Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/12/2007

En vrac

cbc0b3ef1f9990413743969871bd5bd7.jpg

Aller nettoyer l'appartement des enfants, ils n'ont vraiment pas le temps, ils quittent leur nouvel appartement trop tôt et le soir la Merveille ne les laisse pas souffler !

Apercevoir la Merveille, qui me fait la tête, refuse de me regarder, elle me reconnaît, je suis la méchante qui lui a changé sa vie !

Ce matin, me lever tôt, enfin presque, voir partir l'homme qui revoit un autre avocat, le précédent a sans doute trouvé que l'homme ne lui rapporterait pas assez, il vient de se faire conseiller une misérable avocate qui consulte Avenue Foch, je doute que cette dernière s'intéresse au harcèlement moral et aux mauvaises conditions de travail.

M'apercevoir qu'aller garder la Merveille va me prendre plus de temps de transports, ça ne change rien pour l'autre grand'mère qui habite entre l'ancien et le nouvel appartement.

L'homme rencontre en fin d'après midi la propriétaire des enfants, le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle n'entretient pas son patrimoine, une gouttière, non réparée, a bien endommagé un mur de son appartement. L'homme va la voir par correction, le problème de gouttière avait été signalé en son temps.

S'apercevoir que beaux quartiers ou quartiers populaires ne change pas grand chose à la rapacité des bailleurs.

Trouver que le temps passe trop vite, que les cheveux de la Merveille se décident à pousser, que cette dernière refuse d'aller dans son parc, c'est beaucoup plus drôle de chercher une bêtise à faire en cavalant à quatre pattes !

Commentaires

Passez de bonnes fêtes si je ne repasse pas par là!

Écrit par : series | 18/12/2007

M'enfin, pourquoi changer une goutière, c'est pas chez eux, que c'est humide....Ce n'est pas de la rapacité, c'est du vol, de l'escroquerie !
Ta merveille fait ses cheveux, la mienne les perd mais à trois mois, elle essaye de faire autant de bruit que moi quand je ris aux éclats de ses mines, elle ferme les yeux ouvre grand la bouche et fait "CRIIIIIII" comme une porte qui grince...

Écrit par : Saperli | 18/12/2007

Moi les cheveux ça m'intéresse alors couleur, raides, ondulés,? Bon courage pour toutes les tracasseries du bibelot.

Écrit par : mab | 18/12/2007

bon courage avec toutes tes occupations !!

Écrit par : lacigale | 18/12/2007

des fois, les avocats sont riches et intègres, c'est rare, je te le concède, mai ça arrive, si, si!

Écrit par : passagère | 18/12/2007

je viens d'attendre 6 mois pour avoir de l'eau chaude à mon évier de cuisine... Je ne pas la locataire casse pieds il me semble!!!

Écrit par : muse | 18/12/2007

Quelle vie trépidante! Un peu de tout au niveau des sentiments non? Mais le meilleur c'est encore la Merveille qui s'essaye aux relations sociales? Vivement les couettes et les photos que tu feras! Bon courage et repose toi.

Écrit par : marie | 18/12/2007

Cette pauvre petite fille...
A te voir te démener comme ça, te lever presque de bonne heure...Tout ça, tout ça !
Elle se fait des cheveux !...;-))

Écrit par : Maky | 18/12/2007

Tu vas finir l'année sur les genoux comme la Merveille. Merveille qui me semble bien malicieuse.

Écrit par : Phélycitée | 18/12/2007

Cette période festive ne t'a pas fait grâce de certains ennuis ! Heureusement tu vas pouvoir faire les couettes à la Merveille. Bon courage pour tout.

Écrit par : tanette | 19/12/2007

C'est donc que la Merveille a déjà le goût de la liberté, je lui souhaite de le garder toujours.

Écrit par : Marie Bland | 19/12/2007

la merveille decouvre le monde qui l'entoure... tous aux abris, ce n'est que le debut d'un long episode...

Écrit par : Fa | 19/12/2007

Les commentaires sont fermés.