Écrit par : Blue Moon | 28/12/2007

J'ai le même FAI que toi et pour l'instant, ça va... Je croise les doigts! ;-)

Écrit par : Septentria | 28/12/2007

Ils viennent de partir, je vais m'affaler sur le canapé, dommage pas d'Hercule Poirot sur TMC. les changements d'opérateur je suis en plein dedans pour Sister et ce n'est pas un chemin semé de roses...

Écrit par : mab | 28/12/2007

des amis à moi ont les mêmes démélés avec cet opérateur qui commence par n....;, leur immeuble est en train de faire une pétition!
t'inquiète pas pourles bons sentiments, ça lasse vite!

Écrit par : passagère | 28/12/2007

C'est génial, la voix sur IP.
Quand le net ne plante pas, c'est mauvais et quand il plante tu ne peux même pas appeler ni mailer ton opérateur.
Le top, c'est quand ton téléphone déconne, tu les appelles avec ton portable, bilan ton télépone à communication illimitées se transforme illico en téléphone à facturation illimitée

Écrit par : le-gout-des-autres | 28/12/2007

A voir le titre je pensais à tout autre chose...suis-je obnibulée par N...., ses frasques, son salaire et ses voyages??? dis ? tu crois vraiment!!!

Écrit par : muse | 28/12/2007

Ecrire, écrire, écrire... qu'importe qui se cache derrière le N.
De nos jours la fidélité n'est plus de mise, alors change!!!

Écrit par : laparhasard | 28/12/2007

tout ce qui commence par N c'est pas terrible faut dire !! ;-)

Écrit par : lacigale | 28/12/2007

beausoir
je me promène sur le blog et quoi
c'est hallowen ?
mais alors je me suis trompée de saison
déjà que je suis en décallage horaires tous les matins
je coyais au père noel
et je vois une socière !
les temps changent ou c'est peut-etre l'age de raison qui me gagne ,
non je blague, merveille que ces fêtes de noel..
quelle nous réunissent autour du partage, de l'amour. voilà mon voeux pour l'an 2OO8

bonne nuitée
à+ rsylvie

Écrit par : rsylvie | 28/12/2007

J'ai le même opérateur et pas de souci pour le moment. C'est vrai qu'il faut faire jouer la concurrence.

Écrit par : peebee | 29/12/2007

Zut un bug de pseudo!!! C'était moi, le com précédent et pas mon frère...

Écrit par : ange-etrange | 29/12/2007

C'est pas net votre histoire de "net"...
FAI en sorte que ça change...
Sinon ! rien de Neuf !

Écrit par : Maky | 29/12/2007

Bien que le plus cher (et encore, a vérifier) Or@nge anciennement W@n@doo est de loin le plus fiable (puisque tous les autres opérateurs sous-loue les bornes de celui-ci)

Écrit par : SanAntonio | 29/12/2007

Fais comme eux, pas de sentiment.

Écrit par : Phélycitée | 29/12/2007

quand ça ne marche pas, c'est très énervant ! Tu dois te sentir très frustrée !

Écrit par : saperli | 29/12/2007

La tornade anglais nous prive encore une fois de ta prose. Bon dimanche.

Écrit par : mab | 30/12/2007

On va respirer un peu, se dire que l'année qui commence va nous apporter de la légereté d'être, et avancer! Je te souhaite plein de courage face à ces usines à gaz que sont les opérateurs! Je t'envoie le reflet de la mer en ce matin d'hiver et un peu d'air marin.Venez donc faire un tour par ici, histoire de vous changer les idées!

Écrit par : marie | 30/12/2007

J' ai aussi pensé que tu pestais contre un autre N ...je ne suis pas chez N mais C ...pas de problème durant 5 ans et, là je voulais la " box " pour avoir wifi et, pas très maline , juste avant les fêtes ....j' ai le net mais, pas le téléphone donc, pas de coup de fil pour les voeux pour ceux qui ne possèdent pas mon numéro portable . Lorsque j' aurai reçu ce matériel il faudra bien que je me débrouille pour faire fonctionner le tout ! celà promet :-((

Écrit par : boutoucoat | 01/01/2008

Les commentaires sont fermés.