Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/12/2007

La sorcière du placard aux balais

895ed93d82bf8b6d836514a986fcdc71.jpg


Si ça continue comme ça la Merveille va pleurer lorsqu'elle va apercevoir sa grand mère, elle va la prendre pour la méchante sorcière.

L'Ours, qui a toujours su utiliser les compétences des autres, se sert de moi, normal je suis sa mère :

- Moman, tu veux pas mettre la Merveille en pyjama, la "douce" petite fille déteste ça !

- Moman, tu veux pas mettre la Merveille dans son lit, la Chose déteste son lit et dort partout sauf là, c'est plus un objet de décoration qu'autre chose.

Hier soir, lorsque je suis partie, la Merveille était, triomphante, dans les bras de sa mère, elle n'a même pas daigné me jeter un regard.

Autrement, je suis en train de finir un cadeau du Bibelot "Tribulations d'un précaire" travailler plus...pour gagner moins, c'est drôle, desespérant et la France pourrait être une province américaine.

Commentaires

rires...elle en profite la filoute..et l'ours aussi..mais je doute qu'elle te prenne pour une sorcière, les grands mères sont appréciées parce que les enfants savent qu'ils se font toujours chouchouter par elles

Écrit par : lacigale | 26/12/2007

tu compenseras en la gâtant outrageusement quand elle sera un petit peu plus grande !

Écrit par : lili | 26/12/2007

Cela lui passera, apporte lui de temps en temps un petit rien, tu passeras pour la Mère Noël. En ce qui concerne le nain, il me fait penser de plus en plus à une émule de Busch. Voilà qu'il va devenir une grenouille de bénitier. Pourvu qu'il n'invente pas une guerre afin d'y envoyer notre belle jeunesse. Parfois il me fait peur, pas pour moi, mais pour les jeunes. La seule chose qui le différenciera de Busch, c'est la boisson.

Écrit par : tajmahal | 26/12/2007

Tant à gagner rien, autant rien foutre...

Écrit par : le-gout-des-autres | 26/12/2007

Méfie-toi, il ne faudrait pas que l'Ours et la Merveille prennent à leur compte la maxime : "Travailler plus...pour gagner moins" ...un qui en profite pour te faire faire les tâches "ennuyeuses" et l'autre pour ne plus t'accorder de sourires.... Bises d'encouragement.

Écrit par : tanette | 26/12/2007

M'enfin, ne te laisse pas faire, tu imagines si elle se met à hurler dès qu'elle te voit ? J'en pleure....

Écrit par : saperli | 26/12/2007

Je sais maintenant pourquoi tu étais si silencieuse, l'ours est un esclavagiste. Eugénie a pris du poil de la bête. Bises de noêl à vous tous.

Écrit par : mab | 26/12/2007

n'est-on pas en train de se servir de toi?

Écrit par : muse | 26/12/2007

Ma 'Merveille' à moi, me fait jouer au foot dans sa chambre, avec une grenouille d'un demi-mètre, en guise de buteur !!! Elle me rappelle (enfin c'est un petit gars) qu'il faut passer au magasin de jouets pour lui rapporter le train qu'Il a vu, ou demande ou j'en suis dans le pull que je lui tricote ! Quand les 'Merveilles' se mettent à parler, y'a plus de sorcière qui tienne, crois moi !

Écrit par : Jehanne | 26/12/2007

T'en fais donc pas, les merveilles, ça adore les histoires qui font peur ;-p
L'ours exagère un peu qd même ! lol !!!

Écrit par : Astra | 27/12/2007

Je crois que pendant un certains temps, mes mômes m'ont aussi pris pour le croque-mitaine. Comme j'arrivais tard dans la nuit du vendredi, les minots ne devaient pas faire de bruit le samedi matin " Papa dort". Et puis que va t'il dire à la lecture du bulletin scolaire etc, etc.

Après ça passe !! (eh oui, c'est la petite chose fragile )

Écrit par : lianne | 27/12/2007

rappelle quand meme à ta chere descendance qu'il est aussi le paternel...
Je dis ça mais s'il faut quand mon tour viendra (gloups..) j'en menerais pas large...

Écrit par : Fa | 27/12/2007

Alors comme ça la Merveille fait la coquine ?

Écrit par : Marie Bland | 27/12/2007

être maltraitée par une merveille, avoue que c'est un vrai boneur......!

Écrit par : passagère | 27/12/2007

Oh ! le méchant rôle qu'ils te font jouer. Résiste.

Écrit par : Phélycitée | 28/12/2007

Claire a souvent fait des plans comme ça à ma belle-mère. Et pourtant, je te promets qu'elle l'adore... (style, elle ne voulait pas lui faire de bisous lorsqu'elle arrivait à la maison, alors qu'elle avait n'avait pas cessé de réclamer "Mammy”). Sa sœur, qu'elle adule, a elle aussi droit à ce genre de traitement. Les bébés sont des teignes !

Écrit par : karmara | 29/12/2007

Les commentaires sont fermés.